naruto nagaichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto nagaichi

saurez vous etre le plus fort ninja ou etre le plus faible
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Minato veut se battre

Aller en bas 
+2
Sakura Haruno
Minato Namikaze
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deidara
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2007

fiche de ninja
pc:
Minato veut se battre - Page 2 Left_bar_bleue4150/5700Minato veut se battre - Page 2 Empty_bar_bleue  (4150/5700)
pv:
Minato veut se battre - Page 2 Left_bar_bleue5750/6100Minato veut se battre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5750/6100)
grade et village: Chef de L'akatsuki

Minato veut se battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minato veut se battre   Minato veut se battre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:15

hj: O si sa te derange pas je suis a plus de 500M du sol alors le clone qui apparait la c moyen Razz

tourne autour du coup de son faucon avec ses pieds sans tomber
*pathetique, si ce clown est un sannin, Konoah a du soucis a se faire*
leve les yeux au ciel
*La fille aux cheveux rose est plus forte que lui, la preuve il invoque...*
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
sanin de konoha~eclaire jaune
sanin de konoha~eclaire jaune
Minato Namikaze


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

fiche de ninja
pc:
Minato veut se battre - Page 2 Left_bar_bleue5250/5250Minato veut se battre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5250/5250)
pv:
Minato veut se battre - Page 2 Left_bar_bleue5700/5700Minato veut se battre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5700/5700)
grade et village: sanin et eclairr jaune de konoha

Minato veut se battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minato veut se battre   Minato veut se battre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:28

Minato rigola puis gama bunta se tourna vers deidara et lui cracha de lui tendit que minato l'emflamma avec une technique katon puis il decendit car gama bunta venait de disparaitre et Minato tomba sur les cheveux que sakura avait coupé
*fai chier celui la il a pas fini je vais finir par plus avoir de chakra*
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
juunin de konoha
juunin de konoha
Cloud


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
Minato veut se battre - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Minato veut se battre - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
pv:
Minato veut se battre - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Minato veut se battre - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
grade et village: Juunin de Konoha

Minato veut se battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minato veut se battre   Minato veut se battre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:35

Cloud compris pourquoi il avit invoquer alors Cloud se releva et dis:
Bon il est chiant celui-la on étai bien tranquille je crois que je vais devoir me battre pendant quelque temps meme s'il est plus fort que moi sa suffira a le retenir h lalalala bon j'y vais.
Cloud fis des signes et éxécuta SUITON, BAKUSHOUHA
Crache un puissant jet d’eau sur le sol qui crée par la suite un immense raz de marée.Cloud alors regarda la réaction de celui-ci et sa vitesse.

et il dit fort:
Et toi lma-bas dis ton nom et laisse les se battre viens m'afrfronter.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2007

fiche de ninja
pc:
Minato veut se battre - Page 2 Left_bar_bleue4150/5700Minato veut se battre - Page 2 Empty_bar_bleue  (4150/5700)
pv:
Minato veut se battre - Page 2 Left_bar_bleue5750/6100Minato veut se battre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5750/6100)
grade et village: Chef de L'akatsuki

Minato veut se battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minato veut se battre   Minato veut se battre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:02

vois le souffle de gamabunta arriver
*et il devoile ses technique en m'attaquant a 500 metres*
en 2 seconde le faucon etait a 20 metre du souffle qui n'arrivais pas encore a l'endroit qu'il venait de quitter
*il m'attaque avec katon... j'utilise egalement katon, il cherche a faire quoi? est-il aussi fort que ca? Moi qui regardais juste un combat rien de plus, j'allait m'en aller a la fin et ils risquent leur vie pour me combattre, moi?...*
entend quelqu'un crier en bas
*que me veut-il celui la?*
le regarde avec son oeil gauche
*sort un livre de sa poche*
cherche partie juunin puis partie chuunin
(goutte derriere la tête)
*un chuunin veut m'affronter? ce chuunin veut m'affronter? moi? Le Chef de l'akatsuki?*
se frappe le front
*jamais je ne m'abaisserais pas au point de devoir m'occuper d'un chuunin... mais bon je ne vais pas le sous-estimer*
-Je suis Deidara, mon art m'accompagne où je vais et je suis le Chef de l'akatsuki. et toi tu veux me combattre? Moi qui venait juste observer des combats...
regarde le raz de marrée
-Tu sais je suis trop haut dans le ciel pour que tes attaques m'atteignent et tu ne peux pas arriver jusqu'ici a moin de pouvoir t'envoler. Tu croyais quoi? te debarasser de moi? Mais tu ne peux même pas m'atteindre !
garde un oeil sur les 3 autres
-je ne vous veux rien moi, je regarde alors je fais comme si je n'avais rien entendu mais si par malheure tu recommence a m'enerver avec tes manieres soit sur que je t'envoie dans un hopital. Je garde une defence de 360°
-doton bunshins
maintenant 3 clone + Deidara regardaient partout a la fois, aucune attaque de vitesse neanmoins impossible ne pouvait l'atteindre

hj: rhaa enfin un bon petit topic ou je peux poster lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
juunin de konoha
juunin de konoha
Cloud


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
Minato veut se battre - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Minato veut se battre - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
pv:
Minato veut se battre - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Minato veut se battre - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
grade et village: Juunin de Konoha

Minato veut se battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minato veut se battre   Minato veut se battre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:21

Cloud le regada et fis:
Tu parles tu parles mais tu n'agis pas pour moi tu es un guignole parceque tu es en hauteur tu fais le mariole et en plus sa me donne une raison de plus de t'arréter chef a lalalala tu me fais bien rire sur ton oiseau parce que tu es en l'air tu fais le malin a non mais et chuunin ou pas en tous cas crois moi je ferais tous pour t'arréter.
Alors Cloud regarda Deidara.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2007

fiche de ninja
pc:
Minato veut se battre - Page 2 Left_bar_bleue4150/5700Minato veut se battre - Page 2 Empty_bar_bleue  (4150/5700)
pv:
Minato veut se battre - Page 2 Left_bar_bleue5750/6100Minato veut se battre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5750/6100)
grade et village: Chef de L'akatsuki

Minato veut se battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minato veut se battre   Minato veut se battre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:23

le regarde un petit moment et s'etale sur son oiseau, mort de rire
-haha...ha...prffff
en a les larmes aux yeux
-t...tu s..sais , tu me fais bien rire.
reprend son serieux
-j'ai même pas envis de me battre contre toi, tu m'a l'air tellement drole. J'ai dit que je n'avais aucune raison d'attaquer quique ce soit et toi tu decide de te battre contre moi. Et a ton avis c'est qui qui reste comme une pomme a regarder le ciel au lieu de respecter ses paroles et m'attaquer? Je t'attend moi tu vois. Sauf si tu attaque je ne bougerais pas pour me battre contre un avorton de ton espece.
Le regarde et sourit
-Je suis peut être le chef d'une organisation qui regroupe l'elite des ninjas mais je ne suis pas un garçon mechant. N'importe qui d'autre que moi t'aurais deja envoyer dans l'autre monde... alors respectes tes ainés et va t'entrainer ! Tu dois passer juunin puis Anbu puis avoir une force equivalente aux sannins et surpasser les kages pour me tuer, et toi? tu me tiens tête? Tu sais que ce qui me retiens de lacher sous mes pieds du C3 qui vous transformera en miettes? Mon côté gentil et si tu continus a m'embêter avec tes discours je vais PEUT ETRE BIEN EN LACHER UNE !! (Public averti je ne parle pas de pets lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
juunin de konoha
juunin de konoha
Cloud


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
Minato veut se battre - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Minato veut se battre - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
pv:
Minato veut se battre - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Minato veut se battre - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
grade et village: Juunin de Konoha

Minato veut se battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minato veut se battre   Minato veut se battre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:18

Cloud en avait marrede discuter avec se guignole alors il utilisa SUITON, TEPPO DAMA
Crée une grosse boule d’eau.et dis:

Sa devrait aller jusqu'a lui au minimum 400m mais bon on verra sa si je la fai monter jusqu'a lui ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
hokage
hokage
naruto uzumaki


Nombre de messages : 779
Age : 32
Location : dans mes entrainement ou dans ma famille
Date d'inscription : 19/08/2007

fiche de ninja
pc:
Minato veut se battre - Page 2 Left_bar_bleue5650/5650Minato veut se battre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5650/5650)
pv:
Minato veut se battre - Page 2 Left_bar_bleue6050/6050Minato veut se battre - Page 2 Empty_bar_bleue  (6050/6050)
grade et village: hokage/konoha no kuni

Minato veut se battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minato veut se battre   Minato veut se battre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:25

naruto arriva a coter de cloud dans un nuage de fumer et dit:
-mon pere qui se bat et ben faut pas se demandrt qui va gagner
naruto sourie a son pere sa voulait dire
**aller la technique supreme des uzumaki o....a r.....n
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2007

fiche de ninja
pc:
Minato veut se battre - Page 2 Left_bar_bleue4150/5700Minato veut se battre - Page 2 Empty_bar_bleue  (4150/5700)
pv:
Minato veut se battre - Page 2 Left_bar_bleue5750/6100Minato veut se battre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5750/6100)
grade et village: Chef de L'akatsuki

Minato veut se battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minato veut se battre   Minato veut se battre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:29

continue de regarder en bas en ne pretant aucune attention lui même a Cloud
*Tiens, si ils continues a venir comme ca et qu'ils se tournent tous vers moi, je m'ecarterais*
tourne son regard vers Cloud
*alala il frime pour faire bonne impression devant le patron*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
sanin de konoha
sanin de konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 126
Age : 30
Location : appele-moi et peut-etre que je viendrait.
Date d'inscription : 12/11/2007

Minato veut se battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minato veut se battre   Minato veut se battre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:40

Sakura vit les kunaïd e Minato venir vers elle puis qu'il ecploserer. Elle se protegea le visage avant de sortir du nuage de fumer que sa avait crée. Elle vit que Minato etait a l'endroit ou elle voulait qu'il soient. Elle descendit et se mit en face de lui.

*Il a fini par tombé dans mon piège.*

Elle le regarda et fit comme si elle attendait son attaque mais elle concentrait son Chakra dans une meche de cheveux qui s'enroula autour du pieds de Minato sans que celui-ci ne le remarque. La meche de cheveux empechait Minato de bouger. Elle le regarda et lui fit un sourrire satisfait. Ensuite elle utilisa une technique katon. Karyuu dan. Un long jet de flamme rapide sortit de la bouche de Sakura et fonca vers Minato qui ne savait aps changer de place.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
juunin de konoha
juunin de konoha
Cloud


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
Minato veut se battre - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Minato veut se battre - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
pv:
Minato veut se battre - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Minato veut se battre - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
grade et village: Juunin de Konoha

Minato veut se battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minato veut se battre   Minato veut se battre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:59

Cloud ne préta plus attention a Deidara car il n'en vallait poas la peine et se reconcentra sur le combat et vit que Sakura avais réussie a blocker minato ceci devenait plus intéréssqant alors il regarda se qui se passais mais si Deidara génai encore une fois le combat la il devrait le distraire un peu le temps que Sakura et Minatoo finisse leur combat.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2007

fiche de ninja
pc:
Minato veut se battre - Page 2 Left_bar_bleue4150/5700Minato veut se battre - Page 2 Empty_bar_bleue  (4150/5700)
pv:
Minato veut se battre - Page 2 Left_bar_bleue5750/6100Minato veut se battre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5750/6100)
grade et village: Chef de L'akatsuki

Minato veut se battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minato veut se battre   Minato veut se battre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:22

voit cloud tourner la tête vers le combat
*et bah, il a mis un temps a comprendre qu'il se tuait en voulant m'affronter cet idiot*
change ses clones en argiles qu'il remet dans ses sacs
*moi qui me serais fais une raison de lacher du C3 la dessus...*
relance son oeil gauche sur le combat
*analyse et deduction...*
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
sanin de konoha~eclaire jaune
sanin de konoha~eclaire jaune
Minato Namikaze


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

fiche de ninja
pc:
Minato veut se battre - Page 2 Left_bar_bleue5250/5250Minato veut se battre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5250/5250)
pv:
Minato veut se battre - Page 2 Left_bar_bleue5700/5700Minato veut se battre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5700/5700)
grade et village: sanin et eclairr jaune de konoha

Minato veut se battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minato veut se battre   Minato veut se battre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:44

Minato rigola et deux clone apparu puis il fit un rasengan qui le propulsa en l'air puis il fit katon hozenka no justu il brula les meche de cheveux a son pied mais fut legerement bruler puis le reste des boule de feu foncere sur sakura.il tomba enfin au sol puis disparu et resta cacher puis se banda la plaie
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
hokage
hokage
naruto uzumaki


Nombre de messages : 779
Age : 32
Location : dans mes entrainement ou dans ma famille
Date d'inscription : 19/08/2007

fiche de ninja
pc:
Minato veut se battre - Page 2 Left_bar_bleue5650/5650Minato veut se battre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5650/5650)
pv:
Minato veut se battre - Page 2 Left_bar_bleue6050/6050Minato veut se battre - Page 2 Empty_bar_bleue  (6050/6050)
grade et village: hokage/konoha no kuni

Minato veut se battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minato veut se battre   Minato veut se battre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 8:54

naruto etait desesperer
bon ben il a pas compris se que je voulait qu'il fasse pour gagner bon je m'en vais car si il peut meme pas deviner se que j'ai dit pfffffff
naruto disparut
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2007

fiche de ninja
pc:
Minato veut se battre - Page 2 Left_bar_bleue4150/5700Minato veut se battre - Page 2 Empty_bar_bleue  (4150/5700)
pv:
Minato veut se battre - Page 2 Left_bar_bleue5750/6100Minato veut se battre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5750/6100)
grade et village: Chef de L'akatsuki

Minato veut se battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minato veut se battre   Minato veut se battre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:03

baîlle
-mff... je vais y aller moi, sa devient ennuyeux ici
vole doucement vers le Nord
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
sanin de konoha
sanin de konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 126
Age : 30
Location : appele-moi et peut-etre que je viendrait.
Date d'inscription : 12/11/2007

Minato veut se battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minato veut se battre   Minato veut se battre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:37

Sakura regarda Minato et fut etonner de se qu'il fit. Ensuite elle crea un mur d'eau pour eteindre les boule de feu. Ellle remarqua que Minato avait disparu.

*Me*de.*

Elle chercha apres minato un moment avant de regardez les autres commencé a partir.

*Tant mieux on aura la paix comme ca.*

Sakura regarda Deidara partir oubliant un court instant Minato.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
juunin de konoha
juunin de konoha
Cloud


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
Minato veut se battre - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Minato veut se battre - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
pv:
Minato veut se battre - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Minato veut se battre - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
grade et village: Juunin de Konoha

Minato veut se battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minato veut se battre   Minato veut se battre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:25

Cloud ne s'empécha de regarder Sakura pendant 5min se qui l'étonnait il ne savait pas pourquoi il l'a regardait alors Cloud se reprit et remarqua que Minato avait disparues et dis:
Sa vas devenir tres intéréssant.
Cloud regarda bien le combat un peu éxiter par se combat pationent.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
sanin de konoha~eclaire jaune
sanin de konoha~eclaire jaune
Minato Namikaze


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

fiche de ninja
pc:
Minato veut se battre - Page 2 Left_bar_bleue5250/5250Minato veut se battre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5250/5250)
pv:
Minato veut se battre - Page 2 Left_bar_bleue5700/5700Minato veut se battre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5700/5700)
grade et village: sanin et eclairr jaune de konoha

Minato veut se battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minato veut se battre   Minato veut se battre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:33

trois clone de minato bloquere sakura et minato et un clone foncere sur sakura avec un oodama rasengan ses cela que naruto lui avait dit de faire en faisant un sourire il l'avait apprise lors d'un entrainement avec son fils et meme si elle ne lui apartener pas elle etait puissante quand il l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
sanin de konoha
sanin de konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 126
Age : 30
Location : appele-moi et peut-etre que je viendrait.
Date d'inscription : 12/11/2007

Minato veut se battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minato veut se battre   Minato veut se battre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:01

Sakura se sentit maitriser par des clone. Ensuite elle n'esseya meme aps de se liberer quand elle vi un autre clone e Minato foncé vers elle. Ell regarda un moment ûis baissa la tête et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
sanin de konoha~eclaire jaune
sanin de konoha~eclaire jaune
Minato Namikaze


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

fiche de ninja
pc:
Minato veut se battre - Page 2 Left_bar_bleue5250/5250Minato veut se battre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5250/5250)
pv:
Minato veut se battre - Page 2 Left_bar_bleue5700/5700Minato veut se battre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5700/5700)
grade et village: sanin et eclairr jaune de konoha

Minato veut se battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minato veut se battre   Minato veut se battre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:04

Minato est le clone avait stoppé l'attaque sakura avait le tee shirt rouge de detruit et se retrouva en soustif alors minato lui preta sa veste pour que personne ne regarde il n'avait pas osé la blesser
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
sanin de konoha
sanin de konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 126
Age : 30
Location : appele-moi et peut-etre que je viendrait.
Date d'inscription : 12/11/2007

Minato veut se battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minato veut se battre   Minato veut se battre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:08

Sakura qui avait toujours les yeux fermer elle fini quand même apr els reouvrire et elle remarqua qu'elle n'avait plus de tee-short. Elle rougi un peu mais Minato mit assez vite sa veste sur elle. Elle se laissa tomber a genoux.

"Pourquoi... Pourquoi t'ais-tu arreter??"

Elle l'avait dit juste pour que Minato sois le seul a entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
juunin de konoha
juunin de konoha
Cloud


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
Minato veut se battre - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Minato veut se battre - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
pv:
Minato veut se battre - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Minato veut se battre - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
grade et village: Juunin de Konoha

Minato veut se battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minato veut se battre   Minato veut se battre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:12

Clous qui avait regarder la fin du combat dis juste pour lui:
A dommage mais je comprend un futur couple je pense a moin que.
Cloud ne fini pas sa phrase et partit de l'arene laissant les deux seules a seules.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
sanin de konoha~eclaire jaune
sanin de konoha~eclaire jaune
Minato Namikaze


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

fiche de ninja
pc:
Minato veut se battre - Page 2 Left_bar_bleue5250/5250Minato veut se battre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5250/5250)
pv:
Minato veut se battre - Page 2 Left_bar_bleue5700/5700Minato veut se battre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5700/5700)
grade et village: sanin et eclairr jaune de konoha

Minato veut se battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minato veut se battre   Minato veut se battre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:14

Minato la releva puis rigola
"et ben je voulait pas blesser un fille de mon village aussi joli et que j'aime fort
Minato rougit puis ferma la veste car on lui voyait encor ele soustif il l'avait vu il rougit encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
sanin de konoha
sanin de konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 126
Age : 30
Location : appele-moi et peut-etre que je viendrait.
Date d'inscription : 12/11/2007

Minato veut se battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minato veut se battre   Minato veut se battre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:30

Sakura leva la tête pour ecouter se reponse en elle fut surprise de se qu'il dit. Et elle le coupa avant qu'il ne finisse sa phrase.

"Donc si j'aurait ete d'un autre..."

Elle ne termina pas sa phrase en entendant la fin de celle de Minato.

"Que j'aime fort?"

Sakura se releva et regarda Minato dans les yeux nez faisant pas attentionq u'il rougissait.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
sanin de konoha~eclaire jaune
sanin de konoha~eclaire jaune
Minato Namikaze


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

fiche de ninja
pc:
Minato veut se battre - Page 2 Left_bar_bleue5250/5250Minato veut se battre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5250/5250)
pv:
Minato veut se battre - Page 2 Left_bar_bleue5700/5700Minato veut se battre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5700/5700)
grade et village: sanin et eclairr jaune de konoha

Minato veut se battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minato veut se battre   Minato veut se battre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:33

MInato rigola et mit sa main derriere sa tete
"ben oui ..."
Minato avait avoué ses sentiment a sakura pendant un combat se qu'il etait assez drole mais il avait quand meme vu sakura en soustif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minato veut se battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minato veut se battre   Minato veut se battre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minato veut se battre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» invention de minato
» Minato s'entraine
» Minato namikaze
» fiche de Minato
» MInato reflechi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto nagaichi :: les endroits :: l'arene de combat officiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser