naruto nagaichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto nagaichi

saurez vous etre le plus fort ninja ou etre le plus faible
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Minato namikaze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minato Namikaze
sanin de konoha~eclaire jaune
sanin de konoha~eclaire jaune
Minato Namikaze


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

fiche de ninja
pc:
Minato namikaze Left_bar_bleue5250/5250Minato namikaze Empty_bar_bleue  (5250/5250)
pv:
Minato namikaze Left_bar_bleue5700/5700Minato namikaze Empty_bar_bleue  (5700/5700)
grade et village: sanin et eclairr jaune de konoha

Minato namikaze Empty
MessageSujet: Minato namikaze   Minato namikaze Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:51

nom:Namikaze
prenom:Minato(Yondaime)
clan:Uzumaki
affiniter (2 max):futon katon
dojutsu hiréditaire:omeno kyo lv1,lv2
technique de depart (3max):
Kuchiyose No Jutsu : Technique d'invocation. Minato invoque des grenouilles. Comme toutes les techniques d'invocation, l'importance de l'invocation dépend de la quantité de chakra fournie. Son invocation la plus puissante est Gamabunta.

Rasengan : Le principe du Rasengan est de créer un sphére de chakra en rotation maintenu sous une membrane de chakra pour éviter que l'énergie ne s'échappe, à l'intérieur de la paume de sa main. Le Rasengan est un jutsu de rang A, conçu à l'origine pour recevoir l'affinité de Minato, mais celui-ci ne réussit jamais à finaliser sa technique.

Hiraishin no Jutsu : La technique qui fait définitivement de Minato le ninja le plus puissant que Konoha ait connu et est à l'origine de son surnom d'éclair jaune de Konoha. C'est une technique de déplacement qui consiste à placer un sceau (qui sert de balise de repérage lorsqu'il se téléporte) à l'endroit où l'on souhaite se déplacer, pour ensuite s'y rendre en un éclair. Optimiser cette technique consiste à équiper ses kunaïs de tels sceaux, afin de pouvoir à tous moments se déplacer là où les kunaïs ont été lancés. Il est le seul ninja connu maîtrisant cette technique.
nindo:
caractere mental (3 ligne min)
serieux
drole
et tout comme naruto n'abajoie
histoire:(8ligne min)
Il est le ninja ayant la responsabilité la plus grande, puisque comme tous les kage, il est responsable de la sécurité de son village. Il fut nommé par Sarutobi, le troisième hokage, au détriment d'Orochimaru, ce qui décida ce dernier à quitter le village. Il était surnommé l'éclair jaune de Konoha en raison de sa vitesse de déplacement extraordinaire, et les ninjas des villages ennemis avaient ordre de s'enfuir s'ils se trouvaient face à lui. Il est dit dans le manga qu'il a été le plus grand des hokage. Ce n'est que très tard dans le manga (chapitre 370) qu'il est dévoilé qu'il est le père de Naruto Uzumaki.
Il eut la chance d'être formé par un jōnin d'exception, car il s'agissait de l'un des trois sannin légendaires, Jiraya. C'est de lui qu'il apprit notamment à invoquer des crapauds (Kuchiyose no Jutsu), en signant le pacte de son sang et en parvenant à chevaucher Gamabunta une journée entière.

comment avez vous decouver se forum:grace a mon meilleur pote le fondateur

village souhaiter:konoha

grade souhaiter:sanin et eclair jaune de konoha
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
hokage
hokage
naruto uzumaki


Nombre de messages : 779
Age : 32
Location : dans mes entrainement ou dans ma famille
Date d'inscription : 19/08/2007

fiche de ninja
pc:
Minato namikaze Left_bar_bleue5650/5650Minato namikaze Empty_bar_bleue  (5650/5650)
pv:
Minato namikaze Left_bar_bleue6050/6050Minato namikaze Empty_bar_bleue  (6050/6050)
grade et village: hokage/konoha no kuni

Minato namikaze Empty
MessageSujet: Re: Minato namikaze   Minato namikaze Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:56

okai je te valide en temp que sanin et eclaire jaune et admin comme on a dit
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
hokage
hokage
naruto uzumaki


Nombre de messages : 779
Age : 32
Location : dans mes entrainement ou dans ma famille
Date d'inscription : 19/08/2007

fiche de ninja
pc:
Minato namikaze Left_bar_bleue5650/5650Minato namikaze Empty_bar_bleue  (5650/5650)
pv:
Minato namikaze Left_bar_bleue6050/6050Minato namikaze Empty_bar_bleue  (6050/6050)
grade et village: hokage/konoha no kuni

Minato namikaze Empty
MessageSujet: Re: Minato namikaze   Minato namikaze Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:59

faita ta fiche technique et apres commence le rp
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
sanin de konoha~eclaire jaune
sanin de konoha~eclaire jaune
Minato Namikaze


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

fiche de ninja
pc:
Minato namikaze Left_bar_bleue5250/5250Minato namikaze Empty_bar_bleue  (5250/5250)
pv:
Minato namikaze Left_bar_bleue5700/5700Minato namikaze Empty_bar_bleue  (5700/5700)
grade et village: sanin et eclairr jaune de konoha

Minato namikaze Empty
MessageSujet: Re: Minato namikaze   Minato namikaze Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:12

naruto puis je avoir hachibi et peu savoir si combien j'ai de chakra et de vie
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
hokage
hokage
naruto uzumaki


Nombre de messages : 779
Age : 32
Location : dans mes entrainement ou dans ma famille
Date d'inscription : 19/08/2007

fiche de ninja
pc:
Minato namikaze Left_bar_bleue5650/5650Minato namikaze Empty_bar_bleue  (5650/5650)
pv:
Minato namikaze Left_bar_bleue6050/6050Minato namikaze Empty_bar_bleue  (6050/6050)
grade et village: hokage/konoha no kuni

Minato namikaze Empty
MessageSujet: Re: Minato namikaze   Minato namikaze Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:43

bon pour hachibi je suis okai mais je prefert que tu fasse 1 entrainement du nombre de ligne que tu veux pour que je sache que tu sait ten servire.
pour les point

5250 pc et 5700 pv
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
sanin de konoha~eclaire jaune
sanin de konoha~eclaire jaune
Minato Namikaze


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

fiche de ninja
pc:
Minato namikaze Left_bar_bleue5250/5250Minato namikaze Empty_bar_bleue  (5250/5250)
pv:
Minato namikaze Left_bar_bleue5700/5700Minato namikaze Empty_bar_bleue  (5700/5700)
grade et village: sanin et eclairr jaune de konoha

Minato namikaze Empty
MessageSujet: Re: Minato namikaze   Minato namikaze Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:44

de combien de ligne
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
hokage
hokage
naruto uzumaki


Nombre de messages : 779
Age : 32
Location : dans mes entrainement ou dans ma famille
Date d'inscription : 19/08/2007

fiche de ninja
pc:
Minato namikaze Left_bar_bleue5650/5650Minato namikaze Empty_bar_bleue  (5650/5650)
pv:
Minato namikaze Left_bar_bleue6050/6050Minato namikaze Empty_bar_bleue  (6050/6050)
grade et village: hokage/konoha no kuni

Minato namikaze Empty
MessageSujet: Re: Minato namikaze   Minato namikaze Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:47

ben je sait pas comme tu est lun des premier arrivant 20 ligne sear suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
sanin de konoha~eclaire jaune
sanin de konoha~eclaire jaune
Minato Namikaze


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

fiche de ninja
pc:
Minato namikaze Left_bar_bleue5250/5250Minato namikaze Empty_bar_bleue  (5250/5250)
pv:
Minato namikaze Left_bar_bleue5700/5700Minato namikaze Empty_bar_bleue  (5700/5700)
grade et village: sanin et eclairr jaune de konoha

Minato namikaze Empty
MessageSujet: Re: Minato namikaze   Minato namikaze Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:49

ok et un hachibi un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minato namikaze Empty
MessageSujet: Re: Minato namikaze   Minato namikaze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minato namikaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de Minato
» MInato reflechi
» Minato aux restaurant
» invention de minato
» Minato s'entraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto nagaichi :: avant de rp :: presentation des persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser