nom:Namikaze
prenom:Minato
grade:sanin eclair jaune de konoha
affiniter:futon,suiton,katon,hyouton
technique:
omeno kyo lv1
pouvoire hereditaire du clan uzumaki
il fait devenire les yeux de l'utilisateur rouge et permet de voire les point de chakra les point de vit et augmente la vitesse de 100 pc
omeno kyo lv2
pouvoire hereditaire du clan uzumaki
il fait devenire les yeux rouge foncé abec a l'interieur 2 vague noire il permet de voire les point de chakra et les point de vie plus precisement,les futur technique de l'adeversaire et augemente la vitesse de 500 pc.
fitsu omeno kyo
pouvoire hereditaire du clan uzumaki
il fait devenire les yeux rouge sang avec a l'interieur un rond en vague avec a l'interiere de rond en vague 4 virgule touchan ses extremiter. il permet de voire les point de chakra et de vie plus precisement,il augmente la vitesse et le chakra de 1000 a 1500(pour les cas de mort),il predit le future attaque de l'adversaire d'une facon inegalalble,et part les coup les plus puissant.
uzumaki raiden no jutsu (decuplication des shuriken)
cette technique permet de lancer un shuriken et de le demultipluer en 1000 autre shuriken.
ninjutsu:40 chakra
dégat:mort si les shuriken touche l'adversaire
harem no jutsu
Combinaison de Sexy no Jutsu et de Kage Bushin no Jutsu. Un nombre incalculable de femmes font leurs apparition pour destabiliser l'adversaire.
oiroke no jutsu
L'utilisateur se transforme en une super belle femme nue. Cela permet de dèstabiliser l'adversaire et de provoquer un saignement de nez. Seul Jiraiya y a résister.
uzumaki 2000 rendan
Même principe que Naruto Rendan, mais celle-ci est précédée d'un Tajuu Kage Bunshin et se fini avec 2000 coups de poings dans la face.
Rasengan : une orbe tourbillonante de chakkra
100 PC
Degats : -300pv
Rasengan Hachibi:
rasengan créer à partir du chakkra de Hachibi
200 PC
Degats : 1350pv
Hiraishin no Jutsu :
La technique qui fait définitivement de Yondaime le ninja le plus puissant que Konoha ait connu. C'est une technique de déplacement qui consiste à placer un sceau ( qui sert de balise de repérage lorsqu'il se téléporte) à l'endroit où l'on souhaite se déplacer, pour ensuite s'y rendre en un éclair. Optimiser cette technique consiste à équiper ses kunaïs ou sanbons de tels sceaux, afin de pouvoir à tous moments se déplacer là où les kunaïs ont été lancés. Yondaime est le seul ninja connu maîtrisant cette technique.
Shunkou : littéralement "Lumiere Instantanée". Yondaime utilise deux attaques,il donne un coup de pied dans les airs,lance un kunai sur l'adversaire,fonce derriere l'adversaire et donne un ultime coup à l'adversaire
niveau 1
Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu)
coût chakra : 20PC
dégat : 40PV
Tir Katon
Très rapide et précis, il est quasi-inesquivable contre plus faible que soi
Coût Chakra : 15PC par tir (5 tirs max)
Degats : 20PV par tir
niveau 2
Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu)
coût chakra : 10PC par boule (10 max)
dégat : 30PV par boule
Katon Haisekish :
Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire...
Coût chakra : 80 PC
Dégats : 160 PV + 20 PV par tour tant qu'il n'est pas soigné...
Katon: Ryuuka no Jutsu: (Le dragon de feu)
coût de chakra: 80PC
dégats: 120PV
Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Dance du Brouillard) :
Coût Chakra : 40PC
Dégats : Double les dégats de la prochaine technique Katon
Katon Ryuka No Jutsu :
Coût Chakra : 80PC
Dégats : 200PV
Ninpo Kokuyou no jutsu
Après une courte série de sceaux le ninja créer une pluie d’huile.
Coût Chakra : 40 PC
Dégats: Double les dégats de Katon au bout du deuxième tour (le temps que lapluie se répande, cette technique est active tout le temps au bout du
deuxième tour d'attente)
Technique Suprême de la Boule de Feu :
Coût Chakra: 60 PC Itachi 80PC les autres
Dégats: 180PV
niveau 3
Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)
coût de chakra: 100PC
dégats: mort instantannée
Technique Suprême de la Boule de Feu :
Coût Chakra: 60 PC Itachi 80PC les autres
Dégats: 180PV
Katon Gamayuendan : (nécessite Gama bunta)
Coût Chakra : 200PC
Dégat : mort instantanée (incontrable sauf par les spécialiste de doton et suiton)
Katon Haisekish :
Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire...
Coût chakra : 80 PC
Dégats : 160 PV + 20 PV par tour tant qu'il n'est pas soigné...
Bunshin no Jutsu Technique de niveau Aspirant
- 5 chakra par clones, 10 clones maximum
Permet de créer des clones non consistants
Henge no Jutsu Technique de niveau Aspirant
- 5 Chakra
Permet de prendre l'apparence d'une tierce personne
Kawarami no Jutsu Technique de niveau Aspirant
- 5 Chakra
Permet d'échanger sa place avec un objet
Konobori no Jutsu Technique de niveau Aspirant
- 5 Chakra
Permet de marcher sur des surfaces dures
Info : ne compte pas comme une action dans un combat
Suimen Hokou no Gyu Technique de niveau Aspirant
- 5 Chakra
Permet de marcher sur des surfaces liquides
Info : ne compte pas comme une action dans un combat
Sunshin no Jutsu Technique de niveau Aspirant
- 5 Chakra
Permet de se déplacer à la vitesse
Info : ne compte pas comme une action dans un combat
Shikomi Shindan Technique de niveau Aspirant
- 10 Chakra / - 10 PV (pour 5 flèches)
Permet de lancer des petites fléchettes
Hyouton, tempête d'hirondelles
Une rafale d'hirondelles de glace.
5 pour genin
6 pour chuunin
8 pour juunin
10 pour anbu
15 pour les grades au dessus
Coût : 10 pc par hirondelle
Dégats : 15 pv par hirondelle
Hyouton, senbons de glace 1
Une rafale de senbons de glace.
10 pour genin
20 pour chuunin
30 pour juunin
50 pour les grades suivants
Coût : 5 pc par senbons
Dégats : 5 pv par senbons
Hyouton, mur de glace
Protège de toute attaque de face
Coût : 20 pc
NIVEAU 2
Hyouton, avalanche
Coût : 30 pc
Dégats : 250 pv
Hyouton, prison de glace
Coût : 30 pc
Dégats : immobilisation 2 tours
Hyouton, la tornade de glace
Coût : 40 pc
Dégats : 160 pv et est prit dans la tornade pendant 1 tourd
Hyouton, gel
Gel toute l'eau présente sur le terrain
Coût : 40 pc
NIVEAU 3
Hyouton, senbons de glace 2
Une rafale de senbons de glace, plus nombreux que pour le permier rang.
50 pour juunin
75 pour anbu
100 pour les grades suivants
Coût : 5 pc par senbons
Dégats : 5 pv par senbons
Hyouton, les miroirs de glace
degat:Pendant 6 tours, l'adversaire est enfermé et toute technique employée contre les miroirs lui est renvoyée.
Coût : 3 pc
Hyouton, tempête du grand nord
Coût : 80
Dégats : 80 pv + gel l'eau sur le terrain + immobilise l'énnemi pour 2 tours
Hyouton, blizzard du dragon noir
Coût : 180 pc
Dégats : mortpv
Hyouton, les ultimes pics de glaces
Coût : 150 pc
Dégats : 130 pv + bonus de masse (permette de se cacher, de s'enfuir, de retenir une technique, se sont de gros pics ^^)
Hyouton, le narval des glaces
Coût : 200 pc
Dégats : 250 pv et empeche l'adversaire de partir ou permet de partir
UITON, MIZU BUSHIN NO JUTSU :
Crée un clone réel avec de l’eau (semblable au Kage Bushin)
Nécessite : Ninjutsu 65 , Chakra 30
Effets : crée 1 clone --> chuunin / 2 clones --> juunins etc etc
Niveau : ETUDIANT
SUITON, SENSATSU SUISHOU :
Un jutsu qui transforme l'eau en senbon gelés très tranchants. L'Utilisateur doit être proche de l'eau pour exécuter ce jutsu
Nécessite : Ninjutsu 45 , Chakra 25
Niveau : GENIN
Suiton, Kokuyou no Jutsu:
Pluie noir, tombant sur la zone. Très inflammable. peut devenir un technique du rang chuunin si vous l'associer a une technique Katon
Chakra -30
Niveaux genin
niveau 2
SUITON, SHIROU NO JUTSU :
Prison aqueuese.L'utilisateur enferme son adversaire dans une boule d'eau mais doit rester au contacte de la prison pour la maintenir.
Ninjutsu : 50 chakra : 35, (-20 de chakra par tour pour maintenir la prison.)
Effet : empeche l'adversaire d'attaquer.
Niveau : GENIN, (au niveau JUUNIN, maintenir la prison coute 10 par tour, et l'utilisateur n'est pas obliger de rester en contacte avec la prison pour la maintenir.)
SUITON SUIRYUUDAN NO JUTSU :
Un énorme dragon d'eau
Nécessite : Ninjutsu 280 , Chakra 45
Dégats : 40 à 50
Niveau : CHUUNIN
SUITON, TEPPO DAMA
Crée une grosse boule d’eau.
Ninjutsu 60 chakra : 25
Degats : 10 à 15
Niveau : ETUDIANT
SUITON, BAKUSHOUHA
Crache un puissant jet d’eau sur le sol qui crée par la suite un immense raz de marée.
Ninjutsu : 100 chakra 35
Degats : 20 à 30
Niveau : GENIN
SUITON, SUIKODAN NO JUTSU
Attaque semblable au dragon aqueux sauf que l’eau prend la forme d’un requin (requin aqueux). Attaque legerement plus puissante que le dragon aqueux.
Ninjtsu : 300 chakra : 50
Degats : 50 à 60
Niveau : CHUUNIN
SUITON, SUIJINHEKI
Crée un mur d’eau qui part sans faille les attaques de feu mais ne peut rien contre du taijutsu ou les autres elements.
Ninjustu 50 chakra 20
Niveau : GENIN
SUITON, DAIBAKUFU NO JUTSU
Envoie un enorme rouleau d’eau sur l’adversaire
Ninjutsu : 650 Chakra 70
Degat : 80 à 90
Niveau : JUUNIN
SUITON, SUISHOA
Crée un immense raz de marrée presque imparable.
Ninjutsu : 750 chakra : 85
Degats : 85 à 100
Niveau : JUUNIN