naruto nagaichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto nagaichi

saurez vous etre le plus fort ninja ou etre le plus faible
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Minato s'entraine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minato Namikaze
sanin de konoha~eclaire jaune
sanin de konoha~eclaire jaune
Minato Namikaze


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

fiche de ninja
pc:
Minato s'entraine Left_bar_bleue5250/5250Minato s'entraine Empty_bar_bleue  (5250/5250)
pv:
Minato s'entraine Left_bar_bleue5700/5700Minato s'entraine Empty_bar_bleue  (5700/5700)
grade et village: sanin et eclairr jaune de konoha

Minato s'entraine Empty
MessageSujet: Minato s'entraine   Minato s'entraine Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:05

Minato avait enfin rejoins konoha la ou quelque anné aux paravant il etait hokage mais maintenant il etait sanin et sont fils hokage.Il etait tout deux pareil naruto avait kyubi et lui hachibi mais il devait s'entrainer a l'utiliser a n'importe quel moment comme naruto mais lui lors d'une forte emotion.
je doit pouvoir faire appel a hachibi le demon serpent a huit queue est le controler meme si sa ne va pas etre facile
Minato se concentra est utilisa tout son chakra a la magnier naruto en creant des clone et en se battant contre eux.quand il n'eut plus de chakra il se concentra et le sceau d'hachibi apparu puis il chakra noir commencer a apparaitre.
c'est bon deja une etape de fait mais il me reste maintenant a faire apparaitre une queue et a la controler.
Minato se retrouva avec une queue il avait du mal a le controler puis il apparu soudainement devant une immense porte celle d'hachibi.
que fait tu la jeune Namikaze tu n'as rien a y faire mais approche
Minato s'approcha et les croc du serpent sortir mais minato les evita.
je ne suis pas la pour mourire car si je meurt tu meurt.il me faut que tu me prete du chakra demon serpent a 8 queue
j'admire ton courage pour me demander cela et ses pour sa que je te rend se service de te donner une petite parcelle de mon chakra meme si tu sera quand meme mon ennemi
du chakra noir apparu autour de minato la queue etait entierement former et minato se controler meme s'il avait un coter serpent car ses yeux etait du meme style que se d'un serpent et que caractere il etait plus serieux et ^lus dangereux que Minato sous la forme normal.il essaya de maitriser la deuxieme queue mais ce n'etait pas une partie de plaisir puis aux bout de 3 heure de combat dans son esprit minato controler deux queu sur les huit du demon serpent.
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
hokage
hokage
naruto uzumaki


Nombre de messages : 779
Age : 32
Location : dans mes entrainement ou dans ma famille
Date d'inscription : 19/08/2007

fiche de ninja
pc:
Minato s'entraine Left_bar_bleue5650/5650Minato s'entraine Empty_bar_bleue  (5650/5650)
pv:
Minato s'entraine Left_bar_bleue6050/6050Minato s'entraine Empty_bar_bleue  (6050/6050)
grade et village: hokage/konoha no kuni

Minato s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Minato s'entraine   Minato s'entraine Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:43

bon okai hachibi et a toi
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
sanin de konoha~eclaire jaune
sanin de konoha~eclaire jaune
Minato Namikaze


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

fiche de ninja
pc:
Minato s'entraine Left_bar_bleue5250/5250Minato s'entraine Empty_bar_bleue  (5250/5250)
pv:
Minato s'entraine Left_bar_bleue5700/5700Minato s'entraine Empty_bar_bleue  (5700/5700)
grade et village: sanin et eclairr jaune de konoha

Minato s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Minato s'entraine   Minato s'entraine Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:17

merci naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minato s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Minato s'entraine   Minato s'entraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minato s'entraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minato aux restaurant
» invention de minato
» Minato namikaze
» fiche de Minato
» L'arriver de Minato et gama bunta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto nagaichi :: les endroits :: la foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser