naruto nagaichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto nagaichi

saurez vous etre le plus fort ninja ou etre le plus faible
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Minato veut se battre

Aller en bas 
+2
Sakura Haruno
Minato Namikaze
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Minato Namikaze
sanin de konoha~eclaire jaune
sanin de konoha~eclaire jaune
Minato Namikaze


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

fiche de ninja
pc:
Minato veut se battre Left_bar_bleue5250/5250Minato veut se battre Empty_bar_bleue  (5250/5250)
pv:
Minato veut se battre Left_bar_bleue5700/5700Minato veut se battre Empty_bar_bleue  (5700/5700)
grade et village: sanin et eclairr jaune de konoha

Minato veut se battre Empty
MessageSujet: Minato veut se battre   Minato veut se battre Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:01

Minato qui etait partit de konoha pour se reposer arriva a l'arene puis s'allongea sur une branche en attendant un adversaire de son niveaux et meme un peu plus fort.il regarda le ciel qui etait bleu avec quelque nuage blanc de diverse formes.Minata etait un sanin qui etait passer par le garde de kage alors il savait quoii faire pour se calmer.
*je me demande qui va venir m'affronter j'espere un ninja d'un forte puissance*
Minato rigola en pensant a sa puis imagina que se serait une fille et tomba de son arbre puis rigola a nouveaux et s'assoupit dans l'herbe en attendant un combattant
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
sanin de konoha
sanin de konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 126
Age : 30
Location : appele-moi et peut-etre que je viendrait.
Date d'inscription : 12/11/2007

Minato veut se battre Empty
MessageSujet: Re: Minato veut se battre   Minato veut se battre Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:52

Sakura avait envie de se battre aussi mais ne savait aps si il y avait quelqu'un. Ele arriva dans l'arene et la regarda un moment avant de remarquer Minato entrin de dormir dans l'herbe. Elle rigola puis ele alla dans l'arbre et elle lancea un kunaï juste a coter du visage de Minato en fesant pour ne aps le toucher mais pour voir si il allait se reveiller. Elle resta assise dans l'arbre comme elle en avait l'habitude et elle regarda Minato du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
sanin de konoha~eclaire jaune
sanin de konoha~eclaire jaune
Minato Namikaze


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

fiche de ninja
pc:
Minato veut se battre Left_bar_bleue5250/5250Minato veut se battre Empty_bar_bleue  (5250/5250)
pv:
Minato veut se battre Left_bar_bleue5700/5700Minato veut se battre Empty_bar_bleue  (5700/5700)
grade et village: sanin et eclairr jaune de konoha

Minato veut se battre Empty
MessageSujet: Re: Minato veut se battre   Minato veut se battre Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:03

Minato ouvrit un oeil et regarda sakura tu coin de l'oeil
"salut sakura sa va?"
Minato se levaet jeta le kunai qui se planta dans l'abre
*et ben si j'est afaire a une sanin le combat va etre difficile*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
sanin de konoha
sanin de konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 126
Age : 30
Location : appele-moi et peut-etre que je viendrait.
Date d'inscription : 12/11/2007

Minato veut se battre Empty
MessageSujet: Re: Minato veut se battre   Minato veut se battre Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:06

Sakura le regarda toujours du coin de l'oeil puis elle tourna la tête et repris son kunaï et lme rangea et elle descendit de l'arbre et s'approcha de Minato.

"Bonjours Minato. Moi ca va et vous??"

Sakura avait decider de reprendre ses distance avec Munato depuis la derniere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
sanin de konoha~eclaire jaune
sanin de konoha~eclaire jaune
Minato Namikaze


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

fiche de ninja
pc:
Minato veut se battre Left_bar_bleue5250/5250Minato veut se battre Empty_bar_bleue  (5250/5250)
pv:
Minato veut se battre Left_bar_bleue5700/5700Minato veut se battre Empty_bar_bleue  (5700/5700)
grade et village: sanin et eclairr jaune de konoha

Minato veut se battre Empty
MessageSujet: Re: Minato veut se battre   Minato veut se battre Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:08

Minato la regarda puis rigola
"tutoins moi j'ai pas etre vovoyer sa fais vieux sinon sa te dit un combat"
Minato etait pret il se leva et se mit en garde
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
sanin de konoha
sanin de konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 126
Age : 30
Location : appele-moi et peut-etre que je viendrait.
Date d'inscription : 12/11/2007

Minato veut se battre Empty
MessageSujet: Re: Minato veut se battre   Minato veut se battre Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:09

Sakura fit un bond en arriere et elle ressortit son kunaï et elle rigola.

"J'aime bien vous vouyez."

Elle ricana puis se mit sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
sanin de konoha~eclaire jaune
sanin de konoha~eclaire jaune
Minato Namikaze


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

fiche de ninja
pc:
Minato veut se battre Left_bar_bleue5250/5250Minato veut se battre Empty_bar_bleue  (5250/5250)
pv:
Minato veut se battre Left_bar_bleue5700/5700Minato veut se battre Empty_bar_bleue  (5700/5700)
grade et village: sanin et eclairr jaune de konoha

Minato veut se battre Empty
MessageSujet: Re: Minato veut se battre   Minato veut se battre Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:18

"ok si tu veux"
Minato créa un clone et fonca sur sakura le clone sortit sont katana et voulu assener un coup a sakura
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
sanin de konoha
sanin de konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 126
Age : 30
Location : appele-moi et peut-etre que je viendrait.
Date d'inscription : 12/11/2007

Minato veut se battre Empty
MessageSujet: Re: Minato veut se battre   Minato veut se battre Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:21

Sakura vit le clone et elle ne bougea pas quand celui-ci fonca vers elle. Elle se protegea avec son kunaï empechant le clone l'attaqué.

*Je ne pensait aps qu'il allait reagir si bien qu je m'éloigne d'un coup.*

Elle regarda le clone et elle disparu et réaparu a coté du vrai Minato ne sentant aps tromper vu qu'il avait créé un seul clone et qu'elle l'avait pas quitté des yeux une seconde pour allez pres de Minato. Elle lanca son kunaï sur lui puis attaqua directement apres avec une technique futon. Elle cracha des petite boule de feu qui foncérent vers Minato.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
sanin de konoha~eclaire jaune
sanin de konoha~eclaire jaune
Minato Namikaze


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

fiche de ninja
pc:
Minato veut se battre Left_bar_bleue5250/5250Minato veut se battre Empty_bar_bleue  (5250/5250)
pv:
Minato veut se battre Left_bar_bleue5700/5700Minato veut se battre Empty_bar_bleue  (5700/5700)
grade et village: sanin et eclairr jaune de konoha

Minato veut se battre Empty
MessageSujet: Re: Minato veut se battre   Minato veut se battre Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:33

Minato disparue treapparu devant elle il etait reputer pour etre le ninja le plus rapide de konoha plus rapide que naruto n'importe qui.il l'attrapa et la lanca en l'air tendit que le clone lui fonca dessus et lui donna un coup de pied dans le ventre
" ne me sous-estime pas sakura tu ne sais pas comment je suis"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
sanin de konoha
sanin de konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 126
Age : 30
Location : appele-moi et peut-etre que je viendrait.
Date d'inscription : 12/11/2007

Minato veut se battre Empty
MessageSujet: Re: Minato veut se battre   Minato veut se battre Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:41

Sakura regarda Minato passer a l'attaque. Elle sentit le coup de pieds que lui avait fait le clone de Minato en plein ventre. Elle mit ses bras devant son ventre par reflex et elle fit un cumulet en l'air et elle ratterit sur ses pieds et elle s'accroupi. Elle le regarda.

"Je ne vous sous estime aps."

Elle mit sa main sur le sol puis elle ricana un peu.

"Toi non plus ne me sous estime pas."

Elle se leva d'un coup et alla assez vite pres de lui et le frappa e toute ses forces dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
sanin de konoha~eclaire jaune
sanin de konoha~eclaire jaune
Minato Namikaze


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

fiche de ninja
pc:
Minato veut se battre Left_bar_bleue5250/5250Minato veut se battre Empty_bar_bleue  (5250/5250)
pv:
Minato veut se battre Left_bar_bleue5700/5700Minato veut se battre Empty_bar_bleue  (5700/5700)
grade et village: sanin et eclairr jaune de konoha

Minato veut se battre Empty
MessageSujet: Re: Minato veut se battre   Minato veut se battre Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:47

des feuille venais d'apparaitre,Minato avait encore utiliser de la rapider pour monter sur le poing de sakura puis il la regarda et rigola.il lui donna un coup de pied dans la tete et jeta trois kunai autour d'elle s'en aucun sceaux explosif n'y piege
*on va voir sakura si tu es forte*
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
juunin de konoha
juunin de konoha
Cloud


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
Minato veut se battre Left_bar_bleue3500/3500Minato veut se battre Empty_bar_bleue  (3500/3500)
pv:
Minato veut se battre Left_bar_bleue4000/4000Minato veut se battre Empty_bar_bleue  (4000/4000)
grade et village: Juunin de Konoha

Minato veut se battre Empty
MessageSujet: Re: Minato veut se battre   Minato veut se battre Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:28

Cloud arriba a l'arne des combats et vit une fille et un garçon se battre il se rapprocha et vis que c'étais Sakura et Minato e son village il ne leur avit jamais parler mais il a vus leur fiche il dit a haute voix cmme sa:
O lalalala je devrait pas les chercher ils sont tres fort meme si je déteste dire sa mais je suis pas encore de leur niveau mais je peux les analyser pour voire leur force
alors il regarda le combat de Sakura et Minato.
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Bras droit de l'hokage~chef des ninja de soin
Bras droit de l'hokage~chef des ninja de soin
Sai


Nombre de messages : 356
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2007

fiche de ninja
pc:
Minato veut se battre Left_bar_bleue4945/5000Minato veut se battre Empty_bar_bleue  (4945/5000)
pv:
Minato veut se battre Left_bar_bleue5500/5500Minato veut se battre Empty_bar_bleue  (5500/5500)
grade et village: Bras Droit de l'Hokage / Konoha

Minato veut se battre Empty
MessageSujet: Re: Minato veut se battre   Minato veut se battre Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:24

Sai arrivat pour voir se combats.

Il se mit no loin ni prés du lieu.

Il s'assit et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
sanin de konoha
sanin de konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 126
Age : 30
Location : appele-moi et peut-etre que je viendrait.
Date d'inscription : 12/11/2007

Minato veut se battre Empty
MessageSujet: Re: Minato veut se battre   Minato veut se battre Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:38

Sakura vit qu'elle avait taper dnas le vide.

*Je doit trouver un moyen pour l'immobilisé.*

Elle eu un coup de pieds et pleine tête de la part de Minato et elle le regarda. Ensuite elle vit des kunaï arriver vers elle et se planté autour d'elle. Elle le regarda un court instant avant de remarquer qu'il ni avait rien de spécial. Elle le regarda sans plus rien tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
sanin de konoha~eclaire jaune
sanin de konoha~eclaire jaune
Minato Namikaze


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

fiche de ninja
pc:
Minato veut se battre Left_bar_bleue5250/5250Minato veut se battre Empty_bar_bleue  (5250/5250)
pv:
Minato veut se battre Left_bar_bleue5700/5700Minato veut se battre Empty_bar_bleue  (5700/5700)
grade et village: sanin et eclairr jaune de konoha

Minato veut se battre Empty
MessageSujet: Re: Minato veut se battre   Minato veut se battre Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:41

Minato disparu a nouveaux et apparu a cotée du premier kunai puis de second et puis du troisieme il utiliser la technique du dieu de la foudre.il se deplacer tout autour de sakura puis sortit un kunai et la toucha aux deux bars car chaqu'un de ses coup etait donné comme s'il en donné deux avec ca vitesse.Puis se s'entit regarder mais continuer le combat.
*il sont pas discret faudrait leur apprendre a etre discret a eux*
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2007

fiche de ninja
pc:
Minato veut se battre Left_bar_bleue4150/5700Minato veut se battre Empty_bar_bleue  (4150/5700)
pv:
Minato veut se battre Left_bar_bleue5750/6100Minato veut se battre Empty_bar_bleue  (5750/6100)
grade et village: Chef de L'akatsuki

Minato veut se battre Empty
MessageSujet: Re: Minato veut se battre   Minato veut se battre Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:41

hj: je poste la parceque je m'ennuie Razz

volait dans les alentours quand il vit un arene et de la poussiere
*ahh, je vois rien*
zoom avec son oeil gauche et detecte la presence de 4 personnes
*voila qui est interessant*
fait du sur-place et regarde le combat
*je prefert observer ceux qui seront un jour ou l'autre mes adverssaires*
se met entre les 4 personnes et le soleil pour rester invisible


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
sanin de konoha
sanin de konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 126
Age : 30
Location : appele-moi et peut-etre que je viendrait.
Date d'inscription : 12/11/2007

Minato veut se battre Empty
MessageSujet: Re: Minato veut se battre   Minato veut se battre Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:57

Sakura avait szntit des présence mais restait concentrer sur le combat. Elle vit Minato commencer a courrire autour d'elle et de l'attaquer. Elle ne voyait pas comment sortir au début mais elle trouva assez rapidement. Elle sauta en l'air et elle regarda Minato continuer de courrir. Elle rigola puis raterri sur ses pieds. Ensuite elle se rappella comment Ino l'avait immobiliser et elle sortit un kunaï et elle se coupa les cheveux et les laissa parterre. Elle regarda Minaot qui avait arreter de courrire et qui etait en face d'elle. C'est cheveux etait un peu plus bas que ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
sanin de konoha~eclaire jaune
sanin de konoha~eclaire jaune
Minato Namikaze


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

fiche de ninja
pc:
Minato veut se battre Left_bar_bleue5250/5250Minato veut se battre Empty_bar_bleue  (5250/5250)
pv:
Minato veut se battre Left_bar_bleue5700/5700Minato veut se battre Empty_bar_bleue  (5700/5700)
grade et village: sanin et eclairr jaune de konoha

Minato veut se battre Empty
MessageSujet: Re: Minato veut se battre   Minato veut se battre Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:20

minato attendit que les cheveux tombe puis disparu et les cehveux remontere en l'air avec sa vitesse,il avait froler sakura mais avait jeté un shuriken fuuma sur deidara qu'il avait remarquer puis il se remit en place enface de sakura et il s'elanca vers elle et sauta sur l'immence mur de l'arene et regarder sakura en bas
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
sanin de konoha
sanin de konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 126
Age : 30
Location : appele-moi et peut-etre que je viendrait.
Date d'inscription : 12/11/2007

Minato veut se battre Empty
MessageSujet: Re: Minato veut se battre   Minato veut se battre Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:25

Sakura vit un shiruken passer juste a coter de sa tete et elle ne bougea pas pendant un moment ensuite elle vit Minato foncé vers elle puis sauter en l'air et allé sur le mur de l'arene.

*Mer**e Si il reste la sa ne me sert a rien de m'avoir couper les cheveux.*

Elle le regarda puis utilisa une technique katon et elle cracha des boule de feu vers lui. Elle esperait qu'il alla se mettre a bone distance et au bonne endroit s'est a dire au il y avait ses cehveux.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2007

fiche de ninja
pc:
Minato veut se battre Left_bar_bleue4150/5700Minato veut se battre Empty_bar_bleue  (4150/5700)
pv:
Minato veut se battre Left_bar_bleue5750/6100Minato veut se battre Empty_bar_bleue  (5750/6100)
grade et village: Chef de L'akatsuki

Minato veut se battre Empty
MessageSujet: Re: Minato veut se battre   Minato veut se battre Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:31

*tiens il ma remarqué, felicitation tu as l'oeil mais a cette si grande distance....*
malgré la force du projectile, Deidara etait trop haut et trop loin et surtout tournait le dos au soleil donc Minato n'a pas regarder pour le lancer et il passa 5 metre sous son faucon
*dommage....*
ne bronche pas et reste debout sur son oiseau, les bras croisés
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
sanin de konoha~eclaire jaune
sanin de konoha~eclaire jaune
Minato Namikaze


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

fiche de ninja
pc:
Minato veut se battre Left_bar_bleue5250/5250Minato veut se battre Empty_bar_bleue  (5250/5250)
pv:
Minato veut se battre Left_bar_bleue5700/5700Minato veut se battre Empty_bar_bleue  (5700/5700)
grade et village: sanin et eclairr jaune de konoha

Minato veut se battre Empty
MessageSujet: Re: Minato veut se battre   Minato veut se battre Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:34

Minato créa un clone qui disparu puis reapparu sur le dos de l'oiseau puis il donna un coup a deidara qui sortit de l'arene puis le clone disparu.Minato avait vu la boule de feu lui foncer dessus puis il utilisa tir suiton se qui eteignie la boule de feu et le jet d'eau continua de foncer sur sakura
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
juunin de konoha
juunin de konoha
Cloud


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
Minato veut se battre Left_bar_bleue3500/3500Minato veut se battre Empty_bar_bleue  (3500/3500)
pv:
Minato veut se battre Left_bar_bleue4000/4000Minato veut se battre Empty_bar_bleue  (4000/4000)
grade et village: Juunin de Konoha

Minato veut se battre Empty
MessageSujet: Re: Minato veut se battre   Minato veut se battre Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:34

Cloud qui vit le shuriken fuma aller vers le soleil avit remarquer la présence de Sai mais celle d'un ennemi inconnue alors Cloud se dit:
Tant qu'il ne dérange pas le combat sa vas sa devient tres intérésssant.
Alors Cloud tres intérésser se raprocha un peu pour mieux voire et regardit le combat tres intérésser.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
sanin de konoha
sanin de konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 126
Age : 30
Location : appele-moi et peut-etre que je viendrait.
Date d'inscription : 12/11/2007

Minato veut se battre Empty
MessageSujet: Re: Minato veut se battre   Minato veut se battre Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:42

Sakura vit Minato utiliser une technique suiton. Elle vit le jet d'eau foncé vers elle. Elle se deplace de quelque dizaine de metre et elle fut a l'abrit de l'eau. Elel regarda Minato et alla le rejoindre en haut.

"Ca va ta pas peur du vide j'espere."

Sakura rigola. Elle utilisa une technique suiton aussi. Elle utilisa le DAIBAKUFU NO JUTSU .
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
sanin de konoha~eclaire jaune
sanin de konoha~eclaire jaune
Minato Namikaze


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

fiche de ninja
pc:
Minato veut se battre Left_bar_bleue5250/5250Minato veut se battre Empty_bar_bleue  (5250/5250)
pv:
Minato veut se battre Left_bar_bleue5700/5700Minato veut se battre Empty_bar_bleue  (5700/5700)
grade et village: sanin et eclairr jaune de konoha

Minato veut se battre Empty
MessageSujet: Re: Minato veut se battre   Minato veut se battre Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:44

Minato sauta en l'air pour eviter l'attaque puis se mordit un doigt qui saigna et fit des signe extremement vite puis invoqua le boss des crapaud Gama bunta.puis il en profita puis jeter un kunai explosif a terre pres de sakura qui explosa on vit beaucoup de fumée
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
juunin de konoha
juunin de konoha
Cloud


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
Minato veut se battre Left_bar_bleue3500/3500Minato veut se battre Empty_bar_bleue  (3500/3500)
pv:
Minato veut se battre Left_bar_bleue4000/4000Minato veut se battre Empty_bar_bleue  (4000/4000)
grade et village: Juunin de Konoha

Minato veut se battre Empty
MessageSujet: Re: Minato veut se battre   Minato veut se battre Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:07

Cloud pendant un moment n'arrivai pas a détourner son regard de Sakura il ne savait pas pourquoi mais il se reprit et fut étonner c'était la premiere invocation qu'il voyait alors il dis:
Cool mais bon pas besoin d'invoquer une invocation pour se battre a moin d'en avoir vraiment besoin sa sert a rien la je trouve que il a peur.meme si je fais pas le poid je n'utiliserais cet technique que en gran danger ou contre une autre invocation.
Puis il se reconcentra sue le combat meme s'il fut déçue d'une invocation en 1 cobtre 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minato veut se battre Empty
MessageSujet: Re: Minato veut se battre   Minato veut se battre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minato veut se battre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minato namikaze
» fiche de Minato
» MInato reflechi
» Minato aux restaurant
» invention de minato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto nagaichi :: les endroits :: l'arene de combat officiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser