naruto nagaichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto nagaichi

saurez vous etre le plus fort ninja ou etre le plus faible
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 attaque des deserteur

Aller en bas 
+2
Kakashi
Gaara
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deidara
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2007

fiche de ninja
pc:
attaque des deserteur - Page 2 Left_bar_bleue4150/5700attaque des deserteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (4150/5700)
pv:
attaque des deserteur - Page 2 Left_bar_bleue5750/6100attaque des deserteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (5750/6100)
grade et village: Chef de L'akatsuki

attaque des deserteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque des deserteur   attaque des deserteur - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:52

voit du feu arriver vers lui
-tinn! c'est a moi que ca arrive sa, galère !
se met a courir, un dragon de feu au derrière
-je les deja dit... je suis cerebral pas guerrier !!
met ses mains dans ses sacs et forme sa Bombe C1
(-300 Cp. Degat: -500 Pv)
les petites bêtes kamikaze, foncerent dans le dragon de feu ce qui emplifia leurs degats a l'impacte tout en faisant disparaitre le feu
*sa devrait me permettre de relfechir a une tactic*
[i]les 10 oiseaux kamikazes foncent sur kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
yukikage
yukikage
Kakashi


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
attaque des deserteur - Page 2 Left_bar_bleue4300/5600attaque des deserteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (4300/5600)
pv:
attaque des deserteur - Page 2 Left_bar_bleue5900/6000attaque des deserteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (5900/6000)
grade et village: Yukikage

attaque des deserteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque des deserteur   attaque des deserteur - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:32

*Arg mon feu a renforcé ces petites betes"

Kakashi recula rapidement et executa les signes

Denki no tate : (Barrière statique)
Le Shinobi crée un champ électrique face à lui servant de bouclier
Coût chakra : 50 PC
Dégats : renvoi une attaque de niveau 1 et 2 max

Les oiseaux explosèrent au contact de la barrière


"Je ne te laisserai plus t'échapper"

Il executa une autre technique après avoir composé les signes

SUITON, SUISHOA
Crée un immense raz de marrée presque imparable.
Ninjutsu : 750 chakra : 85
Degats : 85 à 100

Le raz de marré arriva droit sur Deidara
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2007

fiche de ninja
pc:
attaque des deserteur - Page 2 Left_bar_bleue4150/5700attaque des deserteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (4150/5700)
pv:
attaque des deserteur - Page 2 Left_bar_bleue5750/6100attaque des deserteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (5750/6100)
grade et village: Chef de L'akatsuki

attaque des deserteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque des deserteur   attaque des deserteur - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:15

courait quelques mètres
*pff..pff, je sui essouflé... déja...*
se retourne
-je suis sur que ca va droit sur moi ca.
trop tard, il prit l'eau de plein fouet
-outch..
recule en tombant dans une flaque
-erf... heuresement mes sacs d'argiles sont incassables et impenetrables
se relève
*a moi maintenant*
leve la main et d'autres petits insectes qu'il avait lacher au debut s'attacherent au dos de Kakashi
-KATSU

Degat: 10 insectes, -100 PV
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
chef des deserteurs
chef des deserteurs
Gaara


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 11/11/2007

fiche de ninja
pc:
attaque des deserteur - Page 2 Left_bar_bleue5600/5600attaque des deserteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (5600/5600)
pv:
attaque des deserteur - Page 2 Left_bar_bleue6000/6000attaque des deserteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
grade et village: chef des deserteur

attaque des deserteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque des deserteur   attaque des deserteur - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:00

hrp//mon dieu c'est koi cette miserde ta pas le droit d'etre la sasuke tu et pas alier et si tu et alier jai attaque avent donc on va recommencer tout sa car sa vien du nimporte koi//hrp
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2007

fiche de ninja
pc:
attaque des deserteur - Page 2 Left_bar_bleue4150/5700attaque des deserteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (4150/5700)
pv:
attaque des deserteur - Page 2 Left_bar_bleue5750/6100attaque des deserteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (5750/6100)
grade et village: Chef de L'akatsuki

attaque des deserteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque des deserteur   attaque des deserteur - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:45

hj:Ben ta qu'a ecrir que tu rampe jusqu'a ton repaire parceque moi j'aime bien le combat avec kakashi alors je continue. Alliance ou pas c'est pas le probleme de l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
chef des deserteurs
chef des deserteurs
Gaara


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 11/11/2007

fiche de ninja
pc:
attaque des deserteur - Page 2 Left_bar_bleue5600/5600attaque des deserteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (5600/5600)
pv:
attaque des deserteur - Page 2 Left_bar_bleue6000/6000attaque des deserteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
grade et village: chef des deserteur

attaque des deserteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque des deserteur   attaque des deserteur - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:05

hrp/bon ok je continu le combat sa va me fair un max de yens ^^

gaara etait sans jambe gauche et le chidori etait venu me toucher et jetait au sol puis je fait des signe une tempete de sable se cree personne ne voit rien meme le sharigane ne peut voir les personne mais moi oui car je peut voir avec le sable et comme personne me voit je fait encor des signe et ma premier peau sable tombe par terre le chidori ma presque rien fait puis ma jambe etait pas la alor je control le sable pour me cree une nouvel jambe bien mieu que lautre puis tout doucement sans que kakashi et sasuke voit le sable se met autour des deux ennemie et la tres mechament le sable les attrape et il peut pas bouger un doigt et comme sasuke peut fair sont bouclier de raiton je cree un suiton qui se mes autour du sable et si sasuke fait sont raiton il explose puis meme la vitesse de sasuke peut pas eviter cete attaque car il ne voit rien et ne sens rien et je cri avalanche de sable une immence vague de sable tombe sur eux puis je cree un onde de choc pour les tuer

-100 de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
yukikage
yukikage
Kakashi


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
attaque des deserteur - Page 2 Left_bar_bleue4300/5600attaque des deserteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (4300/5600)
pv:
attaque des deserteur - Page 2 Left_bar_bleue5900/6000attaque des deserteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (5900/6000)
grade et village: Yukikage

attaque des deserteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque des deserteur   attaque des deserteur - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:51

Gaara avait attraper Kakashi et Sasuke et placa de l'eau autour de Sasuke pour l'empecher de faire son raiton, comme il n'en mis pas autour de Kakashi, il crea alors un bouclier en raiton qui le delivra du sable. Puis il alla delivrer Sasuke aussi. Lorsque Gaara crea son avalanche, Kakashi lanca cette technique

SUITON, SUISHOA
Crée un immense raz de marrée presque imparable.
Ninjutsu : 750 chakra : 85
Degats : 85 à 100

Les deux attaques s'annulerent et la tempete avait disparut a cause de l'eau, puis Kakashi comme il voyait Gaara maintenant reutilisa le magekyou cette fois pour lui detruire son bras droit
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
hokage
hokage
naruto uzumaki


Nombre de messages : 779
Age : 32
Location : dans mes entrainement ou dans ma famille
Date d'inscription : 19/08/2007

fiche de ninja
pc:
attaque des deserteur - Page 2 Left_bar_bleue5650/5650attaque des deserteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (5650/5650)
pv:
attaque des deserteur - Page 2 Left_bar_bleue6050/6050attaque des deserteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (6050/6050)
grade et village: hokage/konoha no kuni

attaque des deserteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque des deserteur   attaque des deserteur - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:59

naruto arriva en volant sur le dos de oroshiteru
il envoya une boule de feux entre les deux ninja et dit:
gaara tu est pitoyable t'ataquer a des village plus faible que toi et en nombre inferieur arrete tous kakashi retourne dans ton village et toi gaara kazumi ma dit de te dire d'arreter tout cette guerre car tu fait du bruit et yuki et konoha ne son pas si loin kazumi t'attend elle va te redresser
naruto attendit la reponce des deux combattant
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
chef des deserteurs
chef des deserteurs
Gaara


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 11/11/2007

fiche de ninja
pc:
attaque des deserteur - Page 2 Left_bar_bleue5600/5600attaque des deserteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (5600/5600)
pv:
attaque des deserteur - Page 2 Left_bar_bleue6000/6000attaque des deserteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
grade et village: chef des deserteur

attaque des deserteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque des deserteur   attaque des deserteur - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:32

gaara avait perdu encor sont bras il cree un nouveau bras puit naruto arriver et lui dit qu'il et pitoyable gaara repond
_je ne suis pas pitoyable car on na fait 1 contre 1 puis sasuke et arriver puis c'est mes allier qui sont arriver j'aurais peu bien les tuer eu deux puis il voit kazumi pres de naruto et il va la voir et dit

_je suis desole pour sa mais javais besion d'argent pour t'offri un cadeau car le mariage de ton frere ma couter tou mes economi si te plait pardonne moi

sur c'est moi gaara attend sa reponce
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
hokage
hokage
naruto uzumaki


Nombre de messages : 779
Age : 32
Location : dans mes entrainement ou dans ma famille
Date d'inscription : 19/08/2007

fiche de ninja
pc:
attaque des deserteur - Page 2 Left_bar_bleue5650/5650attaque des deserteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (5650/5650)
pv:
attaque des deserteur - Page 2 Left_bar_bleue6050/6050attaque des deserteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (6050/6050)
grade et village: hokage/konoha no kuni

attaque des deserteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque des deserteur   attaque des deserteur - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:38

naruto et kazumi qui etait dans les aire avec oroshiteru dit:
aller rentre gaara
puis naruto et kazumi partie en volant
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2007

fiche de ninja
pc:
attaque des deserteur - Page 2 Left_bar_bleue4150/5700attaque des deserteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (4150/5700)
pv:
attaque des deserteur - Page 2 Left_bar_bleue5750/6100attaque des deserteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (5750/6100)
grade et village: Chef de L'akatsuki

attaque des deserteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque des deserteur   attaque des deserteur - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:49

-du 1 contre 1 tu exagere gaara, je me battait deja en combat singulier avec Kakashi
se retourne d'un air boudeur
-et maintenant si on doit te porter notre aide parceque tu veux de l'argent pour acheter un cadeau, on viendra plus t'aider.
forme un faucon d'argile
-Itachi ! Monte, on rentre


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
seigneur de l'hebi
seigneur de l'hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 195
Age : 31
Location : Konoha ensuite Hebi
Date d'inscription : 12/11/2007

fiche de ninja
pc:
attaque des deserteur - Page 2 Left_bar_bleue5700/5700attaque des deserteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (5700/5700)
pv:
attaque des deserteur - Page 2 Left_bar_bleue6100/6100attaque des deserteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (6100/6100)
grade et village: Chef de l'hebi et hebi team

attaque des deserteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque des deserteur   attaque des deserteur - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:51

Le clone de sasuke eclata, deidara fut etonné, un clone qui à resister a ces attaques...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sasuke.forumactif.biz/
Gaara
chef des deserteurs
chef des deserteurs
Gaara


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 11/11/2007

fiche de ninja
pc:
attaque des deserteur - Page 2 Left_bar_bleue5600/5600attaque des deserteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (5600/5600)
pv:
attaque des deserteur - Page 2 Left_bar_bleue6000/6000attaque des deserteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
grade et village: chef des deserteur

attaque des deserteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque des deserteur   attaque des deserteur - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:51

hrp//au tout debut je me suis battu avec kakashi//hrp

gaara saut avec naruto et kazumi et cree une bouer de sable pour aller plus vite et on vol et demand

_vous vouler aller a konoha je croi ben dans 5minute c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
hokage
hokage
naruto uzumaki


Nombre de messages : 779
Age : 32
Location : dans mes entrainement ou dans ma famille
Date d'inscription : 19/08/2007

fiche de ninja
pc:
attaque des deserteur - Page 2 Left_bar_bleue5650/5650attaque des deserteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (5650/5650)
pv:
attaque des deserteur - Page 2 Left_bar_bleue6050/6050attaque des deserteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (6050/6050)
grade et village: hokage/konoha no kuni

attaque des deserteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque des deserteur   attaque des deserteur - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:57

naruto dit:
oroshiteru va plus vite
ooo je suis pas ton animal de compagnie alors tait toi
VA PLUS VITE
oroshiteru l'ignora
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2007

fiche de ninja
pc:
attaque des deserteur - Page 2 Left_bar_bleue4150/5700attaque des deserteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (4150/5700)
pv:
attaque des deserteur - Page 2 Left_bar_bleue5750/6100attaque des deserteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (5750/6100)
grade et village: Chef de L'akatsuki

attaque des deserteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque des deserteur   attaque des deserteur - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:11

voit le vrai sasuke partir derriere les buissons en courant et en tibutant
*baka... ta echanger contre un clone au dernier moment pour faire bonne impression*
-Gaara ingrat, si on etait pas venus tu serait mort a l'heure qui est
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
yukikage
yukikage
Kakashi


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
attaque des deserteur - Page 2 Left_bar_bleue4300/5600attaque des deserteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (4300/5600)
pv:
attaque des deserteur - Page 2 Left_bar_bleue5900/6000attaque des deserteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (5900/6000)
grade et village: Yukikage

attaque des deserteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque des deserteur   attaque des deserteur - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:35

Kakashi rigola un peu

"Haha on dirait que votre alliance est un peu négligé je dirai, il ne t'a même pas remercier. Bon moi je retourne dans mon village après l'avoir défendu, Salut"

Kakashi disparut grâce a une technique de teleportation
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2007

fiche de ninja
pc:
attaque des deserteur - Page 2 Left_bar_bleue4150/5700attaque des deserteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (4150/5700)
pv:
attaque des deserteur - Page 2 Left_bar_bleue5750/6100attaque des deserteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (5750/6100)
grade et village: Chef de L'akatsuki

attaque des deserteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque des deserteur   attaque des deserteur - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:41

-si il croit que je serais toujours la pour l'aider quand il perdra ses membres...
Itachi monta d'un pas hesitant sur son faucon
-a bah te voila
l'oiseau s'envola si brusquement que Itachi du se cramponner a son cou
-c'est pas tout les jours que tu voles, hein itachi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque des deserteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque des deserteur   attaque des deserteur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque des deserteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» etre deserteur
» le chef des deserteur declaret une geurre
» arriver du grand chef des deserteur ^^
» demande un alliance avec les deserteur et l'akatsuki
» demander d'une alliance entre les deserteur et les 7 sabreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto nagaichi :: yuki no kuni :: porte de yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser