naruto nagaichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto nagaichi

saurez vous etre le plus fort ninja ou etre le plus faible
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 demander d'une alliance entre les deserteur et les 7 sabreur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
chef des deserteurs
chef des deserteurs
Gaara


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 11/11/2007

fiche de ninja
pc:
demander d'une alliance entre les deserteur et les 7 sabreur Left_bar_bleue5600/5600demander d'une alliance entre les deserteur et les 7 sabreur Empty_bar_bleue  (5600/5600)
pv:
demander d'une alliance entre les deserteur et les 7 sabreur Left_bar_bleue6000/6000demander d'une alliance entre les deserteur et les 7 sabreur Empty_bar_bleue  (6000/6000)
grade et village: chef des deserteur

demander d'une alliance entre les deserteur et les 7 sabreur Empty
MessageSujet: demander d'une alliance entre les deserteur et les 7 sabreur   demander d'une alliance entre les deserteur et les 7 sabreur Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:17

chef des 7 sabreur de la brume je vous demande de fair une alliance avec moi car je vous serais d'une grande aide et on veras 50% chaqune pour une guerre je vous denerais les sabre de chaqun d'autre eu


le chef des deserteur.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
chef des 7 sabreur de la brume
chef des 7 sabreur de la brume
Suigetsu


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/11/2007

fiche de ninja
pc:
demander d'une alliance entre les deserteur et les 7 sabreur Left_bar_bleue0/0demander d'une alliance entre les deserteur et les 7 sabreur Empty_bar_bleue  (0/0)
pv:
demander d'une alliance entre les deserteur et les 7 sabreur Left_bar_bleue0/0demander d'une alliance entre les deserteur et les 7 sabreur Empty_bar_bleue  (0/0)
grade et village:

demander d'une alliance entre les deserteur et les 7 sabreur Empty
MessageSujet: Re: demander d'une alliance entre les deserteur et les 7 sabreur   demander d'une alliance entre les deserteur et les 7 sabreur Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:02

bien j'accepte mon sabre sera votre je serai près a vous aider si vous le faittes je vous donnerais une aide a tous moment

les chef des 7 sabreur de la brume
Revenir en haut Aller en bas
 
demander d'une alliance entre les deserteur et les 7 sabreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attaque des deserteur
» etre deserteur
» demande alliance entre konoha et kiri
» arriver du grand chef des deserteur ^^
» demande un alliance avec les deserteur et l'akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto nagaichi :: alliance et guerre :: alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser