naruto nagaichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto nagaichi

saurez vous etre le plus fort ninja ou etre le plus faible
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande un alliance avec les deserteur et l'akatsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
chef des deserteurs
chef des deserteurs
Gaara


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 11/11/2007

fiche de ninja
pc:
demande un alliance avec les deserteur et l'akatsuki Left_bar_bleue5600/5600demande un alliance avec les deserteur et l'akatsuki Empty_bar_bleue  (5600/5600)
pv:
demande un alliance avec les deserteur et l'akatsuki Left_bar_bleue6000/6000demande un alliance avec les deserteur et l'akatsuki Empty_bar_bleue  (6000/6000)
grade et village: chef des deserteur

demande un alliance avec les deserteur et l'akatsuki Empty
MessageSujet: demande un alliance avec les deserteur et l'akatsuki   demande un alliance avec les deserteur et l'akatsuki Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:30

chef des akatsuki je vous demand bien gentilment si vous vouler fair une alliance avec les deserteur car vous et moi meme nous avont pas de recrut et si on fait une alliance c'est pour un certain temp que nous avons de nouvel recrut
et comme vous et moi nous avon une immence fort on pourras devenir tres fort et biensur on devra fair 50%sur les mission


chef des deserteur.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2007

fiche de ninja
pc:
demande un alliance avec les deserteur et l'akatsuki Left_bar_bleue4150/5700demande un alliance avec les deserteur et l'akatsuki Empty_bar_bleue  (4150/5700)
pv:
demande un alliance avec les deserteur et l'akatsuki Left_bar_bleue5750/6100demande un alliance avec les deserteur et l'akatsuki Empty_bar_bleue  (5750/6100)
grade et village: Chef de L'akatsuki

demande un alliance avec les deserteur et l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: demande un alliance avec les deserteur et l'akatsuki   demande un alliance avec les deserteur et l'akatsuki Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:25

Gaara, Chef des Deserteurs.
J'accepte volontier une alliance mais par rapport aux missions, je doute que vous soyez attirés par les bijuus. nous n'avons d'autres mission que de trouver leur ninja et de retirer leur demon.
Deidara (et son art) Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
chef des deserteurs
chef des deserteurs
Gaara


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 11/11/2007

fiche de ninja
pc:
demande un alliance avec les deserteur et l'akatsuki Left_bar_bleue5600/5600demande un alliance avec les deserteur et l'akatsuki Empty_bar_bleue  (5600/5600)
pv:
demande un alliance avec les deserteur et l'akatsuki Left_bar_bleue6000/6000demande un alliance avec les deserteur et l'akatsuki Empty_bar_bleue  (6000/6000)
grade et village: chef des deserteur

demande un alliance avec les deserteur et l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: demande un alliance avec les deserteur et l'akatsuki   demande un alliance avec les deserteur et l'akatsuki Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:30

chef de l'akatsuki c'est bien pour sa que j'ai dis 50% CHAQUe car vous prenez les corq et tout le reste et moi je lui prend tout sont argent et merci pour votre accor


gaara shubaku le chef des deserteur
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2007

fiche de ninja
pc:
demande un alliance avec les deserteur et l'akatsuki Left_bar_bleue4150/5700demande un alliance avec les deserteur et l'akatsuki Empty_bar_bleue  (4150/5700)
pv:
demande un alliance avec les deserteur et l'akatsuki Left_bar_bleue5750/6100demande un alliance avec les deserteur et l'akatsuki Empty_bar_bleue  (5750/6100)
grade et village: Chef de L'akatsuki

demande un alliance avec les deserteur et l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: demande un alliance avec les deserteur et l'akatsuki   demande un alliance avec les deserteur et l'akatsuki Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:36

ca marche Gaara, chef des deserteurs

nous avons donc maintenant, formé une alliance avec vous

deidara (son art toujours la) Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande un alliance avec les deserteur et l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: demande un alliance avec les deserteur et l'akatsuki   demande un alliance avec les deserteur et l'akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande un alliance avec les deserteur et l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etre deserteur
» attaque des deserteur
» le chef des deserteur declaret une geurre
» arriver du grand chef des deserteur ^^
» demander d'une alliance entre les deserteur et les 7 sabreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto nagaichi :: alliance et guerre :: alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser