naruto nagaichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto nagaichi

saurez vous etre le plus fort ninja ou etre le plus faible
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arriver du grand chef des deserteur ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara
chef des deserteurs
chef des deserteurs
Gaara


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 11/11/2007

fiche de ninja
pc:
arriver du grand chef des deserteur ^^ Left_bar_bleue5600/5600arriver du grand chef des deserteur ^^ Empty_bar_bleue  (5600/5600)
pv:
arriver du grand chef des deserteur ^^ Left_bar_bleue6000/6000arriver du grand chef des deserteur ^^ Empty_bar_bleue  (6000/6000)
grade et village: chef des deserteur

arriver du grand chef des deserteur ^^ Empty
MessageSujet: arriver du grand chef des deserteur ^^   arriver du grand chef des deserteur ^^ Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:22

gaara arrive dans un desert inconnu avec des monstre inconnu et la gaara voit une grotte sous le sable alor gaara entre dans la grotte et avec sont sable il crée une porte de sable avec des piege comme
si tu vien a 10 mettre de cette grotte des pique de sable se rentre dans ton corp
aussi si tu et a 1km de ma grotte je peut te voir grace au desert et a mon pouvoir hereditair
puis il en entre dans un piece noir ou on voie rien alor il fait un petit katon pour fair de la lumiere et il part dans des autre piece pour les construir
Revenir en haut Aller en bas
 
arriver du grand chef des deserteur ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le chef des deserteur declaret une geurre
» etre deserteur
» attaque des deserteur
» demande un alliance avec les deserteur et l'akatsuki
» demander d'une alliance entre les deserteur et les 7 sabreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto nagaichi :: camp des deserteur :: porte du camp des deserteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser