naruto nagaichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto nagaichi

saurez vous etre le plus fort ninja ou etre le plus faible
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 attaque des deserteur

Aller en bas 
+2
Kakashi
Gaara
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaara
chef des deserteurs
chef des deserteurs
Gaara


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 11/11/2007

fiche de ninja
pc:
attaque des deserteur Left_bar_bleue5600/5600attaque des deserteur Empty_bar_bleue  (5600/5600)
pv:
attaque des deserteur Left_bar_bleue6000/6000attaque des deserteur Empty_bar_bleue  (6000/6000)
grade et village: chef des deserteur

attaque des deserteur Empty
MessageSujet: attaque des deserteur   attaque des deserteur Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:07

gaara vouler attaque yuki var il avait besion de yens alor comme les kage sont cher je fat les attaque puis gaara c'est que a yuki il sont 2 tres fort ninja donc il gaara fait 10 clone de sable il sont chaqun 500pv et 500chacra et il sont aussi fort que un chunin leur point faible c'est le suiton et il sente pas les katon et doton et et le sable et aussi fort que le raiton le fuuton fait des degat
alor gaara arrive pres de la porte de yuki et il voit un peu part tout des anbu alor gaara fait semblent de les pas voir et il fait de la telepathi a c'est clone aller les attaque en cacher et 2 clone se transformet en sable et font derrier les 2 anbu senroule autour de et je les tuer car les clone de sable rentre dans leur bouche et les fait exploser puis il y 2 garde je les tuer facilement avec des katon je les brule et je ne laisse pas de trace pour qui me suive pas apre puis je rentre dans le village et je voit des habitan samuser et travail et je cree du sable je m'envole et cree une immense vague de sable pour tout les tuer seul les junin et anbu peuve rester envie et comme des junin reste il v'envoyer des note explosife sur moi mais sa me fair rien puis je fait un fuuton pour les tuer et comme il rester des empreite de moi je les prend puis je fait une immence explosiont pour que le kage et sont seul eleve tres fort de yuji arriver mais comme il rester un petit magazin pour manger j'ivait et je reprendre tout mes vie et chakra
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
yukikage
yukikage
Kakashi


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
attaque des deserteur Left_bar_bleue4300/5600attaque des deserteur Empty_bar_bleue  (4300/5600)
pv:
attaque des deserteur Left_bar_bleue5900/6000attaque des deserteur Empty_bar_bleue  (5900/6000)
grade et village: Yukikage

attaque des deserteur Empty
MessageSujet: Re: attaque des deserteur   attaque des deserteur Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:32

Kakashi arriva, Gaara avait commence son assaut face au village de Yuki

"Gaara, tu ne t'en sortiras pas comme ca"

Mais comme il etait en train de manger, Kakashi aussi alla manger, puis il prit Gaara par le col et le sorti du restaurant puis ils allerent vers la porte de Yuki no kuni

"Maintenant, c'est entre toi et moi"

Tout d'abord il commenca par activer son Sharingan, ensuite il utilisa un technique SUITON, BAKUSHOUHA crache un puissant jet d’eau sur le sol qui crée par la suite un immense raz de maréem -35 chakra. Les clones de sables disparurent et aussitot il utilisa une autre technique, SUITON, SUISHOA crée un immense raz de marrée presque imparable, -85 chakra. Un immense raz de marree imparable arriva

HRP: on fait comment pour les degat?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
chef des deserteurs
chef des deserteurs
Gaara


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 11/11/2007

fiche de ninja
pc:
attaque des deserteur Left_bar_bleue5600/5600attaque des deserteur Empty_bar_bleue  (5600/5600)
pv:
attaque des deserteur Left_bar_bleue6000/6000attaque des deserteur Empty_bar_bleue  (6000/6000)
grade et village: chef des deserteur

attaque des deserteur Empty
MessageSujet: Re: attaque des deserteur   attaque des deserteur Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:56

gaara voit que kakashi lui fait des technique de suiton donc pour les eviter il cree avec c'est clone des mur de pierre -15pc pour eviter les suiton puis quand il cree un immense raz de marre je cree un immence mur de boue pour l'eviter -50pc et la tout tes attaque n'ont pas marcher et tout mes clone sont vivent puis il reflechi et dis a c'est clone

_mes 6clone de gauche font
Suiton mizu-rappa
Une technique suiton destiné a crée un un fin jet d'eau tres puissant capable de briser la pierre.
Cout: Ninjutsu 300
Chakra : 60
Dégats : 65 à 70
Effet : peu transpercer les mur de pierre et imparable


_et les 4autre clone font
KATON, HOUSENKA NO JUTSU
Projette une pluie de petite boule de feu par la bouche
Ninjutsu : 60 chakra : 30
Degat : chaque boule fait 10 de degats.
Niveau : GENIN (genin = 5 boules, chuunin = 10 boules,
juunin = 15 boules…)

et moi je fait -Sabaku Taisô
Suite de Ryuusa Bakuryuu , elle permet, une foit l'avalanche tombée sur son adversaire, de la refermer sur lui, et de lui broyer tous les os.
Nécésite: Ninjustu 1000, chakra 95
Avoir apris Ryuusa Bakuryuu


et comme moi je suis plus fort en ninjutsu que mes clone mon attaque part en premier puis les boule de feu avec les le jet d'eau tres puissant il se melange et cree un attaque surpuissant.

hrp//tu choisi tu prefer tu prend mon attaque de sable ou mon attaque de feu melanger a l'eau ou tout les attaque mes tes obliger de te prend une partir de mon attaque car tu voit pas se qui il y a derier mon sable hrp//
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
yukikage
yukikage
Kakashi


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
attaque des deserteur Left_bar_bleue4300/5600attaque des deserteur Empty_bar_bleue  (4300/5600)
pv:
attaque des deserteur Left_bar_bleue5900/6000attaque des deserteur Empty_bar_bleue  (5900/6000)
grade et village: Yukikage

attaque des deserteur Empty
MessageSujet: Re: attaque des deserteur   attaque des deserteur Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:59

Hrp: desolé mais avec le sharingan je vois les trucs et donc ne prend qu'une parit des dammages

Kakashi grace a son Sharingan voit les attaques venir, mais il n'a pas assez de temps, il préfère donc éviter l'attaque du sable et se protéger contre les attaques suiton et katon combiné avec

Denki no tate : (Barrière statique)
Le Shinobi crée un champ électrique face à lui servant de bouclier
Coût chakra : 50 PC
Dégats : renvoi une attaque de niveau 1 et 2 max
L'attaque étant évité, il combine

Raikyuu : (Boule électrique)
Le ninja forme une boule électrique dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi.
Coût chakra : 5PC (2 boules max par tour)
Dégats : 15PV

SUITON SUIRYUUDAN NO JUTSU :
Un énorme dragon d'eau
Nécessite : Ninjutsu 280 , Chakra 45
Dégats : 40 à 50
Niveau : CHUUNIN

pour former un dragon élémentaire de foudre qui fonce sur l'ennemi, pendant ce temps la, il sort un kunai et détruit les clones de sable


Totale: -100 chakra
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
chef des deserteurs
chef des deserteurs
Gaara


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 11/11/2007

fiche de ninja
pc:
attaque des deserteur Left_bar_bleue5600/5600attaque des deserteur Empty_bar_bleue  (5600/5600)
pv:
attaque des deserteur Left_bar_bleue6000/6000attaque des deserteur Empty_bar_bleue  (6000/6000)
grade et village: chef des deserteur

attaque des deserteur Empty
MessageSujet: Re: attaque des deserteur   attaque des deserteur Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:18

hrp//ok pas grave ca va mamuser^^.eu quand je me suis proteger avec la barrier de boue ben c'est la meme attaque que le vieux sandaime quand il monte sur une barrie de boue en auteur pour eviter le raz de marret donc je te voit arriver donc moi je peut te contre^^//hrp

gaara voit que tout c'est attaque n'ont pas toute marcher mes quand il voit les boule eletrice arriver de tout vitesse et le dragon aussi et kakashi arriver pour detruir mes clone mes quand il et en auteur tout en eut ou je suis puis je fait des signe pour fair une me teleporter a quelle que metre pour eviter du dragon elementair de foudre et quand tu attaque mes clone mon sable te prend les pied tu peux pas bouger et mon sable s'entour sur tout ton corq et comme tu peux meme pas bouger un doigt je crie

Suiton mizu-rappa
Une technique suiton destiné a crée un un fin jet d'eau tres puissant capable de briser la pierre.
Cout: Ninjutsu 300
Chakra : 60
Dégats : 65 à 70
Effet : peu transpercer les mur de pierre et imparable

et comme c'est un petit lazer mes tres puissant te te le prend mais je sais pas ou tu te les pris puis poser 17 note explosife autour de toi puis je redesend pour pas me prend l'explosion et BOUMMMM les note on exploser avec toi et le mur sefondre.

-60 chakra
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
yukikage
yukikage
Kakashi


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
attaque des deserteur Left_bar_bleue4300/5600attaque des deserteur Empty_bar_bleue  (4300/5600)
pv:
attaque des deserteur Left_bar_bleue5900/6000attaque des deserteur Empty_bar_bleue  (5900/6000)
grade et village: Yukikage

attaque des deserteur Empty
MessageSujet: Re: attaque des deserteur   attaque des deserteur Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:32

Kakashi est prit dans un piège de sable qui est entouré autour de son corps. Il se prend l'attaque qui frôle le bras laissant une blessure et quand vint l'explosion, puisque qu'il a le sable de Gaara autour de lui et qu'il est dure comme tout le monde le sait, il est protégé et se prend qu'une partit des dommages

Comme le mur s'est effondré et que Gaara le croit hors d'état, il en profite pour se téléporter derrière lui et compose les signes pour cette technique

Chidori/Raikiri (Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur)
(Seulement pour Kakashi et Sasuke)
coût de chakra : 100PC
dégat : mort


totale: -65 pv et 100 pc
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
chef des deserteurs
chef des deserteurs
Gaara


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 11/11/2007

fiche de ninja
pc:
attaque des deserteur Left_bar_bleue5600/5600attaque des deserteur Empty_bar_bleue  (5600/5600)
pv:
attaque des deserteur Left_bar_bleue6000/6000attaque des deserteur Empty_bar_bleue  (6000/6000)
grade et village: chef des deserteur

attaque des deserteur Empty
MessageSujet: Re: attaque des deserteur   attaque des deserteur Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:45

gaara voit que le mur etait efrondre et il voit une ombre aller derrier lui mais j'ai vue des couleur bleu derrier moi et j'ai comprit que cetait le chidori de kakashi et la il se jette sur moi mais comme mon taijutsu et bien superieur a lui de kakashi il konoha soufone couq de pied dans la tronche et qui superieur a konoha dai senpuu et la kakashi tomber sur la tete et mon sable attrape les pied de kakashi pour pas qu'il bouger et je me teleport derrier lui il me voit pas et je fait prison aqueux tu et pris dans mon piege et tu doit te dir comme je fait cotinuer mon attaque et je cree un clone aqueux et un clone de sable et comme tu et en prisonnier de ma prison mes clone attaque de plein force

mon clone de sable fond comme du vre sable et va sous la prison aqueux et mon clone d'eau fait 2 puissant jet d'eau qui touche 2 piont vitaux le coeur et la tete et la jet te transpert et la prison se prise et mon sable s'antour autour de toi et sabakyu et tout tes os se prise mes je te lache pas tu et prisonnier de ma prison.puis tes mouvement tu font perdre 10 de vie car tu sangne tros

-15
-30
-50
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
yukikage
yukikage
Kakashi


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
attaque des deserteur Left_bar_bleue4300/5600attaque des deserteur Empty_bar_bleue  (4300/5600)
pv:
attaque des deserteur Left_bar_bleue5900/6000attaque des deserteur Empty_bar_bleue  (5900/6000)
grade et village: Yukikage

attaque des deserteur Empty
MessageSujet: Re: attaque des deserteur   attaque des deserteur Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:57

Il reste dans la prison et réfléchit à quelque chose

Totale:-100 pv


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
chef des deserteurs
chef des deserteurs
Gaara


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 11/11/2007

fiche de ninja
pc:
attaque des deserteur Left_bar_bleue5600/5600attaque des deserteur Empty_bar_bleue  (5600/5600)
pv:
attaque des deserteur Left_bar_bleue6000/6000attaque des deserteur Empty_bar_bleue  (6000/6000)
grade et village: chef des deserteur

attaque des deserteur Empty
MessageSujet: Re: attaque des deserteur   attaque des deserteur Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:15

hrp//oui mais non tu peux pas bouger dans la prison aqueux sinon elle sert a rien tu peux meme pas bouger pour fair un signe donc edite
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2007

fiche de ninja
pc:
attaque des deserteur Left_bar_bleue4150/5700attaque des deserteur Empty_bar_bleue  (4150/5700)
pv:
attaque des deserteur Left_bar_bleue5750/6100attaque des deserteur Empty_bar_bleue  (5750/6100)
grade et village: Chef de L'akatsuki

attaque des deserteur Empty
MessageSujet: Re: attaque des deserteur   attaque des deserteur Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:06

Deidara avait entendu que Gaara attaquait le village de Yuki
volait sur un grand faucon et s'arrete au dessus du combat de Gaara et le yukikage
*tiens il est la*
reste en l'air et regarde le combat, allonger sur le ventre en sifflotant
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
bras drois du chef de l'akatsuki
bras drois du chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 113
Age : 35
Location : Akatsuki
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
attaque des deserteur Left_bar_bleue4770/5250attaque des deserteur Empty_bar_bleue  (4770/5250)
pv:
attaque des deserteur Left_bar_bleue5200/5700attaque des deserteur Empty_bar_bleue  (5200/5700)
grade et village: bras droit du chef/ Akatsuki

attaque des deserteur Empty
MessageSujet: Re: attaque des deserteur   attaque des deserteur Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:53

Quand Itachi su que Gaara attaqua le village Yuki, il y parti. Fit arriver a Yuki Itachi se cacha dans le village et observa le combat discretement, il trouva le combat interesant donc il continua a l'observer, mais si il touva Gaara en mauvaise posture et qu'il commença a se faire battre, Itachi ne perdra pas de tempa surgire et a aider son amis Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-sasuke.forumpro.fr
Deidara
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2007

fiche de ninja
pc:
attaque des deserteur Left_bar_bleue4150/5700attaque des deserteur Empty_bar_bleue  (4150/5700)
pv:
attaque des deserteur Left_bar_bleue5750/6100attaque des deserteur Empty_bar_bleue  (5750/6100)
grade et village: Chef de L'akatsuki

attaque des deserteur Empty
MessageSujet: Re: attaque des deserteur   attaque des deserteur Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:38

Deidara avait remarquer Itachi
*hm je vois que tu es aussi venu... Itachi Uchiwa*
se redresse et oberve le combat debout
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
seigneur de l'hebi
seigneur de l'hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 195
Age : 31
Location : Konoha ensuite Hebi
Date d'inscription : 12/11/2007

fiche de ninja
pc:
attaque des deserteur Left_bar_bleue5700/5700attaque des deserteur Empty_bar_bleue  (5700/5700)
pv:
attaque des deserteur Left_bar_bleue6100/6100attaque des deserteur Empty_bar_bleue  (6100/6100)
grade et village: Chef de l'hebi et hebi team

attaque des deserteur Empty
MessageSujet: Re: attaque des deserteur   attaque des deserteur Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:56

Sasuke arriva a vive allure, avec un chidori a la main, il toucha de plein fouet gaara qui se plaqua contre un mur en glace.
"Tu ne fera rien kakashi ! Sharingan !"
Sasuke se mit pret de kakashi.
"reste sur tes gardes, deux hommes se cachent dans les buissons..."
Lui chuchota sasuke.
- 500 pv de degats contre gaara, le chidori ces degats sont que tu es mort, mais j'ai pas toucher un point vital.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sasuke.forumactif.biz/
Kakashi
yukikage
yukikage
Kakashi


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
attaque des deserteur Left_bar_bleue4300/5600attaque des deserteur Empty_bar_bleue  (4300/5600)
pv:
attaque des deserteur Left_bar_bleue5900/6000attaque des deserteur Empty_bar_bleue  (5900/6000)
grade et village: Yukikage

attaque des deserteur Empty
MessageSujet: Re: attaque des deserteur   attaque des deserteur Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:28

Sasuke arriva, il éclata la prison aqueuse se qui fait que Kakashi est libre à présent

"Merci Sasuke, maintenant attaquons"

ll avait déja blessé Gaara grace à son chidori, Kakashi composa alors les signes et fit apparaitre son mangekyou sharingan

"Mangekyou Sharingan!"

Cette technique est inévitable puisque seul Kakashi contrôle le temps et l'espace pendant l'utilisation de la technique.
cout:300 chakra

Il fit disparaitre la jambe gauche de Gaara qui atterisa autre part on ne sait pas où


Totale: -300 pc
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2007

fiche de ninja
pc:
attaque des deserteur Left_bar_bleue4150/5700attaque des deserteur Empty_bar_bleue  (4150/5700)
pv:
attaque des deserteur Left_bar_bleue5750/6100attaque des deserteur Empty_bar_bleue  (5750/6100)
grade et village: Chef de L'akatsuki

attaque des deserteur Empty
MessageSujet: Re: attaque des deserteur   attaque des deserteur Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:19

hausse les sourcils
-Itachi on va pouvoir y aller, ca se gate pour notre allié.
plonge les mains dans ses sacs
-ah oui au fait Sasuke, apprend a reconnaitre quelqu'un sur un oiseau et un autre dans un buisson.
lache dans la nature une multitude d'oiseaux et d'insectes qui se cacherent derriere plein d'obstacle
-haha.. maintenant ou que tu aille tu auras des explosions aux fesses.
s'envole un peu plus haut
*la seul façon de m'avoir est qu'il s'envoler avec sa malediction, donc il laissera Itachi et un Gaara en mauvais etat se battrent contre Kakashi... bien bien allez viens donc ici Sasuke car tu n'as pas le choix*
-A moi de vous bombarder

-100 Cp pour les oiseaux et insectes
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
bras drois du chef de l'akatsuki
bras drois du chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 113
Age : 35
Location : Akatsuki
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
attaque des deserteur Left_bar_bleue4770/5250attaque des deserteur Empty_bar_bleue  (4770/5250)
pv:
attaque des deserteur Left_bar_bleue5200/5700attaque des deserteur Empty_bar_bleue  (5200/5700)
grade et village: bras droit du chef/ Akatsuki

attaque des deserteur Empty
MessageSujet: Re: attaque des deserteur   attaque des deserteur Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:56

Itachi se montra, quand il fit que Sasuke etais la, Itachi couru vers sasuke et lui fit:

Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu)
coût chakra : 10PC par boule (10 max)
dégat : 30PV par boule


Et il lui chacha 6 boules de feu.

Alors Sasuke tu en veux encore.

Itachi en profita que sasuke sois par terre pour lui mettre un coup de pied dans l'estomac et le projeta a quelque mettre.

T'inquite pas Faara je suis la pour t'aider .

-170 pc.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-sasuke.forumpro.fr
Sasuke Uchiha
seigneur de l'hebi
seigneur de l'hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 195
Age : 31
Location : Konoha ensuite Hebi
Date d'inscription : 12/11/2007

fiche de ninja
pc:
attaque des deserteur Left_bar_bleue5700/5700attaque des deserteur Empty_bar_bleue  (5700/5700)
pv:
attaque des deserteur Left_bar_bleue6100/6100attaque des deserteur Empty_bar_bleue  (6100/6100)
grade et village: Chef de l'hebi et hebi team

attaque des deserteur Empty
MessageSujet: Re: attaque des deserteur   attaque des deserteur Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:39

"Itachi !!!"
Sasuke se releva en un rien de temps.
"Epée chidori !"
Sasuke vouler tuer son frere.
".... mhh...j'ai mon sceau maudit...alors tu ne peux rien faire contre moi..."
Il fonça vers itachi, et il le transperça avec l'epée.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sasuke.forumactif.biz/
Deidara
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2007

fiche de ninja
pc:
attaque des deserteur Left_bar_bleue4150/5700attaque des deserteur Empty_bar_bleue  (4150/5700)
pv:
attaque des deserteur Left_bar_bleue5750/6100attaque des deserteur Empty_bar_bleue  (5750/6100)
grade et village: Chef de L'akatsuki

attaque des deserteur Empty
MessageSujet: Re: attaque des deserteur   attaque des deserteur Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:53

*impossible, il n'a utiliser que 10% de sa puissance, surement un clone d'Itachi*
envoie un petit groupe de ses satuettes sur Sasuke
-KATSU
des petits explosion firent des trous dans ses vêtements et le firent tomber a genoux
*il a utilisé en quelque sorte deux fois le chidori, ca ne peut pas être un clone, et je ne le laisserais pas en faire*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
bras drois du chef de l'akatsuki
bras drois du chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 113
Age : 35
Location : Akatsuki
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
attaque des deserteur Left_bar_bleue4770/5250attaque des deserteur Empty_bar_bleue  (4770/5250)
pv:
attaque des deserteur Left_bar_bleue5200/5700attaque des deserteur Empty_bar_bleue  (5200/5700)
grade et village: bras droit du chef/ Akatsuki

attaque des deserteur Empty
MessageSujet: Re: attaque des deserteur   attaque des deserteur Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:57

Itachi aurait pus mourir mais Sasuke n'avait que transpercer la main d'Itachi. Itachi retira l'épée de Sasuke de sa main et il activa son mangekyu sharingan. Après avoir Activer son mangekyu sharingan il fit une technique terribla a son frère.


Tsukiyomi (Dieux de la lune Technique des Arcanes Lunaires )(Le Kaliédoscop Hypnotique du sharingan)
C'etes techique est l'un des genjustu qui s'active si tu regarde le mangekyou sharingan la personne qui se fais prender dans se genjutsu il perd 1000 PV
et une seconde pris dans se genjustu est pour la victime 3 jour de soufrance
PC100


Ton sharingan ne peux rien faire face a cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-sasuke.forumpro.fr
Deidara
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2007

fiche de ninja
pc:
attaque des deserteur Left_bar_bleue4150/5700attaque des deserteur Empty_bar_bleue  (4150/5700)
pv:
attaque des deserteur Left_bar_bleue5750/6100attaque des deserteur Empty_bar_bleue  (5750/6100)
grade et village: Chef de L'akatsuki

attaque des deserteur Empty
MessageSujet: Re: attaque des deserteur   attaque des deserteur Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:00

-c'est bien ce que je pensais on se debarasse pas comme ca du bras droit de l'akatsuki
continue a bombarder Kakashi et Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
yukikage
yukikage
Kakashi


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
attaque des deserteur Left_bar_bleue4300/5600attaque des deserteur Empty_bar_bleue  (4300/5600)
pv:
attaque des deserteur Left_bar_bleue5900/6000attaque des deserteur Empty_bar_bleue  (5900/6000)
grade et village: Yukikage

attaque des deserteur Empty
MessageSujet: Re: attaque des deserteur   attaque des deserteur Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:58

Deidara continuait à bombarder Kakashi et Sasuke pendant que Itachi et Sasuke se battait. Voyant les bombes arriver, Kakashi utilisa cette technique

Rairyuu no tatsumaki : (Tornade du dragon de foudre)
L'utilisateur crée un énorme dragon venant droit de la foudre et fonce en tournoyant vers son ennemi
Coût chakra : 100 PC
Dégats : mort instantannée

Les bombes qui arrivèrent explosèrent toutes au contact du dragon puis, profitant de la fumée provoquée par les explosions, il utilisa a nouveau la technique, cette fois le dragon toucha Deidara
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2007

fiche de ninja
pc:
attaque des deserteur Left_bar_bleue4150/5700attaque des deserteur Empty_bar_bleue  (4150/5700)
pv:
attaque des deserteur Left_bar_bleue5750/6100attaque des deserteur Empty_bar_bleue  (5750/6100)
grade et village: Chef de L'akatsuki

attaque des deserteur Empty
MessageSujet: Re: attaque des deserteur   attaque des deserteur Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:13

Deidara s'etait proteger au dernier moment par son faucon qui explosa en mille morceaux
*plait-il?*
tombe dans les buissons
leve la tête
-ca c'est pas gentil !
s'eloigne sur un toit
-DOTON BUNSHINS
(-0Cp)
5 clones apparurent, 4 entouraient kakashi tendis que le dernier preparait une arme avec l'original
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
yukikage
yukikage
Kakashi


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
attaque des deserteur Left_bar_bleue4300/5600attaque des deserteur Empty_bar_bleue  (4300/5600)
pv:
attaque des deserteur Left_bar_bleue5900/6000attaque des deserteur Empty_bar_bleue  (5900/6000)
grade et village: Yukikage

attaque des deserteur Empty
MessageSujet: Re: attaque des deserteur   attaque des deserteur Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:30

"Hmm des clones, cela ne m'arretera pas"

Avec le Sharingan, il pouvait prévoir leur mouvement, il sortit un kuunai et détruisit tous les clones. Puis il essaya de voir où était Deidara et le repéra avec un clone en train de faire quelque chose.

"Suiton, Teppo Dama"

La grosse boule se dirigea à grande vitesse vers Deidara
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2007

fiche de ninja
pc:
attaque des deserteur Left_bar_bleue4150/5700attaque des deserteur Empty_bar_bleue  (4150/5700)
pv:
attaque des deserteur Left_bar_bleue5750/6100attaque des deserteur Empty_bar_bleue  (5750/6100)
grade et village: Chef de L'akatsuki

attaque des deserteur Empty
MessageSujet: Re: attaque des deserteur   attaque des deserteur Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:12

il venait de finit son katana d'argile quand quelquechose d'inquietant arrivait vers Deidara
*mais quesque..*
il envoya don clone prendre l'attaque de plein fouet
-je n'avais plus besoin de lui.
Deidara saute a 20 metre de Kakashi et plante son katana dans le sol
*ne regarde pas en l'air, regarde plutot en dessous*
des explosions sous terraines arrivèrent sous kakashi et un gouffre obscure et sans fond d'ouvrit sous ses pieds
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
yukikage
yukikage
Kakashi


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
attaque des deserteur Left_bar_bleue4300/5600attaque des deserteur Empty_bar_bleue  (4300/5600)
pv:
attaque des deserteur Left_bar_bleue5900/6000attaque des deserteur Empty_bar_bleue  (5900/6000)
grade et village: Yukikage

attaque des deserteur Empty
MessageSujet: Re: attaque des deserteur   attaque des deserteur Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:08

L'explosion produit créa un gros trou dans lequel Kakashi allait tombé, mais il se récéptionna grâce aux grosses pierres qui était parties lors de l'explosion et il sortit du trou

"Ouf j'ai eu chaud cette fois-ci"

Il lanca un kuunai sur Deidara et ensuite composa des signes pour cette attaque

Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)
coût de chakra: 100PC
dégats: mort instantannée

Le dragon va sur Deidara au cas ou il éviterai l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque des deserteur Empty
MessageSujet: Re: attaque des deserteur   attaque des deserteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque des deserteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» etre deserteur
» le chef des deserteur declaret une geurre
» arriver du grand chef des deserteur ^^
» demande un alliance avec les deserteur et l'akatsuki
» demander d'une alliance entre les deserteur et les 7 sabreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto nagaichi :: yuki no kuni :: porte de yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser