naruto nagaichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto nagaichi

saurez vous etre le plus fort ninja ou etre le plus faible
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entreinement de shisui uchiwa pour son nouveau sharingan

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa shisui
yukikage
yukikage
Uchiwa shisui


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2007

fiche de ninja
pc:
entreinement de shisui uchiwa pour son nouveau sharingan Left_bar_bleue5600/5600entreinement de shisui uchiwa pour son nouveau sharingan Empty_bar_bleue  (5600/5600)
pv:
entreinement de shisui uchiwa pour son nouveau sharingan Left_bar_bleue6000/6000entreinement de shisui uchiwa pour son nouveau sharingan Empty_bar_bleue  (6000/6000)
grade et village: yukikage possesseur de nibi

entreinement de shisui uchiwa pour son nouveau sharingan Empty
MessageSujet: entreinement de shisui uchiwa pour son nouveau sharingan   entreinement de shisui uchiwa pour son nouveau sharingan Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:03

Shisui ce diriga ver la forêt pour s'entreiné son gengutsu heriditaire le sharingan....
il avait depuis peu decouvert qu'il pouvait augmenté la puissance de son sharingan mais differament de la façon utilisé par itachi.

Il arriva donc jusqua la foret et se plassa dans un coin ou on ne pourrait pas le derengé.

il sinstala et posa tous ses équipements et plassa des dizenne de pantin autour de lui pour l'entreinement . D'aprèes lui l'entreinement allait duré 3 jours a peut prés .
aprés avoir plassé ses pantin il se plassa au centre d'eux le premier jour d'entreinement allait debuté.

" c'est partit "

" a moi mes sharingan"


entreinement de shisui uchiwa pour son nouveau sharingan Kakashi227pm9by

-il faut maintenent que je reussisse a perssevoir tous les pantin comme le byakugan des hyuga pour amelioré la pressision des mes yeux!

shisui se place et commença ....

-SHARINGAN
entreinement de shisui uchiwa pour son nouveau sharingan Gifs_kakashi76

Il se mit donc a amelioré la vision de ses pupilles qui le pris une journée entiere pour bien distingé tous les pantins.
Il allat donc se couché avec le chakra presque totalement vidé.
- Avec un peu d'effort je peux reussir j'en suis sur!
shisui sendormie profondement.

2EME JOURS D4ENTREINEMENT!

-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

entreinement de shisui uchiwa pour son nouveau sharingan Gifs_kakashi74

le sanin s'ecroula sur le sol....
il ne reprit connaissance que deux heure aprés.
-je devrait faire attention avec se sharigan! il faudrait seulement l'utilisé que d'inseul oeuil.

Shisui passa donc cette deuxieme journné a perfectioné son nouveau sharigan sur l'oeil gauche ...

3EME JOUR D'ENTREINEMENT

se fut le jour j le dernier jour de son entreinement il devrait finalisé sont sharingan pour comblé son retard avec itashi...
Mais rien ne se passa comme prevut ver la fin de l'entreinement shisui fut attaqué par des ninjas deserteurs .

-un uchiwa de kiri !!!
- en avant les gas ........


C'est maintenent ou jamais allez Mangekyo Sharingan.

entreinement de shisui uchiwa pour son nouveau sharingan 276RAW

il y eu alors une grande explosion et il reussit en envoyé les ninja dans une autre dimenssion et les tua.

-j'ai réussit je l'ai enfin métrisé!
entreinement de shisui uchiwa pour son nouveau sharingan Mangekyou2
shisui sévanoui aussitot car ilavait trot usé de chakra lors de ses entreinements.
entreinement de shisui uchiwa pour son nouveau sharingan Gifs_kakashi75
Revenir en haut Aller en bas
 
entreinement de shisui uchiwa pour son nouveau sharingan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation shisui uchiwa
» fiche technique de uchiwa shisui
» Entrainement pour les sharingan
» combat amical shisui vs nidaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto nagaichi :: les endroits :: la foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser