naruto nagaichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto nagaichi

saurez vous etre le plus fort ninja ou etre le plus faible
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 presentation shisui uchiwa

Aller en bas 
+2
Itachi Uchiwa
Uchiwa shisui
6 participants
AuteurMessage
Uchiwa shisui
yukikage
yukikage
Uchiwa shisui


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2007

fiche de ninja
pc:
presentation shisui uchiwa Left_bar_bleue5600/5600presentation shisui uchiwa Empty_bar_bleue  (5600/5600)
pv:
presentation shisui uchiwa Left_bar_bleue6000/6000presentation shisui uchiwa Empty_bar_bleue  (6000/6000)
grade et village: yukikage possesseur de nibi

presentation shisui uchiwa Empty
MessageSujet: presentation shisui uchiwa   presentation shisui uchiwa Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:12

nom: Uchiwa

prenom: Shishui

clan: uchiwa

affiniter : raiton, Hyouton, mokuton et suiton

dojutsu hiréditaire: sharingan

technique de depart (3max):Hyouton, tempête d'hirondelles : Raiton daishinso no jutsu: (laser électrique): Hyouton, mur de glace

nindo: être consideré comme le plus grand uchiwa.

caractere mental (3 ligne min)
Shisui semble froid et distant avec le reste de son clan , il n'aime pas que l'on le provoque et qu'on lui dicte sa ligne de conduite.
Shisui deteste le clan et dit que c'est une barriere contre sa reussite, se qui peut le rendre très violent .

histoire: Shisui Uchiwa , surnommé « Le Mirage » était considéré comme un des plus puissants du clan Uchiwa. Il était le cousin d'Itachi et son meilleur ami, Itachi le considérait comme son grand frère.
Il fut ensuite la première victime d'Itachi (enfin se que l'on a put pensé) . Son corps fut retrouvé dans une rivière, et si sa mort ressemblait à un suicide, la police de Konoha eut des doutes sur la culpabilité d'Itachi et l'interrogea. Plus tard, Itachi avoua l'avoir tué mais ce qu'il savait pas que le corp de shisui retrouvé par la police n'était pas le sien et qu'il a put rechappé à itachi après avoir subie une longue hémoragie interne.
Il partit peu de temps après avoir gerie pour s'exiler à yuki no kuni afin d'un jour pouvoir détruire itashi

village souhaiter: yuki no kuni

grade souhaiter: juunin

comment avez vous decouver se forum: en surfant

rp pour capture de nibi le demon...

Shisui venait a peine de rentré dans son village quand il fut prevenut que le demon a deux queue fut découvert ver les frontiere de son nouveau village kiri no kuni...
Il rassembla son équipement et remit son armure de combatant qui ressemblait enormement a celle de mandara mais en mieux. Il prit tous ses kunai et shuriken aisin qu'un shuriken fuma et un katana.
shisui renga son équipement et ouvri la porte de sa chambre et alla a la sortie de son village .
Il croisa alors un garde lors de sa sortit.
- bonjour sanin vous partez deja ?

-oui je doit mabsenté un moment si je ne suis pas de retour envoillé une équipe !

shisui était tellement exité qu'il avit malencontresement activé ses sharigan et ipnotisé le garde. le garde tomba à terre.
presentation shisui uchiwa Kakashi227pm9by

- désolé!!!!

Shisui uchiwa pris donc le chemin des frontiere pour capturé le demon possedant deux queues. le sanin parcoura des dizaine de lieux se reposant le soir et voyaga que le jour pour ne pas a combattre un adversaire pour ne pas épuisé son chakra avant l'affrontement contre le demon .

Shisui arriva une dizaine de jour aprés son depard de kiri. il fesait froid très et il y avait un fort brouillard. il accelera le pas dans l'interieur de la foret, quand il entendit un craquement il se retourna alors.
Le demon fesait face devant le sanin il montrait ses énorme croc .
presentation shisui uchiwa Nibi

" c'est donc ça un demon ? quel splendeur, c'est vraiment magnifique!"

-GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!
- encore un stupide homme qui veut me capturé , vous étes tous stupides!

shisui regarda la magnifique creature et le souris....
-tu me crois faible mais je pensse que tu va être surprit, c'est alors que shisui activa ses shringan.
presentation shisui uchiwa Kakashi227pm9by

-la bête rugit! un uchiwa sa fesait longtemps que je n'avait pas mangé un ninja avec un pouvoir heriditaire !

c'est alors que la bête se prepara a bon dire.
" bon il faut que je concentre sur mon objectif si je ne veux pas mourir"
à peine qu'il avait finit de reflechir que le demon sauta sur lui......

genjutsu
presentation shisui uchiwa Kasumijuushanojutsu2nc7no
Oboro Bunshin no Jutsu : (Technique de Clonage Confu)
coût de chakra : 4PC par clone (Ces clones peuvent se dissoudre et se reformer mais ne peuvent pas attaquer, 10 clones max)

Shisui reussit de justesse grace ses sharingan mais 5 clone furent detruit d'un seul coup de patte.

-stupide humain tu crois que cela va suffir pour me vaincre! hahahaha!

Shisui savait que ce n'était pas suffisant mais il devait faire diverssion pour aller recuperé l'équipe si elle était vivante .
IL envoya ses clones et put courrire dans la forêt a la recherche d'une trace de vie.

plusieurs se passa puis tout d'un coup shisui sortit de la forêt avec un juunin sur ses épaules. Il courrait atoute jambe et son visage était recouvet de sang de plus le demons nibi était juste devant lui.
presentation shisui uchiwa Nibi

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


Il bondit a nouveau sur les deux perssonages.
" je n'est pas le choix "
"aller mes sharingans a vous de joué!"

gengutsu
presentation shisui uchiwa Genjutsufeuilledefeu2bt1yx
la feuille de feu :
Coût Chakra : 75PC
Degats : 150PC

shisui envoya le demon dans une autre dimenssion et executa cette technique pour le brullé cela laissant le temps a shisui pour se concentré pour executé sa nouvelle techniques

Mangekyo Sharingan
il se concentra et rassembla une enorme partit de son chakra
presentation shisui uchiwa 224858042_small

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
le demon reussit a sortir de sa dimenssion et flenka un grand coup de patte sur shisui et le junin qui furent projeté violament sur le sol.

le demon bondit pour tué le juunin mais shisui ne pouvait pas ressté la sans rien faire
Mangekyo Implosion
(nessessite le mangekyo sharingan)
Un doujutsu qui envoi son ennemi dans une autre dimension
Coût Chakra : 80PC
Degats : 150 PV si une barrière est utilisée ou 300 PV

presentation shisui uchiwa Mangekyoimplosion5gb2pe

shisui reussit juste a faire une bulle dimensionnel pour contré le demon et sévanoui.
shisui rouvri les yeux deux minute plutard et vis que le juunin était entrein de scellé le demon en lui.

-ne vous inquiété pas maître uchiwa je m'occupe de tous!

le scellage dura deux jours et deux nuits le sanin était toujours inerte mais vivant . une équipe medical était arrivé une journnée aprés son affrontement et etait en trein de le transporté jusqu'au village pour lui aministré le soins secondaire, mais une chose était sur il possédait aprésent le demon et avait la marque du sceau sur son ventre.
presentation shisui uchiwa 664590832_small


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
bras drois du chef de l'akatsuki
bras drois du chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 113
Age : 35
Location : Akatsuki
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
presentation shisui uchiwa Left_bar_bleue4770/5250presentation shisui uchiwa Empty_bar_bleue  (4770/5250)
pv:
presentation shisui uchiwa Left_bar_bleue5200/5700presentation shisui uchiwa Empty_bar_bleue  (5200/5700)
grade et village: bras droit du chef/ Akatsuki

presentation shisui uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation shisui uchiwa   presentation shisui uchiwa Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:28

Bienvenue.

ps: peut tu venir a l'Aka please ont et qe 2 moi et Deidara Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-sasuke.forumpro.fr
Deidara
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2007

fiche de ninja
pc:
presentation shisui uchiwa Left_bar_bleue4150/5700presentation shisui uchiwa Empty_bar_bleue  (4150/5700)
pv:
presentation shisui uchiwa Left_bar_bleue5750/6100presentation shisui uchiwa Empty_bar_bleue  (5750/6100)
grade et village: Chef de L'akatsuki

presentation shisui uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation shisui uchiwa   presentation shisui uchiwa Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:51

aaa pas de pub lol! il prend ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
bras drois du chef de l'akatsuki
bras drois du chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 113
Age : 35
Location : Akatsuki
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
presentation shisui uchiwa Left_bar_bleue4770/5250presentation shisui uchiwa Empty_bar_bleue  (4770/5250)
pv:
presentation shisui uchiwa Left_bar_bleue5200/5700presentation shisui uchiwa Empty_bar_bleue  (5200/5700)
grade et village: bras droit du chef/ Akatsuki

presentation shisui uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation shisui uchiwa   presentation shisui uchiwa Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:03

Dsl mais on a personne a l'aka dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-sasuke.forumpro.fr
Tanaka Uchiwa
membre de l'hebi
membre de l'hebi
Tanaka Uchiwa


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2007

fiche de ninja
pc:
presentation shisui uchiwa Left_bar_bleue3500/3500presentation shisui uchiwa Empty_bar_bleue  (3500/3500)
pv:
presentation shisui uchiwa Left_bar_bleue4000/4000presentation shisui uchiwa Empty_bar_bleue  (4000/4000)
grade et village: membre d'hebi et hebi

presentation shisui uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation shisui uchiwa   presentation shisui uchiwa Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:12

salut et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa shisui
yukikage
yukikage
Uchiwa shisui


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2007

fiche de ninja
pc:
presentation shisui uchiwa Left_bar_bleue5600/5600presentation shisui uchiwa Empty_bar_bleue  (5600/5600)
pv:
presentation shisui uchiwa Left_bar_bleue6000/6000presentation shisui uchiwa Empty_bar_bleue  (6000/6000)
grade et village: yukikage possesseur de nibi

presentation shisui uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation shisui uchiwa   presentation shisui uchiwa Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:39

j'irais a yuki je pense car dans mon histoire je doit tué itachi
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2007

fiche de ninja
pc:
presentation shisui uchiwa Left_bar_bleue4150/5700presentation shisui uchiwa Empty_bar_bleue  (4150/5700)
pv:
presentation shisui uchiwa Left_bar_bleue5750/6100presentation shisui uchiwa Empty_bar_bleue  (5750/6100)
grade et village: Chef de L'akatsuki

presentation shisui uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation shisui uchiwa   presentation shisui uchiwa Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:21

:p itachi doit être tuer par bcp de monde je devrais veiller sur lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
hokage
hokage
naruto uzumaki


Nombre de messages : 779
Age : 32
Location : dans mes entrainement ou dans ma famille
Date d'inscription : 19/08/2007

fiche de ninja
pc:
presentation shisui uchiwa Left_bar_bleue5650/5650presentation shisui uchiwa Empty_bar_bleue  (5650/5650)
pv:
presentation shisui uchiwa Left_bar_bleue6050/6050presentation shisui uchiwa Empty_bar_bleue  (6050/6050)
grade et village: hokage/konoha no kuni

presentation shisui uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation shisui uchiwa   presentation shisui uchiwa Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:48

bonne presentation tu peut etre le chef des ANBU si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
bras drois du chef de l'akatsuki
bras drois du chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 113
Age : 35
Location : Akatsuki
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
presentation shisui uchiwa Left_bar_bleue4770/5250presentation shisui uchiwa Empty_bar_bleue  (4770/5250)
pv:
presentation shisui uchiwa Left_bar_bleue5200/5700presentation shisui uchiwa Empty_bar_bleue  (5200/5700)
grade et village: bras droit du chef/ Akatsuki

presentation shisui uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation shisui uchiwa   presentation shisui uchiwa Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:22

Je crois que tous le monde et contre moi, il faut que je reste sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-sasuke.forumpro.fr
Uchiwa shisui
yukikage
yukikage
Uchiwa shisui


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2007

fiche de ninja
pc:
presentation shisui uchiwa Left_bar_bleue5600/5600presentation shisui uchiwa Empty_bar_bleue  (5600/5600)
pv:
presentation shisui uchiwa Left_bar_bleue6000/6000presentation shisui uchiwa Empty_bar_bleue  (6000/6000)
grade et village: yukikage possesseur de nibi

presentation shisui uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation shisui uchiwa   presentation shisui uchiwa Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:43

non je veux être d'abord juunin pour après passé l'exament comme sa sa va être passoniant.
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
hokage
hokage
naruto uzumaki


Nombre de messages : 779
Age : 32
Location : dans mes entrainement ou dans ma famille
Date d'inscription : 19/08/2007

fiche de ninja
pc:
presentation shisui uchiwa Left_bar_bleue5650/5650presentation shisui uchiwa Empty_bar_bleue  (5650/5650)
pv:
presentation shisui uchiwa Left_bar_bleue6050/6050presentation shisui uchiwa Empty_bar_bleue  (6050/6050)
grade et village: hokage/konoha no kuni

presentation shisui uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation shisui uchiwa   presentation shisui uchiwa Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:45

comme tu veux shishi je t'appelle comme sa desormait lol ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa shisui
yukikage
yukikage
Uchiwa shisui


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2007

fiche de ninja
pc:
presentation shisui uchiwa Left_bar_bleue5600/5600presentation shisui uchiwa Empty_bar_bleue  (5600/5600)
pv:
presentation shisui uchiwa Left_bar_bleue6000/6000presentation shisui uchiwa Empty_bar_bleue  (6000/6000)
grade et village: yukikage possesseur de nibi

presentation shisui uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation shisui uchiwa   presentation shisui uchiwa Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:54

ok ! lol!
j'ai fait ma fiche technique aussi je peux allez au porte du village.
au fait je n'est mis que 21 techniques j'en pourrais en rajouté plutard car pour les juunin il en faut maximum 55
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
hokage
hokage
naruto uzumaki


Nombre de messages : 779
Age : 32
Location : dans mes entrainement ou dans ma famille
Date d'inscription : 19/08/2007

fiche de ninja
pc:
presentation shisui uchiwa Left_bar_bleue5650/5650presentation shisui uchiwa Empty_bar_bleue  (5650/5650)
pv:
presentation shisui uchiwa Left_bar_bleue6050/6050presentation shisui uchiwa Empty_bar_bleue  (6050/6050)
grade et village: hokage/konoha no kuni

presentation shisui uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation shisui uchiwa   presentation shisui uchiwa Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:26

oui biensure
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa shisui
yukikage
yukikage
Uchiwa shisui


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2007

fiche de ninja
pc:
presentation shisui uchiwa Left_bar_bleue5600/5600presentation shisui uchiwa Empty_bar_bleue  (5600/5600)
pv:
presentation shisui uchiwa Left_bar_bleue6000/6000presentation shisui uchiwa Empty_bar_bleue  (6000/6000)
grade et village: yukikage possesseur de nibi

presentation shisui uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation shisui uchiwa   presentation shisui uchiwa Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:31

tu peux donc me mettre ninja de yuki no kuni car je suis entrein de faire ma presentation au porte
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa shisui
yukikage
yukikage
Uchiwa shisui


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2007

fiche de ninja
pc:
presentation shisui uchiwa Left_bar_bleue5600/5600presentation shisui uchiwa Empty_bar_bleue  (5600/5600)
pv:
presentation shisui uchiwa Left_bar_bleue6000/6000presentation shisui uchiwa Empty_bar_bleue  (6000/6000)
grade et village: yukikage possesseur de nibi

presentation shisui uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation shisui uchiwa   presentation shisui uchiwa Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:36

merci
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
genin de konoha
genin de konoha
Yamato


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/11/2007

fiche de ninja
pc:
presentation shisui uchiwa Left_bar_bleue1900/1900presentation shisui uchiwa Empty_bar_bleue  (1900/1900)
pv:
presentation shisui uchiwa Left_bar_bleue2500/2500presentation shisui uchiwa Empty_bar_bleue  (2500/2500)
grade et village: genin/konoha

presentation shisui uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation shisui uchiwa   presentation shisui uchiwa Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:31

validé pour le bijuus
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa shisui
yukikage
yukikage
Uchiwa shisui


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2007

fiche de ninja
pc:
presentation shisui uchiwa Left_bar_bleue5600/5600presentation shisui uchiwa Empty_bar_bleue  (5600/5600)
pv:
presentation shisui uchiwa Left_bar_bleue6000/6000presentation shisui uchiwa Empty_bar_bleue  (6000/6000)
grade et village: yukikage possesseur de nibi

presentation shisui uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation shisui uchiwa   presentation shisui uchiwa Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:36

ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation shisui uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation shisui uchiwa   presentation shisui uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation shisui uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche technique de uchiwa shisui
» entreinement de shisui uchiwa pour son nouveau sharingan
» Entrainement de Shisui et Sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto nagaichi :: avant de rp :: presentation des persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser