naruto nagaichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto nagaichi

saurez vous etre le plus fort ninja ou etre le plus faible
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement pour les sharingan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Rock Lee
chef des ANBU de konoha
chef des ANBU de konoha
Uchiwa Rock Lee


Nombre de messages : 78
Age : 30
Location : tarn et garrone
Date d'inscription : 20/11/2007

fiche de ninja
pc:
Entrainement pour les sharingan Left_bar_bleue5330/5330Entrainement pour les sharingan Empty_bar_bleue  (5330/5330)
pv:
Entrainement pour les sharingan Left_bar_bleue5580/5580Entrainement pour les sharingan Empty_bar_bleue  (5580/5580)
grade et village: chef de l'A.N.B.U de Konoha No Kuni

Entrainement pour les sharingan Empty
MessageSujet: Entrainement pour les sharingan   Entrainement pour les sharingan Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:35

Lee arrivas enfin dans les grande montagne au dessus des hokage il allais s'entrainer pour controler la puisance des 4 sharingan le shringan n°1 a une pupille le sharingan n°2 a deux pupille le sharingan n°3 a trois pupille et pour finit le plus puisant le shringan n°4 le mangaykou sharingan le plus terrible etr puisant des sharingan pour s'enrainer Lee vait demander a son ancien sensei Gaï de l'aider a develope cette technique

Gaï: Hey!!! bonjour Lee je suis conptent de te revoir et tu pret pour cette entranement rigoureux

Lee: oui je le suis heureux de vous revoir Gaï sensei alor nous pouvons commencer on y vas Gaï snsei

Gaï disparus puis reaparut encore plus rapidment que Lee derriere son dos et lui donna un coup de coude dans son dos Lee se relevas et il relevas la tetes serras ses poingt et cria sharingan le sharingan et la premierre pupille aparut puis Lee serat les dent et commencer a serrer les poingt et a s'enerve le chakra tournoyais au tour de lui puis il pointa du doigt Gaï

Lee: vous ne, vous ne, m'aurais plsu jamais comme ca Gaï sensei je vais vous exploser vous aller voir la puisance d'un entrainement acharner, vous aller etre etonner vous n'aver jamais surement vus sa

Lee foncas sur gaï avec son sharingan tournoyant en enchainant Gaï de tout les coter grace a son sharingan tout les mouvement de Gaï etait anticiper et previsualiser Lee controler parfaitement le Jeu et ce premier Sharingan mais cette technique n'etait pas asser puisante et Gaï se reprit et bloque Lee s'en qu'il ne puisse bouger aucun de ces menbres il etait comme paralyser avec Gaï qui etaint sur lui mais Lee s'enerva

Lee: personne Gaï sensei ne me battra memes vous vous n'y arriverais pas ma puisance st encore plus haute que le votre maintennat et grace a mon sharingan personne ne peut me battre mais vous aller connaitre une meilleur puisance Sharingan n°2 a deux pupille.

Gaï: c'est vraie que tu a progresser Lee mais tu a encore des progrer a faire pour me vaincre regarde dans quelle position tu est au lieux de faire le malin tu ne vaut ps mieux qu'un apsirant ninja Lee

Lee concentr sa puisance et projeta en lair Gaï et lui lanca un enchainement d coup de pied dans le ventre en l'ensommant de plus en plus , on pouvait percevoirles deux pupille dans les yeux de Lee une puisance extraordinaire sortait de ses pupille memes Gaï avait tu mal a rzsister puis du sang tompis mais Lee ne lacha pas ses coup de pied puis lanca son pied sur le dos de Gaï pour le renvoye rau sol comme une fusser il tombas et un nuage de pousierre recouvra les montagne pui un coup poingt fut lancais par Lee sur Gaï mais il l'evita en roumnt et lancas un coup de pied et Lee s'arrets sur un rocher puis Gaï foncas sur lu avec une fureur de vengence avec le dernier coup que il avait subit mais grace a sa puisance Lee reussit a evite le coup mais Gaï reussi a atraper le pied de Lee qui le renvoyat sur le rocha puis Gaï lanca un enchainement de coup poingt sur le ventre de Lee et des goutes multiplier sang de Lee tombas sur le sol puis Gai arretas et le couinca en placant son bras su son coyup et en appuyant de toutes ses force et Lee seras ses point de douleur de fureur et de puisance

Gaï:tu disais Lee memes avec le niveaux deux je te bloque comme je veux tu n'est pas encore asser puisant il faut te battre si tu continuas comme ca tu ne pouras jamais utilier le sharingan n°3 je me di que les autre on raison Lee tu n'est que un rater.

Lee: Gaï vous aller regretter ses mot je vais vous montrer la pleine puisance d'un shaingan je vais vous montrez la fureur de Lee et toute ma nouvelle puisace vous aller soufrir Gaï sensei vous aller regreter vos mots et vos parrole.

Lee s'enerva encore plus la le chakra etait visible du bureaux de l'hokage un chakra meurtrier de couleut bleu un chakra sortit des entraille de Lee de toute sa haine de toute sa puisance de toutes sa colere puis ses yeux tournerre encore plus vite 'activation de Sharingan n°3 une puisance infinie et insurmontble Lee pris le Bras a Gaï et le serras tant qu'il povait le pression de l'etranglement de Gaï diminuer et le puisance de Lee augmenter puis avec son autre main Lee decocha une droite qui fit voler Gaï pendant au moin 10 secpnde mais GaÏ le ratrapa en vol et le ratrapa grace a un coup de coude et le renvoyat au sol avec une puisance fulgurant puis il le prit avec ses deux main le soulevas et le serras au niveaux de ses epaules d'une force fulgurante avec ces yeux maurtrier Gaï ne pouvait plus bouger ses bras tellement le pression etait intense son corp commencais a devenir royuge mais Lee le prit pas son polo et lui lancas sa tetes sur un rocher ce qui produit une entille gigantesque au niveaux de son crane et Lee refoncas sur Gaï et el plaque tout comme Gai L'avait fait sur le rocher avec une puisance fulgurant sui fisuras memes le roche Gaï ne bouger plus il ne pouvait plus bouger il etait comme mort et du sang degouliner de sa bouche et les yeux de Lee se retrensformerent il tournerent encore plus vite encore plsu puisant et une nouvelle forme inconnue ce produisit ppuis la puisance augmentais encore au tour de Lee une puisance devastatrice l'entourer

Gaï: le, le, le mangaykou sharingan quelle puisance c'est inumain il ne faut surout pas que je regarde Lee dans les yeux tu l'a Lee tu as reussit tu controle parfaitement tout les sharinganet tu as une puisance allusinante tu depasse mon niveaux

Lee revin a l'etat normale lach Gaï et le regarda puis tout deux souflerent pour recupere de cet entrianemnet puisant et intensif

Lee: en fin c y est sensei je le controle je controle le mangaykou et toute les autre forme du sharingan grace a cette entrainement merci de votre Gaï je vous en suit tres reconnaisant et cette entrainement auras aussi augmenter notre puisance

Gaï fit signa que Oui puis il repartit a ses fonction au village de konoha

*je l'ai en fin apres tent de temp le mangaykou, on va voir si tu me battra Obito, Orochika, Itachi ou Sasuke*

(hrpg: merci d eme dire combien je gagne de p.v et de p.c et es-que je controle le sharingan lv1, 2,3 et mangaykou)
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
hokage
hokage
naruto uzumaki


Nombre de messages : 779
Age : 32
Location : dans mes entrainement ou dans ma famille
Date d'inscription : 19/08/2007

fiche de ninja
pc:
Entrainement pour les sharingan Left_bar_bleue5650/5650Entrainement pour les sharingan Empty_bar_bleue  (5650/5650)
pv:
Entrainement pour les sharingan Left_bar_bleue6050/6050Entrainement pour les sharingan Empty_bar_bleue  (6050/6050)
grade et village: hokage/konoha no kuni

Entrainement pour les sharingan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les sharingan   Entrainement pour les sharingan Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:40

pour mangekyou c'est bon tu gagne 80 pc et 80 pv
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement pour les sharingan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Nidaime
» Entrainement de Shisui et Sai
» Sai en plien entrainement
» les entrainement solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto nagaichi :: les endroits :: les montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser