naruto nagaichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto nagaichi

saurez vous etre le plus fort ninja ou etre le plus faible
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A la recherche de Sakura

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cloud
juunin de konoha
juunin de konoha
Cloud


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
A la recherche de Sakura Left_bar_bleue3500/3500A la recherche de Sakura Empty_bar_bleue  (3500/3500)
pv:
A la recherche de Sakura Left_bar_bleue4000/4000A la recherche de Sakura Empty_bar_bleue  (4000/4000)
grade et village: Juunin de Konoha

A la recherche de Sakura Empty
MessageSujet: A la recherche de Sakura   A la recherche de Sakura Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:25

Cloud arriva au centre du village pour chercher Sakura et s'éxcuser de sa conduite de la derniere fois alors il cherchea dans les magasins dans les restaurants mais en vain alors il alla a son arbre favoris alors qu'il arriva il vit une fille avec un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
sanin de konoha
sanin de konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 126
Age : 30
Location : appele-moi et peut-etre que je viendrait.
Date d'inscription : 12/11/2007

A la recherche de Sakura Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura   A la recherche de Sakura Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:59

Sakura etait assise au pieds de l'arbre entrin de lire. Elle ne sentit pas la prèsence de Cloud elle continua de lire. C'est seulement quand elle s'etira qu'elle le vit. Elle rangea son livre et elle se leva et alla pres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
juunin de konoha
juunin de konoha
Cloud


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
A la recherche de Sakura Left_bar_bleue3500/3500A la recherche de Sakura Empty_bar_bleue  (3500/3500)
pv:
A la recherche de Sakura Left_bar_bleue4000/4000A la recherche de Sakura Empty_bar_bleue  (4000/4000)
grade et village: Juunin de Konoha

A la recherche de Sakura Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura   A la recherche de Sakura Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:02

Cloud avança disfficilement avec ses bandages et le reste il vit Sakura s'approcher mais ne préfera pas avancer alors il dit:
Je suis désoler pour la derniere fois mais je me rapellais de quelque chose
Cloud ne préféra pas finir sa phrase car sa commençait déja a l'énerver un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
sanin de konoha
sanin de konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 126
Age : 30
Location : appele-moi et peut-etre que je viendrait.
Date d'inscription : 12/11/2007

A la recherche de Sakura Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura   A la recherche de Sakura Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:23

Sakura le regarda et l'ecout a parler.

"Se n'est rien ne t'en fait aps."

Elle se mit en face de lui et elle lui sourriat.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
juunin de konoha
juunin de konoha
Cloud


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
A la recherche de Sakura Left_bar_bleue3500/3500A la recherche de Sakura Empty_bar_bleue  (3500/3500)
pv:
A la recherche de Sakura Left_bar_bleue4000/4000A la recherche de Sakura Empty_bar_bleue  (4000/4000)
grade et village: Juunin de Konoha

A la recherche de Sakura Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura   A la recherche de Sakura Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:26

Cloud regarda Sakura et dit:
Si je te disait se qui m'est arriver et pourquoi je peux te faire confiance pour que tu le dise a personne???
Cloud qui avait les yeux baissés regarda Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
sanin de konoha
sanin de konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 126
Age : 30
Location : appele-moi et peut-etre que je viendrait.
Date d'inscription : 12/11/2007

A la recherche de Sakura Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura   A la recherche de Sakura Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:22

Sakura le regarda et elle fut etonner qu'il veulent lui dire.

"Je le dirait a pêrsonne mais ne te sens pas obliger de me le dire. Même si en parler a quelqu'uns a fait du bien. Je ne suis peut etre pas la bonne personne."

Elle mit sa main sur l'epaule de Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
juunin de konoha
juunin de konoha
Cloud


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
A la recherche de Sakura Left_bar_bleue3500/3500A la recherche de Sakura Empty_bar_bleue  (3500/3500)
pv:
A la recherche de Sakura Left_bar_bleue4000/4000A la recherche de Sakura Empty_bar_bleue  (4000/4000)
grade et village: Juunin de Konoha

A la recherche de Sakura Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura   A la recherche de Sakura Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:00

Je te le dis car tu ressembles a une personne que j'aimais avant en fait personne ne le sait a pars ceux de mon village meme l'Hokage ne le sais pas en fait le jour de mes 16 mon village fut attaquer et moi je m'entrainais comme tous les jours et j'avais une amie en fait ma seule amie elle s'appelait tokine la seule que j'aimais dans se foutu village elle sais fais kidnaper pendant l'attaque bien sur je suis partit la chercher mais des que je suis arriver dans le repere de ses brigants je me suis fait assomer betement quand je me suis réveiller je l'ai vue j'étais contente qu'elle sois pas morte j'étais atacher et elle aussi mais ses brigans l'on torturer devant moi et il l'ont violer pour finir la tuer.
Cloud alors commença a pleurer et dis:
Je n'étais pas asser fort pour me détacher les villageois sont venus pour nous aider mais elle était déja morte je m'en veut trop de ne pas avoir été asser fort et en te voyant tu lui ressemble tellement.Alors il pleura pleura sans s'arréter et en frppant le mur
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
sanin de konoha
sanin de konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 126
Age : 30
Location : appele-moi et peut-etre que je viendrait.
Date d'inscription : 12/11/2007

A la recherche de Sakura Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura   A la recherche de Sakura Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:47

Sakura l'ecouta et fut triste du passer de Cloud. Elle le regarda et se mit entre luiet le mur pour qu'il arrete de le frapper. Ou meme il se ferait moins mal si il la frappait. Sakura Le regarda dans les yeux.

"Je suis désoler de te rapeller de si mauvais souvenir."

Elle baissa la tête et regada le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
juunin de konoha
juunin de konoha
Cloud


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
A la recherche de Sakura Left_bar_bleue3500/3500A la recherche de Sakura Empty_bar_bleue  (3500/3500)
pv:
A la recherche de Sakura Left_bar_bleue4000/4000A la recherche de Sakura Empty_bar_bleue  (4000/4000)
grade et village: Juunin de Konoha

A la recherche de Sakura Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura   A la recherche de Sakura Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:07

Cloud s'arréta et dit:
Ses moi qui suit désoler je devait me calmer et je me rénerve je suis désoler tu as raison je devrais pas etre comme sa mais sa me rapelle aps que de mauvais souvenir sa me rapelle aussi les balades qu'ont faisait qu'ont on était petit au bord du lac les sortis dans le centre du village ect... je suis désoler je devrais partir mais avant.
Cloud se raprocha de Sakura et l'embrasa sur la joue et dit:
Je lui faisait toujours sa quand je partais.
Alors il partit cher lui le plus vite possible pour ne pas voire la réaction de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
sanin de konoha
sanin de konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 126
Age : 30
Location : appele-moi et peut-etre que je viendrait.
Date d'inscription : 12/11/2007

A la recherche de Sakura Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura   A la recherche de Sakura Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:12

Sakura releva la tête et vit le poing de Cloud s'arreter elle lui sourria. Ensuite elle l'écouta sans rien dire. Elle le vit se repprocher et elle sentit les levres des Cloud sur sa joue Ensuite elle le vit aprtir assez vite. Elle mit sa main sur sa joue en n quittant aps Cloud des yeux. Elle fini par secoué sa tête pour ne plus revasser. Elle regarda le cile un court instant avant de marcher pour retourner chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
seigneur de l'hebi
seigneur de l'hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 195
Age : 31
Location : Konoha ensuite Hebi
Date d'inscription : 12/11/2007

fiche de ninja
pc:
A la recherche de Sakura Left_bar_bleue5700/5700A la recherche de Sakura Empty_bar_bleue  (5700/5700)
pv:
A la recherche de Sakura Left_bar_bleue6100/6100A la recherche de Sakura Empty_bar_bleue  (6100/6100)
grade et village: Chef de l'hebi et hebi team

A la recherche de Sakura Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura   A la recherche de Sakura Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:40

Sasuke l'interpella.

"Sakura ! est-ce que ça va ?"

Sakura se retourna d'un coup, et vit sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sasuke.forumactif.biz/
Sakura Haruno
sanin de konoha
sanin de konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 126
Age : 30
Location : appele-moi et peut-etre que je viendrait.
Date d'inscription : 12/11/2007

A la recherche de Sakura Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura   A la recherche de Sakura Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:13

Sakura qui avait entendut qu'on l'appellais se retourna d'un coup et elle vit Sasuke. Sakura s'approcha de lui.

"Depuis quand es-ce que tu te tracasse pour moi??"

Sakura se trouva en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
seigneur de l'hebi
seigneur de l'hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 195
Age : 31
Location : Konoha ensuite Hebi
Date d'inscription : 12/11/2007

fiche de ninja
pc:
A la recherche de Sakura Left_bar_bleue5700/5700A la recherche de Sakura Empty_bar_bleue  (5700/5700)
pv:
A la recherche de Sakura Left_bar_bleue6100/6100A la recherche de Sakura Empty_bar_bleue  (6100/6100)
grade et village: Chef de l'hebi et hebi team

A la recherche de Sakura Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura   A la recherche de Sakura Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:35

Sasuke fut étonné.

"c'est que....euh..."

Il bloqua, sakura avait toucher l'un des points de sasuke, car il pourrais que son secret pour son amour a sakura, qui c'est formé, sasuke c'est rendu compte qu'il l'aimait, il rougit.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sasuke.forumactif.biz/
Sakura Haruno
sanin de konoha
sanin de konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 126
Age : 30
Location : appele-moi et peut-etre que je viendrait.
Date d'inscription : 12/11/2007

A la recherche de Sakura Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura   A la recherche de Sakura Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:00

Sakura regarda Sasuke et elle fut etonner de sa reaction. Ensuite elle le vit rougir un peu. Elle resta a le regarder sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
seigneur de l'hebi
seigneur de l'hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 195
Age : 31
Location : Konoha ensuite Hebi
Date d'inscription : 12/11/2007

fiche de ninja
pc:
A la recherche de Sakura Left_bar_bleue5700/5700A la recherche de Sakura Empty_bar_bleue  (5700/5700)
pv:
A la recherche de Sakura Left_bar_bleue6100/6100A la recherche de Sakura Empty_bar_bleue  (6100/6100)
grade et village: Chef de l'hebi et hebi team

A la recherche de Sakura Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura   A la recherche de Sakura Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:12

"c'est que...je...je crois que je me suis rendu compte de quelque chose...euh...je crois que je t'aime sakura....désolé pour ce que je t'ai fais dans la team 7...."

Sasuke baissa la tête pour ne pas voir la reaction de sakura.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sasuke.forumactif.biz/
Sakura Haruno
sanin de konoha
sanin de konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 126
Age : 30
Location : appele-moi et peut-etre que je viendrait.
Date d'inscription : 12/11/2007

A la recherche de Sakura Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura   A la recherche de Sakura Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:22

Sakura ne bougea plus quand Sasuke lui dit qu'il l'aimais. Elle resta fixe son regard etait vide et des larmes commencere a se former. Ensuite les larmes perlairent sur ses joues.

"Je ne t'en veut pas Sasuke mais tu aurait du etre mit au courant."

Elle baissa la tête en continuant de pleurer. Les larmes qui coulait sur ses joues finissaient leurs routes en explosant au sol.

"Je suis avec le pere de Naruto."

Sakura se laissa tomber a genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
seigneur de l'hebi
seigneur de l'hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 195
Age : 31
Location : Konoha ensuite Hebi
Date d'inscription : 12/11/2007

fiche de ninja
pc:
A la recherche de Sakura Left_bar_bleue5700/5700A la recherche de Sakura Empty_bar_bleue  (5700/5700)
pv:
A la recherche de Sakura Left_bar_bleue6100/6100A la recherche de Sakura Empty_bar_bleue  (6100/6100)
grade et village: Chef de l'hebi et hebi team

A la recherche de Sakura Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura   A la recherche de Sakura Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:25

Sasuke la ratrappa de justesse avant qu'elle ne touche le sol, le reflexe qu'eu sasuke est de mettre sakura dans ses bras.

"sakura, ça va allez...je ne t'en veut pas pour être avec lui...j'ai ratais ma chance......"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sasuke.forumactif.biz/
Sakura Haruno
sanin de konoha
sanin de konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 126
Age : 30
Location : appele-moi et peut-etre que je viendrait.
Date d'inscription : 12/11/2007

A la recherche de Sakura Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura   A la recherche de Sakura Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:31

Sakura continua de sangloter dnas les bras de Sasuke.

"Je suis désoler."

Elle resta encore un moment dans els bras de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
seigneur de l'hebi
seigneur de l'hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 195
Age : 31
Location : Konoha ensuite Hebi
Date d'inscription : 12/11/2007

fiche de ninja
pc:
A la recherche de Sakura Left_bar_bleue5700/5700A la recherche de Sakura Empty_bar_bleue  (5700/5700)
pv:
A la recherche de Sakura Left_bar_bleue6100/6100A la recherche de Sakura Empty_bar_bleue  (6100/6100)
grade et village: Chef de l'hebi et hebi team

A la recherche de Sakura Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura   A la recherche de Sakura Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:37

Sasuke ne pouvait pas suporter sa souffrance, il lui redressa le menton, vit son visage perlaient de larmes, il s'approcha de ces levres, et l'embrassa tendrement, il la tenait dans ses bras comme un bébé, il continua son baiser, il la tenait contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sasuke.forumactif.biz/
Sakura Haruno
sanin de konoha
sanin de konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 126
Age : 30
Location : appele-moi et peut-etre que je viendrait.
Date d'inscription : 12/11/2007

A la recherche de Sakura Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura   A la recherche de Sakura Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:42

Sakura sentit la main de Sasuke sur son menton ensuite elle senti ses levres contre els sienne. Elle ne reagi aps directement. C'est seulement une longue minute apres qu'elle repoussa Sasuke. Son reflex fut de regarder autour pur voir si il y avait aps Minato. Quand elle fut sure qu'il n'etait aps la elle s'approcha de Sasuke qui avait reculer de plusieur mettre a cause de la force qu'elle avait mit pour le pousser. Une fois qu'elle fut pres de lui ellle le giffla juste pour qu'il y ai un clac et que sa joue soit rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
seigneur de l'hebi
seigneur de l'hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 195
Age : 31
Location : Konoha ensuite Hebi
Date d'inscription : 12/11/2007

fiche de ninja
pc:
A la recherche de Sakura Left_bar_bleue5700/5700A la recherche de Sakura Empty_bar_bleue  (5700/5700)
pv:
A la recherche de Sakura Left_bar_bleue6100/6100A la recherche de Sakura Empty_bar_bleue  (6100/6100)
grade et village: Chef de l'hebi et hebi team

A la recherche de Sakura Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura   A la recherche de Sakura Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:48

Sasuke partit la tete basse.

"ne reviens plus jamais...j'ai bien tenté ma chance...rien n'y a fait, je n'est plus aucune raison de vivre....adieu....sakura..."
Il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sasuke.forumactif.biz/
Sakura Haruno
sanin de konoha
sanin de konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 126
Age : 30
Location : appele-moi et peut-etre que je viendrait.
Date d'inscription : 12/11/2007

A la recherche de Sakura Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura   A la recherche de Sakura Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:11

Sakura ne pensait aps que Sasuke allait reagir comme sa.

"Sasuke non."

Sasuke avait deja disparu. Sakura marcha un peu puis elle frappa dans un arbre. L'ecorce commencais a se briser et les mainde Sakura a saigner.

*Qu'es-ce, que j'ai fait??*

Apres un moment il y avait un trou dnas le tronc et les mains de Sakura etait recouverte de sang. Elle s'arrete et elle regarda ses mains et elle s'assit pour avoir le tronc dans son dos et elle laissa ses mains sans les soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
juunin de konoha
juunin de konoha
Cloud


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
A la recherche de Sakura Left_bar_bleue3500/3500A la recherche de Sakura Empty_bar_bleue  (3500/3500)
pv:
A la recherche de Sakura Left_bar_bleue4000/4000A la recherche de Sakura Empty_bar_bleue  (4000/4000)
grade et village: Juunin de Konoha

A la recherche de Sakura Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura   A la recherche de Sakura Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:26

Cloud avait un peu suivit la scene et vit Sakura déséspéré il ne savait pas quoi fare alors il alla vers Sakura et lui dis:
Euh Sakura je suis désoler je sais pas quoi dire je ne vaux pas mieux que toi je le sais mais je peux au moin te dire sa plus tu te lamente sur ton sort plus sa te feras du mal sa je le sais grace a Hinata elle donne de tres
bon conseil éssaye de suivre celui-la et pour te dire tu as fais le bon choix car tu auras fais plus de peine a Minato cas Sasuke.
Cloud ne savait passe qui lui arrivait mes pris Sakura dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
sanin de konoha
sanin de konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 126
Age : 30
Location : appele-moi et peut-etre que je viendrait.
Date d'inscription : 12/11/2007

A la recherche de Sakura Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura   A la recherche de Sakura Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:29

Sakura avait lever la tête quand emle entendit la voix de Cloud. Elle l'ecouta mais ne dit rien ensuite elle remarqua qu'il la prit dans ses bras. Sakura repensa a se qui venait de se passer et elle repoussa Cloud et elle partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
juunin de konoha
juunin de konoha
Cloud


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
A la recherche de Sakura Left_bar_bleue3500/3500A la recherche de Sakura Empty_bar_bleue  (3500/3500)
pv:
A la recherche de Sakura Left_bar_bleue4000/4000A la recherche de Sakura Empty_bar_bleue  (4000/4000)
grade et village: Juunin de Konoha

A la recherche de Sakura Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura   A la recherche de Sakura Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:35

Cloud dis:
Mince je suis c.. arrg j'aurais dus m'en douter qu'elle allais réagir comme sa.
Cloud utilisa limit no jutsu niv1 et rattrapa Sakura alors il se métta devant elle et lui dis:
Sakura je suis désoler je suis pas tres fort pour remonter le moral s'il te plait pardonne moi si je t'es rappeler se qui ses passer je croyais bien faire mais j'avais encore tors j'ai toujouirs tort mais maintenant vas y passe.
Cloud s'assie et regarda Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Sakura Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura   A la recherche de Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche de Sakura
» Arriver de Sakura
» Maison de Sakura
» Minato et naruto recherche des intrus
» Sakura-chan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto nagaichi :: konoha no kuni :: village de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser