naruto nagaichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto nagaichi

saurez vous etre le plus fort ninja ou etre le plus faible
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Minato et naruto recherche des intrus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minato Namikaze
sanin de konoha~eclaire jaune
sanin de konoha~eclaire jaune
Minato Namikaze


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

fiche de ninja
pc:
Minato et naruto recherche des intrus Left_bar_bleue5250/5250Minato et naruto recherche des intrus Empty_bar_bleue  (5250/5250)
pv:
Minato et naruto recherche des intrus Left_bar_bleue5700/5700Minato et naruto recherche des intrus Empty_bar_bleue  (5700/5700)
grade et village: sanin et eclairr jaune de konoha

Minato et naruto recherche des intrus Empty
MessageSujet: Minato et naruto recherche des intrus   Minato et naruto recherche des intrus Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:13

Minato qui avait quitté prematurement sa maison avec naruto qui le suivait avait remarquer de drole d'ombre arriver devant la rue principal il se fit assaillire par des ninja anbu.A se que voyait le hokage et Minato se n'etait que des deserteur qui s'en nul doute devait avoir tuer des anbu
"que faite vous ici vous"
"nous nous somme juste le tueur du hokage et de son pere alors laisser nous passer sinon nous vous tuons"
Minato qui voyait que les ninja ne connaissait pas vraiment qui etait le hokage et Minato.il leur fonca dessus et assena deux gros coup de pied au chef qui volta dans le decors
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
hokage
hokage
naruto uzumaki


Nombre de messages : 779
Age : 32
Location : dans mes entrainement ou dans ma famille
Date d'inscription : 19/08/2007

fiche de ninja
pc:
Minato et naruto recherche des intrus Left_bar_bleue5650/5650Minato et naruto recherche des intrus Empty_bar_bleue  (5650/5650)
pv:
Minato et naruto recherche des intrus Left_bar_bleue6050/6050Minato et naruto recherche des intrus Empty_bar_bleue  (6050/6050)
grade et village: hokage/konoha no kuni

Minato et naruto recherche des intrus Empty
MessageSujet: Re: Minato et naruto recherche des intrus   Minato et naruto recherche des intrus Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:18

naruto disparut en fumer fit un kage buushin no jutsu
il alla vers le tueur et dit:
vous rebtrerait pas vivant
u..zu...ma...ki naruto rendan aaaaaa
l'un des tueur fut sonner mais pas mort a cause de cette technique naruto dit:
renforcement omeno kyo lv2
okai je vois leur point de chakra mais j'attaque celui la
naruto lanca des kunai pour bloquer les point de vie de l'adversaire
et le tueur mourut sur le coup toucher par les kunai
bon a toi de faire une action pa'
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
sanin de konoha~eclaire jaune
sanin de konoha~eclaire jaune
Minato Namikaze


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

fiche de ninja
pc:
Minato et naruto recherche des intrus Left_bar_bleue5250/5250Minato et naruto recherche des intrus Empty_bar_bleue  (5250/5250)
pv:
Minato et naruto recherche des intrus Left_bar_bleue5700/5700Minato et naruto recherche des intrus Empty_bar_bleue  (5700/5700)
grade et village: sanin et eclairr jaune de konoha

Minato et naruto recherche des intrus Empty
MessageSujet: Re: Minato et naruto recherche des intrus   Minato et naruto recherche des intrus Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:23

un clone apparu derriere naruto et lui donna un gros coup dans la tete
"t'es c** ou quoi il savent qui ont est maintenant grrrr"
Minato enervé recu un kunai dans le bras puis il se retourna vers l'ennemi avec les yeux noir celui d'hachibi.
"Naruto je m'occupe du chef et son sous chef occupe toi des autre"
Minato attrapa le sous chef et lui fit le combo celeste de konoha.le sous chef fit blesser legerement mais minato lui etait toujour en l'air et attender un belle exploit de la part de naruto
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
hokage
hokage
naruto uzumaki


Nombre de messages : 779
Age : 32
Location : dans mes entrainement ou dans ma famille
Date d'inscription : 19/08/2007

fiche de ninja
pc:
Minato et naruto recherche des intrus Left_bar_bleue5650/5650Minato et naruto recherche des intrus Empty_bar_bleue  (5650/5650)
pv:
Minato et naruto recherche des intrus Left_bar_bleue6050/6050Minato et naruto recherche des intrus Empty_bar_bleue  (6050/6050)
grade et village: hokage/konoha no kuni

Minato et naruto recherche des intrus Empty
MessageSujet: Re: Minato et naruto recherche des intrus   Minato et naruto recherche des intrus Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:28

naruto alla vers le sous chef blesser avec son pied l'envoya en l'aire vers minato et dit:
tien je te l'envoie aaaa
le sous chef fit envoier en l'aire vers minato et naruto utilisa du taijutsu sur les autre intrus
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
sanin de konoha~eclaire jaune
sanin de konoha~eclaire jaune
Minato Namikaze


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

fiche de ninja
pc:
Minato et naruto recherche des intrus Left_bar_bleue5250/5250Minato et naruto recherche des intrus Empty_bar_bleue  (5250/5250)
pv:
Minato et naruto recherche des intrus Left_bar_bleue5700/5700Minato et naruto recherche des intrus Empty_bar_bleue  (5700/5700)
grade et village: sanin et eclairr jaune de konoha

Minato et naruto recherche des intrus Empty
MessageSujet: Re: Minato et naruto recherche des intrus   Minato et naruto recherche des intrus Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:34

Minato qui regarda naruto puis lui souria regarda le sous chef et créa un clone qui fonca sur le sous chef avec un rasengan et le tua sur le coup.puuis Minato regarda le chef avec un regard tueur et lui fonca dessus.il utilisa katon gokayuu no justu Minato l'evita et en sautant en l'air le chef le frappa avec le sabe Minato lui contra aussitot et ll'envoya aux sol puis l'explosa avec un rasengan mais il avait du chakra noir.Minato se releva au milieu du cratere avec une legere blessure aux bras.
" atoi naruto"
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Bras droit de l'hokage~chef des ninja de soin
Bras droit de l'hokage~chef des ninja de soin
Sai


Nombre de messages : 356
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2007

fiche de ninja
pc:
Minato et naruto recherche des intrus Left_bar_bleue4945/5000Minato et naruto recherche des intrus Empty_bar_bleue  (4945/5000)
pv:
Minato et naruto recherche des intrus Left_bar_bleue5500/5500Minato et naruto recherche des intrus Empty_bar_bleue  (5500/5500)
grade et village: Bras Droit de l'Hokage / Konoha

Minato et naruto recherche des intrus Empty
MessageSujet: Re: Minato et naruto recherche des intrus   Minato et naruto recherche des intrus Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:35

Sai arrivas avec des intrus sous ces bras.

Ils les jettat par terre et disat :

"Voila...j'ai tué les intrus qui trainait aux alentours."

Sai sortat son rouleaux,son pinceaux et sa peinture et disat :

**Choju Giga**

Des lions apparaise et se mettat devant Sai en attendant des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
hokage
hokage
naruto uzumaki


Nombre de messages : 779
Age : 32
Location : dans mes entrainement ou dans ma famille
Date d'inscription : 19/08/2007

fiche de ninja
pc:
Minato et naruto recherche des intrus Left_bar_bleue5650/5650Minato et naruto recherche des intrus Empty_bar_bleue  (5650/5650)
pv:
Minato et naruto recherche des intrus Left_bar_bleue6050/6050Minato et naruto recherche des intrus Empty_bar_bleue  (6050/6050)
grade et village: hokage/konoha no kuni

Minato et naruto recherche des intrus Empty
MessageSujet: Re: Minato et naruto recherche des intrus   Minato et naruto recherche des intrus Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:40

tout les tueur etait rassembler en un meme point pour se donner de la force naruto dit:
buushin no jutsu
il prepara un rasengan avec son clonne et dit:
sa va secouer
naruto combina son rasengan avec celui de son clonne et dit:
dans votre ge***le
o...da...ma... rasengan aaaaa
une grosse explosion tua tout les tueur
minato fut impressionait des progrer de son fils naruto dit:
voila sa use du chakra mais c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Bras droit de l'hokage~chef des ninja de soin
Bras droit de l'hokage~chef des ninja de soin
Sai


Nombre de messages : 356
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2007

fiche de ninja
pc:
Minato et naruto recherche des intrus Left_bar_bleue4945/5000Minato et naruto recherche des intrus Empty_bar_bleue  (4945/5000)
pv:
Minato et naruto recherche des intrus Left_bar_bleue5500/5500Minato et naruto recherche des intrus Empty_bar_bleue  (5500/5500)
grade et village: Bras Droit de l'Hokage / Konoha

Minato et naruto recherche des intrus Empty
MessageSujet: Re: Minato et naruto recherche des intrus   Minato et naruto recherche des intrus Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:42

Sai soupirat sortat son rouleaux et ces lions rentrere dans son rouleaux.

"Bien jouer Naruto-Sama"

Il souriat et commancat a sacroupir.

Puis il attendat .
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
sanin de konoha~eclaire jaune
sanin de konoha~eclaire jaune
Minato Namikaze


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

fiche de ninja
pc:
Minato et naruto recherche des intrus Left_bar_bleue5250/5250Minato et naruto recherche des intrus Empty_bar_bleue  (5250/5250)
pv:
Minato et naruto recherche des intrus Left_bar_bleue5700/5700Minato et naruto recherche des intrus Empty_bar_bleue  (5700/5700)
grade et village: sanin et eclairr jaune de konoha

Minato et naruto recherche des intrus Empty
MessageSujet: Re: Minato et naruto recherche des intrus   Minato et naruto recherche des intrus Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:45

Minato s'asseya avec un peu de sang qui coulait le long du bras mai srigola et regarda naruto
"faudra que tu me l'apprendre naruto"
Minato se leva et commenca a partir vers sa maison et vut que naruto etait epuisé alors il le prit sur son dos avec un douleur assez forte aux bras.
*il me surprent que jour en jour sais bien un uzumaki comme sa mere dommage que ...*
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
hokage
hokage
naruto uzumaki


Nombre de messages : 779
Age : 32
Location : dans mes entrainement ou dans ma famille
Date d'inscription : 19/08/2007

fiche de ninja
pc:
Minato et naruto recherche des intrus Left_bar_bleue5650/5650Minato et naruto recherche des intrus Empty_bar_bleue  (5650/5650)
pv:
Minato et naruto recherche des intrus Left_bar_bleue6050/6050Minato et naruto recherche des intrus Empty_bar_bleue  (6050/6050)
grade et village: hokage/konoha no kuni

Minato et naruto recherche des intrus Empty
MessageSujet: Re: Minato et naruto recherche des intrus   Minato et naruto recherche des intrus Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:47

naruto epuiser dit:
ouai pa' je te l'apprendrait mais sa use beaucoup de chakra
naruto alla vers la maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minato et naruto recherche des intrus Empty
MessageSujet: Re: Minato et naruto recherche des intrus   Minato et naruto recherche des intrus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minato et naruto recherche des intrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minato recherche des ninja
» fiche de Minato
» MInato reflechi
» Minato aux restaurant
» invention de minato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto nagaichi :: konoha no kuni :: village de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser