naruto nagaichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto nagaichi

saurez vous etre le plus fort ninja ou etre le plus faible
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Sakura

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakura Haruno
sanin de konoha
sanin de konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 126
Age : 30
Location : appele-moi et peut-etre que je viendrait.
Date d'inscription : 12/11/2007

Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:36

La maison a deux chambre, une salle de bain, une cuisine, un salon, un beau jardin et tout.


Sakura arriva chez elle. Elle enleva ses sandale sur le pas de la porte et elle alla dasn la cuisine ou elle commenca a preparer des ramens. Elle avait mit la table pour ele puis quand les ramens vut pret elle se mit a table et commenca a manger. Sans faire exprès elle en avait prèparer pour deux personne.

*J'aimerait bien que Minato soit la. je ne l'ai plus vu depuis notre combat.*

Sakura baissa la tête en repensa a la maniere qu'elle avait reagit. Elle regarda la veste qui etait poser soigneusement sur un meuble.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
sanin de konoha~eclaire jaune
sanin de konoha~eclaire jaune
Minato Namikaze


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

fiche de ninja
pc:
Maison de Sakura Left_bar_bleue5250/5250Maison de Sakura Empty_bar_bleue  (5250/5250)
pv:
Maison de Sakura Left_bar_bleue5700/5700Maison de Sakura Empty_bar_bleue  (5700/5700)
grade et village: sanin et eclairr jaune de konoha

Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:40

MInato arriva devant la maison de sakura il s'etait vraiment enuyer de ne plus voir sakura depuis son match,il se demander pourquoi avait t'elle reagit comme mai sbon il avait completement oublier sa veste,il etait maintenant en tee shirt cela ne le changer pas puis il toca a la porte
*j'espere quelle est la*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
sanin de konoha
sanin de konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 126
Age : 30
Location : appele-moi et peut-etre que je viendrait.
Date d'inscription : 12/11/2007

Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:46

Sakura etait perdu dans ses penser et sursuata quand on toqua a la porte. Elle se leva et ouvrit la porte et regarda LMinato puis la referma d'un coup. Elle recula d'un pas et se laissa tomber sur le sol.

*Que vient-il faire??*

Elle resta assise en oubliant literalement que Minato etait toujours dehors en tee-short.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
sanin de konoha~eclaire jaune
sanin de konoha~eclaire jaune
Minato Namikaze


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

fiche de ninja
pc:
Maison de Sakura Left_bar_bleue5250/5250Maison de Sakura Empty_bar_bleue  (5250/5250)
pv:
Maison de Sakura Left_bar_bleue5700/5700Maison de Sakura Empty_bar_bleue  (5700/5700)
grade et village: sanin et eclairr jaune de konoha

Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:51

Minato vit sakura puis eu la porte refermer dans le nez.il toca a nouveau il avait le nez rouge car la froce de sakura avait etait donné dans le nez a minato.
*AIE!!!!! elle fais mal*
minato rigola puis regarda sakura derriere la porte puis retoca
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
sanin de konoha
sanin de konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 126
Age : 30
Location : appele-moi et peut-etre que je viendrait.
Date d'inscription : 12/11/2007

Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:56

Sakura resta assise a fixé la porte n'auvrant toujours aps la porte a Minato. Elle avait peur qu'il viennent lui annoncé qu'il ne l'aimais plus et qu'il etaot tomber amoureux d'une autre fille. Les larmes comencerent a lui monter au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
sanin de konoha~eclaire jaune
sanin de konoha~eclaire jaune
Minato Namikaze


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

fiche de ninja
pc:
Maison de Sakura Left_bar_bleue5250/5250Maison de Sakura Empty_bar_bleue  (5250/5250)
pv:
Maison de Sakura Left_bar_bleue5700/5700Maison de Sakura Empty_bar_bleue  (5700/5700)
grade et village: sanin et eclairr jaune de konoha

Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:43

sakura t'es la !!!!!
Minato etait dessus que sakura lui reponde pas alors il lui lui avoua ses sentiment
"sakura je voulait te dire que ses toi que j'aime et je ne pourrais me passer de pensser a toi,voil sakura j'espere que tu m'ouvrira"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
juunin de konoha
juunin de konoha
Cloud


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
Maison de Sakura Left_bar_bleue3500/3500Maison de Sakura Empty_bar_bleue  (3500/3500)
pv:
Maison de Sakura Left_bar_bleue4000/4000Maison de Sakura Empty_bar_bleue  (4000/4000)
grade et village: Juunin de Konoha

Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:45

Cloud qui avait courue a la maison de Sakura pour aller la chercher vit Minato et dit:
Ouf la chance je te trouve Naruto vous convoques toi sakura et sai dans son bureau pour une mission tu viens???
Et Cloud toqua a la porte de Sakura pour lui dire se qu'il a dit a Minato.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
seigneur de l'hebi
seigneur de l'hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 195
Age : 31
Location : Konoha ensuite Hebi
Date d'inscription : 12/11/2007

fiche de ninja
pc:
Maison de Sakura Left_bar_bleue5700/5700Maison de Sakura Empty_bar_bleue  (5700/5700)
pv:
Maison de Sakura Left_bar_bleue6100/6100Maison de Sakura Empty_bar_bleue  (6100/6100)
grade et village: Chef de l'hebi et hebi team

Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:23

Sasuke passa par une fenetre entr'ouverte, il vit sakura et minato.

"Qu'est-ce que...qu'est-ce qui se passe ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sasuke.forumactif.biz/
Sakura Haruno
sanin de konoha
sanin de konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 126
Age : 30
Location : appele-moi et peut-etre que je viendrait.
Date d'inscription : 12/11/2007

Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:44

Sakura fut toucher par se que Minato lui dit et elle se releva et lui ouvrit la porte avec encore quelque larmes aux yeux ensuite elle entendit Cloud et le regarda.

"Une mission??"

Sakura regarda Minato ensuite elle vit Sasuke derriere elle et elle le regarda.

"De quoi qu'es-ce qui se passe?? ET vcomment tes rentrer toi??"

Elle n'avait aps vu la fenetre ouverte.


hj: C'est reunion ou quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
juunin de konoha
juunin de konoha
Cloud


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
Maison de Sakura Left_bar_bleue3500/3500Maison de Sakura Empty_bar_bleue  (3500/3500)
pv:
Maison de Sakura Left_bar_bleue4000/4000Maison de Sakura Empty_bar_bleue  (4000/4000)
grade et village: Juunin de Konoha

Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:48

Cloud vit que Sakura ouvrit la porte et s'aperçue que sakura avait des larmes mais il dit:
Désoler de te déranger sakura mais tu est convoquer par naruto.
Il attendit la réponse de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
sanin de konoha
sanin de konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 126
Age : 30
Location : appele-moi et peut-etre que je viendrait.
Date d'inscription : 12/11/2007

Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:21

Sakura qui regardais Sasuke apres lui avoir poser la queestion elle entendit Cloud lui parler et elle tourna la tête dnas sa direction.

"Ok."

Sakura le regarda puis se tourna vers Minato et elle lui sourria.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
juunin de konoha
juunin de konoha
Cloud


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
Maison de Sakura Left_bar_bleue3500/3500Maison de Sakura Empty_bar_bleue  (3500/3500)
pv:
Maison de Sakura Left_bar_bleue4000/4000Maison de Sakura Empty_bar_bleue  (4000/4000)
grade et village: Juunin de Konoha

Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:29

Cloud souria mais vis quelqu'un a l'intérieur alors il dis:
C'est qui qui est cher toi et me mens pas????
Cloud attenda la réponse de Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
sanin de konoha
sanin de konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 126
Age : 30
Location : appele-moi et peut-etre que je viendrait.
Date d'inscription : 12/11/2007

Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:34

Sakura le regarda et fut surprise de la question de Cloud.

"Quoi tu le connais pas??"

Elle le regarda etonnée. Elle se mit pres de Minato et regarda Cloud puis Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
juunin de konoha
juunin de konoha
Cloud


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
Maison de Sakura Left_bar_bleue3500/3500Maison de Sakura Empty_bar_bleue  (3500/3500)
pv:
Maison de Sakura Left_bar_bleue4000/4000Maison de Sakura Empty_bar_bleue  (4000/4000)
grade et village: Juunin de Konoha

Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:35

Cloud regarda et dis:
Euh non je ne sais pas ses qui je suis arriver il n'y as pas longtemps aussi.
Cloud regarda sakura et l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
sanin de konoha
sanin de konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 126
Age : 30
Location : appele-moi et peut-etre que je viendrait.
Date d'inscription : 12/11/2007

Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:37

Sakura le regarda et sourria.

"Bon d'accord. Lui c'est Sasuke. Normalement tu aurait dut entendre parler de lui."

Elle croisa les bras et s'appuya contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
juunin de konoha
juunin de konoha
Cloud


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
Maison de Sakura Left_bar_bleue3500/3500Maison de Sakura Empty_bar_bleue  (3500/3500)
pv:
Maison de Sakura Left_bar_bleue4000/4000Maison de Sakura Empty_bar_bleue  (4000/4000)
grade et village: Juunin de Konoha

Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:39

Cloud regarda Sakura et dis:
Euh attend que je me rapelle bien des fiches j'en avais vus une d'un Sasuke Uchiwa ou Uchiha je mle rapelle plus mais oui je vois qui sais enfin je crois.
Cloud regarda encore une fois Sasuke et Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
sanin de konoha
sanin de konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 126
Age : 30
Location : appele-moi et peut-etre que je viendrait.
Date d'inscription : 12/11/2007

Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:49

Sakura applaudissa Cloud pour le feliciter et en meme temps se foutre un peu de lui. Ensuite elle regarda Minato dans les yeux.

"Je supposeque toi tu es revenu chercher ta veste."

Sakura passa a coter de Sasuke et alla chercher la veste de Minato. Elle revenu peu de temps apres avec la veste de Minato en main et elle lui passa. Ensuite elle se retourna vers Sasuke.

"Par contre toi je vois aps pourquoi tu t'est incruster chez moi."

Sakura se retourna a nouveau vers Minato.

"Et merci de me l'avoir apsser."

Elle regarda Minato puis regarda els autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
juunin de konoha
juunin de konoha
Cloud


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
Maison de Sakura Left_bar_bleue3500/3500Maison de Sakura Empty_bar_bleue  (3500/3500)
pv:
Maison de Sakura Left_bar_bleue4000/4000Maison de Sakura Empty_bar_bleue  (4000/4000)
grade et village: Juunin de Konoha

Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:51

Cloud vit un bureau et vis 2 photos celle de Minato et celle de Sasuke alors il demanda:
T'aimes aussi Sasuke pourquoi tu as sa photos avec celle de Minato sur ton bureau.
Cloud regarda Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
sanin de konoha
sanin de konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 126
Age : 30
Location : appele-moi et peut-etre que je viendrait.
Date d'inscription : 12/11/2007

Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:59

Sakura entendit la questiond e Cloud et elle rougit un peu.

"Non mais pourquoi tu fouille dnas mes affaires??"

Elle se mit derriere lui et elle le tira dehors.

"Si tu ai au courant Sasuke ne m'aime aps et en plus il etait celui que j'aimais avant. Et pour la photo de Minato c'est parce que je l'aime tu est d'accord sa te va??"

Sakura fit entrez Minato et ferma la porte au nez de Cloud.

*Nan mes pour qui il se prend lui??*
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
juunin de konoha
juunin de konoha
Cloud


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
Maison de Sakura Left_bar_bleue3500/3500Maison de Sakura Empty_bar_bleue  (3500/3500)
pv:
Maison de Sakura Left_bar_bleue4000/4000Maison de Sakura Empty_bar_bleue  (4000/4000)
grade et village: Juunin de Konoha

Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:02

Cloud qui était enfermerdehors ria un peu meme s'il c'était fais claquer la porte au nez et il dit a coter de la porte:
Je sais que tu aimes Minato et j'ai pas fouiller a peine on rentre on voit.
Puis il se rapella qu'il n'avait pas acheter de cadeau pour Sakura et Minato ses voinsins il courut chercher un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
juunin de konoha
juunin de konoha
Cloud


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
Maison de Sakura Left_bar_bleue3500/3500Maison de Sakura Empty_bar_bleue  (3500/3500)
pv:
Maison de Sakura Left_bar_bleue4000/4000Maison de Sakura Empty_bar_bleue  (4000/4000)
grade et village: Juunin de Konoha

Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:21

Cloud arriva avec son gateau mais ne préféra pas venir les embétés il posa le gateau sous la porte et marqua un mot dessus:
Désoler pour la remarque e tout a l'heure je vous ai fais un gateau j'ai un peu louper les tetes désoler mais il y a toujours le texte JE VOUS SOUHAITES E VIVRE HEUREUX TOUTES VOTRE VIE.
C'est un cadeau de ma pars a vous deux je voudrais pas vous déranger.

Ps:Ne t'inquiete pas il est au chocolat mais il est light tu peux le manger sans aucun risque.

Alors il toqua tres fort pour que Sakura ouvre la porte et prenne le gateau sous embalage et parta avant qu'elle ouvre la porte il partit cher lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
sanin de konoha
sanin de konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 126
Age : 30
Location : appele-moi et peut-etre que je viendrait.
Date d'inscription : 12/11/2007

Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:26

Sakura avait entendut Cloud parler mais elle n'etait aps allez reouvrir pour autant. Elle regarda Sasuke et Minato. Elle entendit un bruit venant de dehors et elle vit Cloud partir et elle vit un gateau a ses pieds. Elle lu d'abord le mot qu'il avait mit avant de prendre le gâteau et de le mettre sur un table a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
sanin de konoha~eclaire jaune
sanin de konoha~eclaire jaune
Minato Namikaze


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

fiche de ninja
pc:
Maison de Sakura Left_bar_bleue5250/5250Maison de Sakura Empty_bar_bleue  (5250/5250)
pv:
Maison de Sakura Left_bar_bleue5700/5700Maison de Sakura Empty_bar_bleue  (5700/5700)
grade et village: sanin et eclairr jaune de konoha

Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:45

Minato etait dedans la maison de sakura elle etait vraiment joli puis il entendit sakura dire qu'il etait venu pour la veste.Puis il la vit venir avec un gateaux celui que cloud avait posé avec un joli mot Minato etait heureux.
"eh sakura au faite quand tu as dit que j'étais la pour ma veste se n'est pas vrai je suis la pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
sanin de konoha
sanin de konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 126
Age : 30
Location : appele-moi et peut-etre que je viendrait.
Date d'inscription : 12/11/2007

Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:53

Sakura regarda Minato et elle l'ecouta.

"Heu d'accord."

Elle prit un couteau et elle sortit des assiettes.

"Qui sa dit un morceaud e gâteau??"

Elle se tourna vers les deux garçon et elle les regarda avec le couteau en main.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
sanin de konoha~eclaire jaune
sanin de konoha~eclaire jaune
Minato Namikaze


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

fiche de ninja
pc:
Maison de Sakura Left_bar_bleue5250/5250Maison de Sakura Empty_bar_bleue  (5250/5250)
pv:
Maison de Sakura Left_bar_bleue5700/5700Maison de Sakura Empty_bar_bleue  (5700/5700)
grade et village: sanin et eclairr jaune de konoha

Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:58

Minato la regarda puis disparu et reapparu sur sa chaise un venais en un instant de prendre le couteaux dans les mains de sakura et de couper le gateau.Puis il regarda cloud et rigola puis lui demande de venir s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sakura Haruno
» Fiche de Sakura
» Maison de Sai
» A la recherche de Sakura
» Maison de Temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto nagaichi :: konoha no kuni :: les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser