naruto nagaichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto nagaichi

saurez vous etre le plus fort ninja ou etre le plus faible
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrivée de sarutobi asuma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sarutobi_assuma
sous-chef des deserteur
sous-chef des deserteur
sarutobi_assuma


Nombre de messages : 20
Age : 33
Location : en compagnie du chef des deserteurs
Date d'inscription : 03/12/2007

fiche de ninja
pc:
arrivée de sarutobi asuma Left_bar_bleue5250/5250arrivée de sarutobi asuma Empty_bar_bleue  (5250/5250)
pv:
arrivée de sarutobi asuma Left_bar_bleue5700/5700arrivée de sarutobi asuma Empty_bar_bleue  (5700/5700)
grade et village: bras droit deserteur

arrivée de sarutobi asuma Empty
MessageSujet: arrivée de sarutobi asuma   arrivée de sarutobi asuma Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:11

quelques jours apres avoir deserter konoha asuma decida de trouver le camp secret des deserteur, il savait grace a ces precedentes missions dans quelle zone se trouvait le camp. il apercu une grotte au loin et decida donc de s'approcher de celle ci. Grace a son extreme rapidité il déjoua tout les pieges et parvint a entrer dans la grotte ou il se trouva en face du chef des deserteurs GAARA! asuma exposa sa situation. il y eut un court silence en attendant la reponse du chef. . .
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
chef des deserteurs
chef des deserteurs
Gaara


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 11/11/2007

fiche de ninja
pc:
arrivée de sarutobi asuma Left_bar_bleue5600/5600arrivée de sarutobi asuma Empty_bar_bleue  (5600/5600)
pv:
arrivée de sarutobi asuma Left_bar_bleue6000/6000arrivée de sarutobi asuma Empty_bar_bleue  (6000/6000)
grade et village: chef des deserteur

arrivée de sarutobi asuma Empty
MessageSujet: Re: arrivée de sarutobi asuma   arrivée de sarutobi asuma Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:14

gaara voit un nouveau venu arriver dans sont repert il voit aussi qu'ill a une immence rapiditer pour avoir eviter mes piege puis il vient devant moi et il me demande de venir chez les deserteur car ila mart de konoha.puis gaara reponde
-je conprend tres bien ta situation donc donner moi ton bandeau frontal.

puis sur c'est mot gaara tend la main a asuma pour qu'il lui donne le bandeau frontal.
Revenir en haut Aller en bas
sarutobi_assuma
sous-chef des deserteur
sous-chef des deserteur
sarutobi_assuma


Nombre de messages : 20
Age : 33
Location : en compagnie du chef des deserteurs
Date d'inscription : 03/12/2007

fiche de ninja
pc:
arrivée de sarutobi asuma Left_bar_bleue5250/5250arrivée de sarutobi asuma Empty_bar_bleue  (5250/5250)
pv:
arrivée de sarutobi asuma Left_bar_bleue5700/5700arrivée de sarutobi asuma Empty_bar_bleue  (5700/5700)
grade et village: bras droit deserteur

arrivée de sarutobi asuma Empty
MessageSujet: Re: arrivée de sarutobi asuma   arrivée de sarutobi asuma Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:56

assuma acepta de lui donner son bandeau mai en echange il lui dit :
- je te donne mon dandeau a une seule condition! je veux etre ton bras droit !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
chef des deserteurs
chef des deserteurs
Gaara


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 11/11/2007

fiche de ninja
pc:
arrivée de sarutobi asuma Left_bar_bleue5600/5600arrivée de sarutobi asuma Empty_bar_bleue  (5600/5600)
pv:
arrivée de sarutobi asuma Left_bar_bleue6000/6000arrivée de sarutobi asuma Empty_bar_bleue  (6000/6000)
grade et village: chef des deserteur

arrivée de sarutobi asuma Empty
MessageSujet: Re: arrivée de sarutobi asuma   arrivée de sarutobi asuma Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:47

gaara voit que le nouveau venu lui dit.qu'il veut etre sont bras doit alor je lui repondt
sache que jadore les type comme sa mais comme tu et le premier venu tu et mon bras droit et si tu me
puis gaara prend le bandeau frontal de asuma et lui donne le bandeau des deserteur.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
chef des deserteurs
chef des deserteurs
Gaara


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 11/11/2007

fiche de ninja
pc:
arrivée de sarutobi asuma Left_bar_bleue5600/5600arrivée de sarutobi asuma Empty_bar_bleue  (5600/5600)
pv:
arrivée de sarutobi asuma Left_bar_bleue6000/6000arrivée de sarutobi asuma Empty_bar_bleue  (6000/6000)
grade et village: chef des deserteur

arrivée de sarutobi asuma Empty
MessageSujet: Re: arrivée de sarutobi asuma   arrivée de sarutobi asuma Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:47

gaara voit que le nouveau venu lui dit.qu'il veut etre sont bras doit alor je lui repondt
sache que jadore les type comme sa mais comme tu et le premier venu tu et mon bras droit et si tu me
puis gaara prend le bandeau frontal de asuma et lui donne le bandeau des deserteur.
Revenir en haut Aller en bas
sarutobi_assuma
sous-chef des deserteur
sous-chef des deserteur
sarutobi_assuma


Nombre de messages : 20
Age : 33
Location : en compagnie du chef des deserteurs
Date d'inscription : 03/12/2007

fiche de ninja
pc:
arrivée de sarutobi asuma Left_bar_bleue5250/5250arrivée de sarutobi asuma Empty_bar_bleue  (5250/5250)
pv:
arrivée de sarutobi asuma Left_bar_bleue5700/5700arrivée de sarutobi asuma Empty_bar_bleue  (5700/5700)
grade et village: bras droit deserteur

arrivée de sarutobi asuma Empty
MessageSujet: Re: arrivée de sarutobi asuma   arrivée de sarutobi asuma Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:54

-sayé? je suis enfin deserteur ?

asuma qui était deja pressé de passer a l'action demanda a gaara quelle serait leur premier objectifs...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
chef des deserteurs
chef des deserteurs
Gaara


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 11/11/2007

fiche de ninja
pc:
arrivée de sarutobi asuma Left_bar_bleue5600/5600arrivée de sarutobi asuma Empty_bar_bleue  (5600/5600)
pv:
arrivée de sarutobi asuma Left_bar_bleue6000/6000arrivée de sarutobi asuma Empty_bar_bleue  (6000/6000)
grade et village: chef des deserteur

arrivée de sarutobi asuma Empty
MessageSujet: Re: arrivée de sarutobi asuma   arrivée de sarutobi asuma Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:59

tout dabod tu devra aller visiter notre repert puis je tatend a mon bureau va visiter tes chanbre et le lieu d'entrainement et aussi la salle des mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de sarutobi asuma Empty
MessageSujet: Re: arrivée de sarutobi asuma   arrivée de sarutobi asuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de sarutobi asuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation asuma sarutobi
» fiche technique asuma sarutobi
» mission de asuma-sarutobi((personne a le droit de poste que)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto nagaichi :: camp des deserteur :: porte du camp des deserteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser