naruto nagaichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto nagaichi

saurez vous etre le plus fort ninja ou etre le plus faible
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mission de asuma-sarutobi((personne a le droit de poste que)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
chef des deserteurs
chef des deserteurs
Gaara


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 11/11/2007

fiche de ninja
pc:
mission de asuma-sarutobi((personne a le droit de poste que) Left_bar_bleue5600/5600mission de asuma-sarutobi((personne a le droit de poste que) Empty_bar_bleue  (5600/5600)
pv:
mission de asuma-sarutobi((personne a le droit de poste que) Left_bar_bleue6000/6000mission de asuma-sarutobi((personne a le droit de poste que) Empty_bar_bleue  (6000/6000)
grade et village: chef des deserteur

mission de asuma-sarutobi((personne a le droit de poste que) Empty
MessageSujet: mission de asuma-sarutobi((personne a le droit de poste que)   mission de asuma-sarutobi((personne a le droit de poste que) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:59

asuma ta mission de derouleras ici je controlerais le chunin que tu devra tuer

le ninja tranquille se promener dans la foret pour s'entrainer avec sont katana il sentrainer dur
Revenir en haut Aller en bas
sarutobi_assuma
sous-chef des deserteur
sous-chef des deserteur
sarutobi_assuma


Nombre de messages : 20
Age : 33
Location : en compagnie du chef des deserteurs
Date d'inscription : 03/12/2007

fiche de ninja
pc:
mission de asuma-sarutobi((personne a le droit de poste que) Left_bar_bleue5250/5250mission de asuma-sarutobi((personne a le droit de poste que) Empty_bar_bleue  (5250/5250)
pv:
mission de asuma-sarutobi((personne a le droit de poste que) Left_bar_bleue5700/5700mission de asuma-sarutobi((personne a le droit de poste que) Empty_bar_bleue  (5700/5700)
grade et village: bras droit deserteur

mission de asuma-sarutobi((personne a le droit de poste que) Empty
MessageSujet: Re: mission de asuma-sarutobi((personne a le droit de poste que)   mission de asuma-sarutobi((personne a le droit de poste que) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:50

asuma arriva sur le lieu de la mission, il vit le shinobi s'entrainer alor il camoufla sa presence dans les abres et il attendit jusqu'a que le shinobi soit assez fatigué !

- bien, reglon cela au plus vite je n'ai pas la patiente d'attendre que gaara soit arrivé je vais en finir en un seul coup et ramener se misérable ninja d'oto dans notre camp!

au moment ou le shinobi eut terminer son entrainement asuma surgit de nulle part et avec une rapidité extreme il lui fallut seullement deux coup pour en finir, le premier transperca le ventre du ninja d'oto et le segond lui trancha la tete. . .

- c'est deja finit ? dit il
franchement je m'attendais a mieu, je pensais que gaara m'aurais donner un adversaire plus fort. . .

sans plus tarder il mit la depouille du shinobi sur ses epaules et retourna au camp
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
chef des deserteurs
chef des deserteurs
Gaara


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 11/11/2007

fiche de ninja
pc:
mission de asuma-sarutobi((personne a le droit de poste que) Left_bar_bleue5600/5600mission de asuma-sarutobi((personne a le droit de poste que) Empty_bar_bleue  (5600/5600)
pv:
mission de asuma-sarutobi((personne a le droit de poste que) Left_bar_bleue6000/6000mission de asuma-sarutobi((personne a le droit de poste que) Empty_bar_bleue  (6000/6000)
grade et village: chef des deserteur

mission de asuma-sarutobi((personne a le droit de poste que) Empty
MessageSujet: Re: mission de asuma-sarutobi((personne a le droit de poste que)   mission de asuma-sarutobi((personne a le droit de poste que) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:29

hrp//je fait les mouvement du ninja//hrp

comme le ninja s'entrainer et voit une personne attaque avec une vitesse tres fort il voit qu'il lui attaque le ventre alor il fait kawari no jutsu un asuma tapas un rocher puis le ninja de oto arriver par derrier et crie

les 35 couq de katana et la 35 lame de katana attaque asuma d'une vitesse immence

puis apres l'attaque je cree des signe et crie katon boule de feu surpras et la une boule de feu tres fort arrive devant asuma

hrp//-100 chakra le total et si te te prend tout les attaque tu et mort ^^//hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de asuma-sarutobi((personne a le droit de poste que) Empty
MessageSujet: Re: mission de asuma-sarutobi((personne a le droit de poste que)   mission de asuma-sarutobi((personne a le droit de poste que) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de asuma-sarutobi((personne a le droit de poste que)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang A
» presentation asuma sarutobi
» fiche technique asuma sarutobi
» mission
» Mission ramener araku oroshima a Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto nagaichi :: les endroits :: la foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser