naruto nagaichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto nagaichi

saurez vous etre le plus fort ninja ou etre le plus faible
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cloud se balade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cloud
juunin de konoha
juunin de konoha
Cloud


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
Cloud se balade - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Cloud se balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
pv:
Cloud se balade - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Cloud se balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
grade et village: Juunin de Konoha

Cloud se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud se balade   Cloud se balade - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:31

Cloud continua et continua jusqu'a se qu'il ne peux plus bouger ses mains tellement il avait frapper l'arbre la il était obliger de s'arréter mais continua avec la tete et dis en pleure:
Tokine pourquoi je n'étai pas asser fort pourquoi faut-il que je me rappele de sa maintenant pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
sanin de konoha
sanin de konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 126
Age : 30
Location : appele-moi et peut-etre que je viendrait.
Date d'inscription : 12/11/2007

Cloud se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud se balade   Cloud se balade - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:34

Sakura vit qu'il frappais avec sa tete l'arbre. Elle le poussa assez fort pour qu'il se retrouve partere. Elle se mit sur lui pour le maintennir tranquille ensuite elle entendit la phrase. Mais elle resta sur Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
juunin de konoha
juunin de konoha
Cloud


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
Cloud se balade - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Cloud se balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
pv:
Cloud se balade - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Cloud se balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
grade et village: Juunin de Konoha

Cloud se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud se balade   Cloud se balade - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:38

Cloud se débatta pour éssayer de se relever mais en vain il était trop fatiguer au bout de plusieur minute il se calma et dis:
Désoler de se qui ses passer vaut mieu que j'arrete de voire les gens pendant un moment.
Cloud attenda que Sakura se pousse pour retourner cher lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
sanin de konoha
sanin de konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 126
Age : 30
Location : appele-moi et peut-etre que je viendrait.
Date d'inscription : 12/11/2007

Cloud se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud se balade   Cloud se balade - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:48

Sakura senti qu'il commencait a se calmer et elle se bougea quand elle en etait sur et elle 'lecouta aprler. Elle se releva et elle l'aida a se relever. Avande lui mettre une giffle.

"Je sais aps se qui s'est apsser dans ton passez pour que tu agisse comme sa mais tu devrait apprendre a mieux gerer tes emotions."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
juunin de konoha
juunin de konoha
Cloud


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
Cloud se balade - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Cloud se balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
pv:
Cloud se balade - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Cloud se balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
grade et village: Juunin de Konoha

Cloud se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud se balade   Cloud se balade - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:52

Cloud reçue la clauqe mais ne bougea pas d'un pouce et dis:
Tu dis sa ses plus facile a dire qu'a faire et sa je ne pourais pas oublier et pour te dire tu dis sa mais si sa t'aurais arriever tu serais dans le meme situation que moi et encore.
Alors que Cloud commença a partir cher lui il s'écroula épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
sanin de konoha
sanin de konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 126
Age : 30
Location : appele-moi et peut-etre que je viendrait.
Date d'inscription : 12/11/2007

Cloud se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud se balade   Cloud se balade - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:00

Sakura fut un peu choqué de se qu'il dit puis elle elv it partir et elle aprtit a son tours.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
juunin de konoha
juunin de konoha
Cloud


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
Cloud se balade - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Cloud se balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
pv:
Cloud se balade - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Cloud se balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
grade et village: Juunin de Konoha

Cloud se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud se balade   Cloud se balade - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:04

Cloud se réveilla une heure plus tard et vit qu'il n'y avait plus personne alors il dit:
Normale qu'elle est partit vaut mieux que si je la croise ne par reperdre le controle mais sa je ne pourais jamais l'oublier.
Alors il rentra cher lui pour se reposer avant de s'écrouler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloud se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud se balade   Cloud se balade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloud se balade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cloud au repos
» balade avec Hinata
» Arriver de Cloud
» Sortie de Cloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto nagaichi :: konoha no kuni :: village de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser