naruto nagaichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto nagaichi

saurez vous etre le plus fort ninja ou etre le plus faible
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 balade avec Hinata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamato
genin de konoha
genin de konoha
Yamato


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/11/2007

fiche de ninja
pc:
balade avec Hinata Left_bar_bleue1900/1900balade avec Hinata Empty_bar_bleue  (1900/1900)
pv:
balade avec Hinata Left_bar_bleue2500/2500balade avec Hinata Empty_bar_bleue  (2500/2500)
grade et village: genin/konoha

balade avec Hinata Empty
MessageSujet: balade avec Hinata   balade avec Hinata Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:17

Yamato et Hinata arriverent en ville

dite mizukage-sama je me demandait se qui vous a poussez a partir de konoha pour aller a kiri?
Revenir en haut Aller en bas
hinata hyuuga
mizukage
mizukage
hinata hyuuga


Nombre de messages : 292
Age : 31
Location : Dans les bras de mon naruto^^ et dans mes créations lol
Date d'inscription : 16/11/2007

fiche de ninja
pc:
balade avec Hinata Left_bar_bleue5600/5600balade avec Hinata Empty_bar_bleue  (5600/5600)
pv:
balade avec Hinata Left_bar_bleue6000/6000balade avec Hinata Empty_bar_bleue  (6000/6000)
grade et village: La Mizukage du Village de Kiri

balade avec Hinata Empty
MessageSujet: Re: balade avec Hinata   balade avec Hinata Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:40

Hinata lui répondit:

-Et bien c'est une bonne question ,jai décider de partir de konoha pour accepter de rejoindre témari elle m'avait proposer de devenir son bras droit alors jai tous simplement accepter je penser que je serai plus utile et que je pourrais aider temari et quand elle est parti jai pris sa place
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
genin de konoha
genin de konoha
Yamato


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/11/2007

fiche de ninja
pc:
balade avec Hinata Left_bar_bleue1900/1900balade avec Hinata Empty_bar_bleue  (1900/1900)
pv:
balade avec Hinata Left_bar_bleue2500/2500balade avec Hinata Empty_bar_bleue  (2500/2500)
grade et village: genin/konoha

balade avec Hinata Empty
MessageSujet: Re: balade avec Hinata   balade avec Hinata Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:45

Yamato la regarda et sourit

Hé bien en effet mais moi je pense que vous etiez deja utile a konoha moi pour le moment je ne le suis pas mais quand je serait ANBU et bien je serait plus utile car pour le moment je peut compte sur okubi pour rester en vie mais j i peur d amener l akatsuki sur konoha et qu il detruise tout je vai donc etre prudent avec mon bijuus
Revenir en haut Aller en bas
hinata hyuuga
mizukage
mizukage
hinata hyuuga


Nombre de messages : 292
Age : 31
Location : Dans les bras de mon naruto^^ et dans mes créations lol
Date d'inscription : 16/11/2007

fiche de ninja
pc:
balade avec Hinata Left_bar_bleue5600/5600balade avec Hinata Empty_bar_bleue  (5600/5600)
pv:
balade avec Hinata Left_bar_bleue6000/6000balade avec Hinata Empty_bar_bleue  (6000/6000)
grade et village: La Mizukage du Village de Kiri

balade avec Hinata Empty
MessageSujet: Re: balade avec Hinata   balade avec Hinata Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:50

Hinata dis:


oui vaut mieux d'ailleur je crois qu'il vaut mieux pas que je m'attarde rentré si tu veux ce serait un plaisir de recommencer cette journée une autre fois quand dis-tu?bon on se revera je dois y aller a plus

Hinata partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade avec Hinata Empty
MessageSujet: Re: balade avec Hinata   balade avec Hinata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade avec Hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke avec Hinata
» Cloud se balade
» Soin d'hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto nagaichi :: konoha no kuni :: village de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser