naruto nagaichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto nagaichi

saurez vous etre le plus fort ninja ou etre le plus faible
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Technique d'Hinata(nouvelle technique)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hinata hyuuga
mizukage
mizukage
hinata hyuuga


Nombre de messages : 292
Age : 31
Location : Dans les bras de mon naruto^^ et dans mes créations lol
Date d'inscription : 16/11/2007

fiche de ninja
pc:
Technique d'Hinata(nouvelle technique) Left_bar_bleue5600/5600Technique d'Hinata(nouvelle technique) Empty_bar_bleue  (5600/5600)
pv:
Technique d'Hinata(nouvelle technique) Left_bar_bleue6000/6000Technique d'Hinata(nouvelle technique) Empty_bar_bleue  (6000/6000)
grade et village: La Mizukage du Village de Kiri

Technique d'Hinata(nouvelle technique) Empty
MessageSujet: Technique d'Hinata(nouvelle technique)   Technique d'Hinata(nouvelle technique) Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:34

nom de la technique:Kagutsuchi no jutsu
affiniter:Katon
affiniter point faible:raiton

description:C'est une technique qui est très puissante,elle invoque des dragons de Feu,qui peuvent détruire tout un village entier le seul Problème c'est que cette technique épuisse l'utilisateur ou utilisatrice qui l'utilise ça lui enlève que 25 pv et 28 pc.La seul faiblesse de cette technique plutot une invocaton c'est l'affinité du raiton (la foudre)qui empêche les dragons de feu de réagir.

apprentissage:C'est très simple,il faut faire un pacte avec son sang choisir un des dragons et essayer de l'invoquer en faissant les signes du Dragon,chien,Tigre et serpent et prononcer "Kagutsuchi no jutsu".Et après il faut pouvoir controler le dragon,ça peut prendre des heures et il es vrai que c'est dure de forcer un dragon a se laisser faire ,il faut juste etre autoritaire,convaquant et déterminé.

coût:450 pc et 200 pv
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Bras droit de l'hokage~chef des ninja de soin
Bras droit de l'hokage~chef des ninja de soin
Sai


Nombre de messages : 356
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2007

fiche de ninja
pc:
Technique d'Hinata(nouvelle technique) Left_bar_bleue4945/5000Technique d'Hinata(nouvelle technique) Empty_bar_bleue  (4945/5000)
pv:
Technique d'Hinata(nouvelle technique) Left_bar_bleue5500/5500Technique d'Hinata(nouvelle technique) Empty_bar_bleue  (5500/5500)
grade et village: Bras Droit de l'Hokage / Konoha

Technique d'Hinata(nouvelle technique) Empty
MessageSujet: Re: Technique d'Hinata(nouvelle technique)   Technique d'Hinata(nouvelle technique) Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:59

J'ai le regret de te dire que c'est ... Valider xD
Revenir en haut Aller en bas
hinata hyuuga
mizukage
mizukage
hinata hyuuga


Nombre de messages : 292
Age : 31
Location : Dans les bras de mon naruto^^ et dans mes créations lol
Date d'inscription : 16/11/2007

fiche de ninja
pc:
Technique d'Hinata(nouvelle technique) Left_bar_bleue5600/5600Technique d'Hinata(nouvelle technique) Empty_bar_bleue  (5600/5600)
pv:
Technique d'Hinata(nouvelle technique) Left_bar_bleue6000/6000Technique d'Hinata(nouvelle technique) Empty_bar_bleue  (6000/6000)
grade et village: La Mizukage du Village de Kiri

Technique d'Hinata(nouvelle technique) Empty
MessageSujet: Re: Technique d'Hinata(nouvelle technique)   Technique d'Hinata(nouvelle technique) Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:59

lol merci^^
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
hokage
hokage
naruto uzumaki


Nombre de messages : 779
Age : 32
Location : dans mes entrainement ou dans ma famille
Date d'inscription : 19/08/2007

fiche de ninja
pc:
Technique d'Hinata(nouvelle technique) Left_bar_bleue5650/5650Technique d'Hinata(nouvelle technique) Empty_bar_bleue  (5650/5650)
pv:
Technique d'Hinata(nouvelle technique) Left_bar_bleue6050/6050Technique d'Hinata(nouvelle technique) Empty_bar_bleue  (6050/6050)
grade et village: hokage/konoha no kuni

Technique d'Hinata(nouvelle technique) Empty
MessageSujet: Re: Technique d'Hinata(nouvelle technique)   Technique d'Hinata(nouvelle technique) Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:02

bon hinata c'et valider mais c'est pas toi qui doit valider c'est minato ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique d'Hinata(nouvelle technique) Empty
MessageSujet: Re: Technique d'Hinata(nouvelle technique)   Technique d'Hinata(nouvelle technique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique d'Hinata(nouvelle technique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 technique
» Fiche technique de Lee
» technique de gaara
» technique de niveau par grade
» technique du clan uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto nagaichi :: avant de rp :: invention-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser