naruto nagaichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto nagaichi

saurez vous etre le plus fort ninja ou etre le plus faible
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 arriver fracasent de gaara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
chef des deserteurs
chef des deserteurs
Gaara


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 11/11/2007

fiche de ninja
pc:
arriver fracasent de gaara Left_bar_bleue5600/5600arriver fracasent de gaara Empty_bar_bleue  (5600/5600)
pv:
arriver fracasent de gaara Left_bar_bleue6000/6000arriver fracasent de gaara Empty_bar_bleue  (6000/6000)
grade et village: chef des deserteur

arriver fracasent de gaara Empty
MessageSujet: arriver fracasent de gaara   arriver fracasent de gaara Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:51

gaara etait teleporter du restaurt dans le bureau de sa soeur et la temari etait la et gaara arriver derier elle et lui dit

_sa fait longtemp temari
et la gaara la trape avec sont sable et je la colle sur le mur
et je lui dit
comme sa tu et le petit kage de kiri
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité




arriver fracasent de gaara Empty
MessageSujet: Re: arriver fracasent de gaara   arriver fracasent de gaara Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:02

Temari était dans son bureau lorsque Gaara se téléporta. Il l'attrapa avec son sable et tenta de la coller contre le mur. Temari disparut et se fut un bout de bois que Gaara mit contre le mur.

-" Moi aussi je suis heureuse de te voir petit frère !"

Frère et soeur se regardaient maintenant. Puis Temari se dirigea vers le bar et sortit une bouteille de sake et le lança à Gaara.

-" Tiens ! Bois ! Que me vaut ta visite petit frère ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
chef des deserteurs
chef des deserteurs
Gaara


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 11/11/2007

fiche de ninja
pc:
arriver fracasent de gaara Left_bar_bleue5600/5600arriver fracasent de gaara Empty_bar_bleue  (5600/5600)
pv:
arriver fracasent de gaara Left_bar_bleue6000/6000arriver fracasent de gaara Empty_bar_bleue  (6000/6000)
grade et village: chef des deserteur

arriver fracasent de gaara Empty
MessageSujet: Re: arriver fracasent de gaara   arriver fracasent de gaara Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:25

gaara surpri pas sa soeur car elle et devenu fort mais il senfou donc il prend la bouteille que sa soeur lui envoie et il lui repond

rien appart que jai mis un temp fou a te retrouver et j'ai aussi deserter car le kage et tout les villagoi me souller et aussi quand je suis partir j'ai tuer un 100 de personne comme sa je suis dans le bingo book et sinon ton bra s droit et facile a tromper meme tres tres facile
puis gaara lui pose une question

tout en venent pres d'elle
_et toi pourkoi tu et devenu le kage de sont ridicule village ??
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité




arriver fracasent de gaara Empty
MessageSujet: Re: arriver fracasent de gaara   arriver fracasent de gaara Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:29

Comme elle le pensait, Gaara attrapa la bouteille facilement. Il semblait malgré tout content mais se plaignit que Hinata était trop faiclement bernable. Puis il lui demanda se qu'elle faisait dans se village perdue.

-" Hinata est une gentille fille plus forte que tu ne crois. Elle ta juste laissé faire car tu es mon petit frère. Je suis ici car j'ai envie d'un village rien qu'à moi. "

Temari s'adossa au mur et croisa les mains sur sa généreuse poitrine la bombant encore plus. Elle observa Gaara qui buvait le sake au goulot sans verre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
chef des deserteurs
chef des deserteurs
Gaara


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 11/11/2007

fiche de ninja
pc:
arriver fracasent de gaara Left_bar_bleue5600/5600arriver fracasent de gaara Empty_bar_bleue  (5600/5600)
pv:
arriver fracasent de gaara Left_bar_bleue6000/6000arriver fracasent de gaara Empty_bar_bleue  (6000/6000)
grade et village: chef des deserteur

arriver fracasent de gaara Empty
MessageSujet: Re: arriver fracasent de gaara   arriver fracasent de gaara Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:45

gaara etait super enerver car temari l'appeler petit frere alor il dit

je suis ton petit frere mes je suis plus fort que toi comme toujour tu te prend pour une maman tu mernerve tu sais et ausis fais gafe car les deserteur moi et l'akatsuki on c'est assemble et je menfou que tu et se kage car jai besion de yens

puis gaara finit sa bouteille et lenvoie sur un civile pour qui meurt
*gaara se dit
ci c'est un bon kage elle devre la sauver sinon ca veux dir quelle et comme moi les gens faible doive mourit*
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité




arriver fracasent de gaara Empty
MessageSujet: Re: arriver fracasent de gaara   arriver fracasent de gaara Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:56

Depuis tout petit, Gaara avait toujours détesté qu'elle l'appela petit frère. Il avait toujours se prouver à lui même qu'il était fort et plus fort que sa soeur.
Il bu la bouteille et le jeta par la fenêtre sur un homme. Temari réagit aussitôt et fit souffler son éventail créant ainsi un vent qui fit dévier la bouteille et sauva le passant.

-" Que cela te plaise ou non, tu es et tu resteras mon petit frère, même dans 20 ans, et tant que je vivrais se sera ainsi. Et pour ta gouverne, j'ai passé l'âge de te torcher le cul, et sache que tu ne me fais pas peur. Tu croyais qu'il te suffisait de pointer ta face ici en me menaçant moi une femme à la tête d'un village, ça t'en bouche un coin.
Maintenant si tu n'as rien de plus important à me dire dégage d'ici, va trainer ailleurs ! Rejoins donc ta nouvelle famille et laisse ce village en paix"


Temari était furieuse de l'attitude de Gaara qui jouait les caids en face d'elle. Il la dégoûtait mais c'était quand même son petit frère.

-" Et bien tu attends quoi pour partir ? Montres moi que tu es fort que tu sais utiliser ton chakra pour épater les autres !"

Elle ouvrit la porte pour lui montrer le chemin.

-" Et encore une chose, je ne suis pas ta mère !!!!!!"

Temari referma la porte sur Gaara très énervée
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
chef des deserteurs
chef des deserteurs
Gaara


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 11/11/2007

fiche de ninja
pc:
arriver fracasent de gaara Left_bar_bleue5600/5600arriver fracasent de gaara Empty_bar_bleue  (5600/5600)
pv:
arriver fracasent de gaara Left_bar_bleue6000/6000arriver fracasent de gaara Empty_bar_bleue  (6000/6000)
grade et village: chef des deserteur

arriver fracasent de gaara Empty
MessageSujet: Re: arriver fracasent de gaara   arriver fracasent de gaara Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:02

gaara senfou que sa soeur se mais en colere et je lui dit

_pff tu croi que si tu et un kage je doie avoir peur de toi ben tu te trompe et gaara se teleport

il et maintenent pres de l'homme et il lui dit

salut a toi vieut homme
puis l'homme sourit a gaara
gaara se mes pres de lui pour parle et la
sang tomber sur le sol car gaara a tuer la personne car il et faible et pour que temari ne le sauver pas je me teleport avec le vieu et comme sa je le vendre.
puis gaara et plus a kiri mes dans un magasin de mort
Revenir en haut Aller en bas
hinata hyuuga
mizukage
mizukage
hinata hyuuga


Nombre de messages : 292
Age : 31
Location : Dans les bras de mon naruto^^ et dans mes créations lol
Date d'inscription : 16/11/2007

fiche de ninja
pc:
arriver fracasent de gaara Left_bar_bleue5600/5600arriver fracasent de gaara Empty_bar_bleue  (5600/5600)
pv:
arriver fracasent de gaara Left_bar_bleue6000/6000arriver fracasent de gaara Empty_bar_bleue  (6000/6000)
grade et village: La Mizukage du Village de Kiri

arriver fracasent de gaara Empty
MessageSujet: Re: arriver fracasent de gaara   arriver fracasent de gaara Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:13

Hinata décida de rentré dans le bureau du mizukage
-Bonjour mizukage on peut dire que vous et votre frère c'est pas très moments favoris
Atendit la réponse du mizukage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver fracasent de gaara Empty
MessageSujet: Re: arriver fracasent de gaara   arriver fracasent de gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver fracasent de gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» //Gaara\\
» technique de gaara
» fiche de gaara
» gaara rend visite au muzikage
» gaara veut fair un e rencontre((libre))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto nagaichi :: kiri no kuni :: bureau du mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser