naruto nagaichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto nagaichi

saurez vous etre le plus fort ninja ou etre le plus faible
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tenshi s'entraine

Aller en bas 
AuteurMessage
Onikage Tenshi
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Onikage Tenshi


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2007

Tenshi s'entraine Empty
MessageSujet: Tenshi s'entraine   Tenshi s'entraine Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:24

Tenshi arrive dans une clairière. Il regarde autours de lui et voit une peite rivière, une herbe bien vertes. Il y a des arbres qui font de l'ombre, empêchant le soleil de tapper trop fort tout autours et on entend des oiseaux chanter partout : c'est vraiment magnifique. mais Tenshi a d'autres choses à faire que de penser à celà

****Je crois que je vais apprendre à me servir de mon arme principale... Kurogan !****

Les deux yeux bleu azur de Tenshi deviennent noirs. Il se prèpare alors à commencer

Spoiler:

ça pourrait être amusant... Allons y !

Tenshi effectue les signes serpent, rat, tigre, chien, Serpent, Rat serpent, puis tend la main en avant

Nimpo... Kage ken no jutsu !

Mais rien ne se passe. Tenshi comprend tout de suite pourquoi il a échoué, mais il pense que apprendre cette technique ne va pas être aussi simple que prévu

****ça ne va pas être gai... Enfin bon, je peux toujours recommencer...****

Il réeffectue les signes rat, tigre, chien, serpent, rat, serpent, puis remet sa main droite en position tout en imaginnant un sabre noir dedans

Nimpo... Kage ken no jutsu !

Cette fois ci, une petite déformation noire apparait dans l'ombre de Tenshi, mais le sabre n'apparait toujours pas. Celà démoralise légérement Tenshi malgrès tout

Pff, jamais je ne pourrais servir Naruto correctement avec un résultat pareil...

C'est parce que tu ne met pas assez de chakra...

Tenshi sursaute en entendrant cette voix. il se retoune juste à temps pour voir un jeune homme avec des cheeux rouges et des yeux noirs, comme lui qui est en train d lui sourire. Un frisson plus que désagrèable envahit alors Tenshi qui recule devant le jeune homme

Fenrir ? Que fais tu ici ?

Le nommé Fenrir se contente de sourire, puis il disparait dans la technique du rideau d'ombres, laissan Tenshi seul dans la clairière

****Les ennuis vont commencer... Si Fenrir, l'un des meilleurs guerriers de mon clan est venu jusque ici, ce n'est pas pour boire un thè ou pour manger un Ramen avec moi... Enfin bon, je vais plutot m'entrainner...*****

Tenshi concentre plus de chakra dans sa main tout en effectuant les signes, puis il imagine un sabre noir dedans. enfin, il prononce le nom de la technique

Nimpo... Kage Ken no jutsu !

Cette fois ci, un sabre noir, entièrement consitué de ténèbre apparait dans sa main. Puis il se durcit d'un coup grâce au chakra de Tenshi. la technique est réussie

****J'y suis arrivé...*****

Tenshi reste planté là, regardant le sabre collé à son bras, comme une prolongation noire de sa main
Revenir en haut Aller en bas
 
Tenshi s'entraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Tenshi
» Onikage Tenshi
» Fiche de Tenshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto nagaichi :: les endroits :: la foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser