naruto nagaichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto nagaichi

saurez vous etre le plus fort ninja ou etre le plus faible
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Tenshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Onikage Tenshi
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Onikage Tenshi


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2007

Maison de Tenshi Empty
MessageSujet: Maison de Tenshi   Maison de Tenshi Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:09

Tenshi arrive devant un petit immeuble. Il rentre dedans et monte au troisième étage, puis rentre enfin dans son appartement.

AAAAAAh Enfin chez soi ! Pas trop tôt !

Il part vers son lit, puis se met en pyjama. Ils se couche tranquillement et s'endort au bout de quelques instants
Revenir en haut Aller en bas
Onikage Tenshi
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Onikage Tenshi


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2007

Maison de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenshi   Maison de Tenshi Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:58

Tenshi se réveille après une bonne nuit de sommeil. La première chose qu'il voit, c'est le symbole de son clan au dessus de sa tête

****Pfff... Je me demande vraiment pourquoi naruto a insisté pour que je mette le symbole de mon clan dans ma chambre... J'ai pourtant plus rien à voir avec eux...****

Tenshi se lève tranquillement, puis déjeune. Prend sa veste de chuunin, mais au bout d'un instant, il décide de la laisser là et prèfère prendre juste son bandeau frontal qu'il met à sa cuisse droite. Puis il sort de chez lui pour aller s'entrainner

Ailleurs>>>>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Tenshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Sai
» Fiche de Tenshi
» Maison de Yondaime
» maison de darkel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto nagaichi :: konoha no kuni :: les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser