naruto nagaichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto nagaichi

saurez vous etre le plus fort ninja ou etre le plus faible
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation du survivant itsuke uchiwa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
itsuke uchiwa
kazekage
kazekage
itsuke uchiwa


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/11/2007

fiche de ninja
pc:
présentation du survivant itsuke uchiwa Left_bar_bleue5600/5600présentation du survivant itsuke uchiwa Empty_bar_bleue  (5600/5600)
pv:
présentation du survivant itsuke uchiwa Left_bar_bleue6000/6000présentation du survivant itsuke uchiwa Empty_bar_bleue  (6000/6000)
grade et village: kage de suna

présentation du survivant itsuke uchiwa Empty
MessageSujet: présentation du survivant itsuke uchiwa   présentation du survivant itsuke uchiwa Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:35

Nom:uchiwa

Prenom:itsuke

Age:15

Village:konoha

Affinité:katon

Description phisique (4ligne max):en faite c est le portrait craché de sasuke sauf que lui ales cheveux blond par a port a sa taille il est assez normal sinon il a un petit tatouages de serpent sur son ventre et il a les yeux jaune .

Description mental (4ligne max):en faite ses le petit frére de itachi et de sasuke et quand on lui demande si il ses se qui ses passer quand il etait petit il dit nan.

Histoire(si vous avez un personnage existant mettez sa vrais histoire): il a surement vu se qui ses passer qand itachi atué tout les membres de son apart sasuke mais itachi ne l avait pa vu il ne le chercha pas est se dit que lui aussi poura aussi peut etre etre plus fort mais un jours il se battit contre quelqun mais un pendant le combat il etait presque ko mais il sentit une etrange force qui le reveilla s etait hachibi le demon serpent a huit qeus

Arme:géant shuriken enflamé et katana

Nom de votre demon(si vous en avez un):hachibi (serpent a 8 qeus)

Quelle place desirez vous occuper sur se forum:chef hebi

bon naruto ma dit que je serais admin de se forum sur un autre forum donc normalement je suis admin
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Bras droit de l'hokage~chef des ninja de soin
Bras droit de l'hokage~chef des ninja de soin
Sai


Nombre de messages : 356
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2007

fiche de ninja
pc:
présentation du survivant itsuke uchiwa Left_bar_bleue4945/5000présentation du survivant itsuke uchiwa Empty_bar_bleue  (4945/5000)
pv:
présentation du survivant itsuke uchiwa Left_bar_bleue5500/5500présentation du survivant itsuke uchiwa Empty_bar_bleue  (5500/5500)
grade et village: Bras Droit de l'Hokage / Konoha

présentation du survivant itsuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation du survivant itsuke uchiwa   présentation du survivant itsuke uchiwa Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:39

Yé Itsuke manquer plus que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
itsuke uchiwa
kazekage
kazekage
itsuke uchiwa


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/11/2007

fiche de ninja
pc:
présentation du survivant itsuke uchiwa Left_bar_bleue5600/5600présentation du survivant itsuke uchiwa Empty_bar_bleue  (5600/5600)
pv:
présentation du survivant itsuke uchiwa Left_bar_bleue6000/6000présentation du survivant itsuke uchiwa Empty_bar_bleue  (6000/6000)
grade et village: kage de suna

présentation du survivant itsuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation du survivant itsuke uchiwa   présentation du survivant itsuke uchiwa Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:40

tes sai de naruto akatsuki?
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Bras droit de l'hokage~chef des ninja de soin
Bras droit de l'hokage~chef des ninja de soin
Sai


Nombre de messages : 356
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2007

fiche de ninja
pc:
présentation du survivant itsuke uchiwa Left_bar_bleue4945/5000présentation du survivant itsuke uchiwa Empty_bar_bleue  (4945/5000)
pv:
présentation du survivant itsuke uchiwa Left_bar_bleue5500/5500présentation du survivant itsuke uchiwa Empty_bar_bleue  (5500/5500)
grade et village: Bras Droit de l'Hokage / Konoha

présentation du survivant itsuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation du survivant itsuke uchiwa   présentation du survivant itsuke uchiwa Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:45

Exactement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
sanin de konoha~eclaire jaune
sanin de konoha~eclaire jaune
Minato Namikaze


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

fiche de ninja
pc:
présentation du survivant itsuke uchiwa Left_bar_bleue5250/5250présentation du survivant itsuke uchiwa Empty_bar_bleue  (5250/5250)
pv:
présentation du survivant itsuke uchiwa Left_bar_bleue5700/5700présentation du survivant itsuke uchiwa Empty_bar_bleue  (5700/5700)
grade et village: sanin et eclairr jaune de konoha

présentation du survivant itsuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation du survivant itsuke uchiwa   présentation du survivant itsuke uchiwa Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:46

dsl istuke(ses moi sasuke uchiwa de naruto akatsuki)hachibi et a moi
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
hokage
hokage
naruto uzumaki


Nombre de messages : 779
Age : 32
Location : dans mes entrainement ou dans ma famille
Date d'inscription : 19/08/2007

fiche de ninja
pc:
présentation du survivant itsuke uchiwa Left_bar_bleue5650/5650présentation du survivant itsuke uchiwa Empty_bar_bleue  (5650/5650)
pv:
présentation du survivant itsuke uchiwa Left_bar_bleue6050/6050présentation du survivant itsuke uchiwa Empty_bar_bleue  (6050/6050)
grade et village: hokage/konoha no kuni

présentation du survivant itsuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation du survivant itsuke uchiwa   présentation du survivant itsuke uchiwa Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:49

bon salut itsuke je te met admin de se forum aussi bon pour hachibi c'est minato qui la mon papou adorer si tu veut autre chose ben tu sait quoi faire ^_^ est tu veut etre membre de l'hebi car le chef c'est sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
chef des deserteurs
chef des deserteurs
Gaara


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 11/11/2007

fiche de ninja
pc:
présentation du survivant itsuke uchiwa Left_bar_bleue5600/5600présentation du survivant itsuke uchiwa Empty_bar_bleue  (5600/5600)
pv:
présentation du survivant itsuke uchiwa Left_bar_bleue6000/6000présentation du survivant itsuke uchiwa Empty_bar_bleue  (6000/6000)
grade et village: chef des deserteur

présentation du survivant itsuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation du survivant itsuke uchiwa   présentation du survivant itsuke uchiwa Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:34

et il a tout le monde de naruto akatsuki moi c'est hidan dans naruto akatsuki^^
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
hokage
hokage
naruto uzumaki


Nombre de messages : 779
Age : 32
Location : dans mes entrainement ou dans ma famille
Date d'inscription : 19/08/2007

fiche de ninja
pc:
présentation du survivant itsuke uchiwa Left_bar_bleue5650/5650présentation du survivant itsuke uchiwa Empty_bar_bleue  (5650/5650)
pv:
présentation du survivant itsuke uchiwa Left_bar_bleue6050/6050présentation du survivant itsuke uchiwa Empty_bar_bleue  (6050/6050)
grade et village: hokage/konoha no kuni

présentation du survivant itsuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation du survivant itsuke uchiwa   présentation du survivant itsuke uchiwa Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:36

BEN MOI SA TRONPE PAS si vous savez qui je suis dans naruto akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation du survivant itsuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation du survivant itsuke uchiwa   présentation du survivant itsuke uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation du survivant itsuke uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation shisui uchiwa
» bureau de itsuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto nagaichi :: avant de rp :: presentation des persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser