naruto nagaichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto nagaichi

saurez vous etre le plus fort ninja ou etre le plus faible
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée d'Haku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku
membre de l'hebi
membre de l'hebi
Haku


Nombre de messages : 26
Age : 35
Location : La ou il fait froid
Date d'inscription : 18/12/2007

fiche de ninja
pc:
Arrivée d'Haku Left_bar_bleue3500/3500Arrivée d'Haku Empty_bar_bleue  (3500/3500)
pv:
Arrivée d'Haku Left_bar_bleue4000/4000Arrivée d'Haku Empty_bar_bleue  (4000/4000)
grade et village: Team Hebi.

Arrivée d'Haku Empty
MessageSujet: Arrivée d'Haku   Arrivée d'Haku Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:01

Cela faisait plusieurs semaine qu'il marchait , il n'avait rencontrer personne, Haku savait qu'il ne devait pas désespérer, il était presque arriver,plus qu'une centaine de mètre, il voyait la porte d'une ville, elle semblait abandonner, il se dirigea vers celle ci et cria ,

A t'il quel qu'un dans les environs???

Il n'eu pas de renonce, il continue verla porte, qui était devant un chemin qui s'emblait abandonner,
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
seigneur de l'hebi
seigneur de l'hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 195
Age : 31
Location : Konoha ensuite Hebi
Date d'inscription : 12/11/2007

fiche de ninja
pc:
Arrivée d'Haku Left_bar_bleue5700/5700Arrivée d'Haku Empty_bar_bleue  (5700/5700)
pv:
Arrivée d'Haku Left_bar_bleue6100/6100Arrivée d'Haku Empty_bar_bleue  (6100/6100)
grade et village: Chef de l'hebi et hebi team

Arrivée d'Haku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Haku   Arrivée d'Haku Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:24

"Tiens tiens...qui es-tu ?"

Sasuke se trouver derriere Haku.

*Haku! haku ne serait pas mort ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sasuke.forumactif.biz/
Haku
membre de l'hebi
membre de l'hebi
Haku


Nombre de messages : 26
Age : 35
Location : La ou il fait froid
Date d'inscription : 18/12/2007

fiche de ninja
pc:
Arrivée d'Haku Left_bar_bleue3500/3500Arrivée d'Haku Empty_bar_bleue  (3500/3500)
pv:
Arrivée d'Haku Left_bar_bleue4000/4000Arrivée d'Haku Empty_bar_bleue  (4000/4000)
grade et village: Team Hebi.

Arrivée d'Haku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Haku   Arrivée d'Haku Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:32

Haku se retourna , et aperçus celui qui lui avait parler,et lui dit,

Si Haku serait mort, il ne ce trouverait pas devant toi, et de plus, par chance,j'ai enfin rencontrer, quelqu'un,
tu ne serait pas Sasuke pas hasard?


Haku regardait La personne devant lui attendent la réponse,
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
seigneur de l'hebi
seigneur de l'hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 195
Age : 31
Location : Konoha ensuite Hebi
Date d'inscription : 12/11/2007

fiche de ninja
pc:
Arrivée d'Haku Left_bar_bleue5700/5700Arrivée d'Haku Empty_bar_bleue  (5700/5700)
pv:
Arrivée d'Haku Left_bar_bleue6100/6100Arrivée d'Haku Empty_bar_bleue  (6100/6100)
grade et village: Chef de l'hebi et hebi team

Arrivée d'Haku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Haku   Arrivée d'Haku Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:40

"Mmmh...Haku, je me souviens de toi sur le pont....je me suis poser une question tous ce temps....pourquoi ne pas m'avoir tuer quand tu en avait la possibilité ? tu m'a toucher des points normaux...et non vitaux..."

Sasuke regarda Haku froidement, sasuke avait beaucoup changer depuis leur premiere rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sasuke.forumactif.biz/
Haku
membre de l'hebi
membre de l'hebi
Haku


Nombre de messages : 26
Age : 35
Location : La ou il fait froid
Date d'inscription : 18/12/2007

fiche de ninja
pc:
Arrivée d'Haku Left_bar_bleue3500/3500Arrivée d'Haku Empty_bar_bleue  (3500/3500)
pv:
Arrivée d'Haku Left_bar_bleue4000/4000Arrivée d'Haku Empty_bar_bleue  (4000/4000)
grade et village: Team Hebi.

Arrivée d'Haku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Haku   Arrivée d'Haku Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:49

Je n'ai pas toucher t'est point vitaux que pour une raison, je suis capable de mesurer la force de mon adversaire,
et j'ai senti que tu n'etait pas a ton plus haut potentiel, donc il ne me servait donc a rien, de te tuer sur le champ, mais sur le coup j'ai reflechit, et je me suis dit,
"pourquoi ne pas eveiler c'est capacite"
mais ce ,......Naruto, c'est bien comme ca qu'il s'appelait, a tout fait rater, et au moment ou tu commencait finalement a te battre,
voila pourquoi , mais, tu doit te demander pourquoi je suis toujour vivant?


Haku attendit calmement sa reponce, il ne lui servait a rien de lui expliquer si celui ci ne voulait pas savoir,
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
seigneur de l'hebi
seigneur de l'hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 195
Age : 31
Location : Konoha ensuite Hebi
Date d'inscription : 12/11/2007

fiche de ninja
pc:
Arrivée d'Haku Left_bar_bleue5700/5700Arrivée d'Haku Empty_bar_bleue  (5700/5700)
pv:
Arrivée d'Haku Left_bar_bleue6100/6100Arrivée d'Haku Empty_bar_bleue  (6100/6100)
grade et village: Chef de l'hebi et hebi team

Arrivée d'Haku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Haku   Arrivée d'Haku Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:00

"Oui...comment tu t'en es sortit apres...ce qu'a fait kakashi, il ne l'a pas fais expres car tu voulais sauver zabuza, mais il est mort...a cause de Gatô...il a demander un kunai a naruto....donc on se considere comme ami Haku....surtout si tu fais partit de l'hebi...."

Il mit sa main sur le paumo de son Kusanagi et s'avança.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sasuke.forumactif.biz/
Haku
membre de l'hebi
membre de l'hebi
Haku


Nombre de messages : 26
Age : 35
Location : La ou il fait froid
Date d'inscription : 18/12/2007

fiche de ninja
pc:
Arrivée d'Haku Left_bar_bleue3500/3500Arrivée d'Haku Empty_bar_bleue  (3500/3500)
pv:
Arrivée d'Haku Left_bar_bleue4000/4000Arrivée d'Haku Empty_bar_bleue  (4000/4000)
grade et village: Team Hebi.

Arrivée d'Haku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Haku   Arrivée d'Haku Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:10

Bon je vais te le dire, on se trouvait sur un pont,
tu sais aussi que pont nous permet de traverser les etendue d'eau,
J'avais cree un clone a partir de cette eau, et ce apres que l'attaque mai frappe, j'etait tres faible, mais j'ai tout de meme ete capable de me substituer avec le clone, mais je n'était pas encore sauve,
je mourait a vue d'oeil, et meme si j'essayait de me soigner je n'y arrivait pas, la douleur etait trop grande, mais une femme me vit flotte sur leau et me soigna, je ne sais pas comment elle si est prit , mais je sais que je suis rester inconcient pendent plusieur jour,


il vit sasuké mettre la main sur son épée,et commencer a s'approcher de lui, Haku resta immobile il ne lui servait a rien de bouger,

L'hebi est le nom du groupe dont tu est le chef, j'en ai jamais entendu parlez auparavent,
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
seigneur de l'hebi
seigneur de l'hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 195
Age : 31
Location : Konoha ensuite Hebi
Date d'inscription : 12/11/2007

fiche de ninja
pc:
Arrivée d'Haku Left_bar_bleue5700/5700Arrivée d'Haku Empty_bar_bleue  (5700/5700)
pv:
Arrivée d'Haku Left_bar_bleue6100/6100Arrivée d'Haku Empty_bar_bleue  (6100/6100)
grade et village: Chef de l'hebi et hebi team

Arrivée d'Haku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Haku   Arrivée d'Haku Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:26

"Oui..j'ai déjà quelques membres....cette organisation à été créer dans le but de tuer Itachi et l'akatsuki...itachi est mon frère ainé...il a decimé mon clan, les uchiha comme tu le sait sans doute...."

Sasuke souriat.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sasuke.forumactif.biz/
Haku
membre de l'hebi
membre de l'hebi
Haku


Nombre de messages : 26
Age : 35
Location : La ou il fait froid
Date d'inscription : 18/12/2007

fiche de ninja
pc:
Arrivée d'Haku Left_bar_bleue3500/3500Arrivée d'Haku Empty_bar_bleue  (3500/3500)
pv:
Arrivée d'Haku Left_bar_bleue4000/4000Arrivée d'Haku Empty_bar_bleue  (4000/4000)
grade et village: Team Hebi.

Arrivée d'Haku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Haku   Arrivée d'Haku Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:37

Haku se mit a reflechir,

les uchihas..... j'ai deja entendu quelques rumeur, mais , je n'y ai jamais porter attention,

Haku regarda sasuke et lui dit,

Je veux bien joindre ton groupe, mais , seulement a une condition, tu ne pourra pas sortir de mon entourage,

Est ce que tu te souvient de mon nindo?

Je protègerais ceux a qui je tien et je les aiderais a réaliser leur rêve,
avant, c'était Zabuza que je protegeais , maintenat ce cera toi, et ce au peril de ma vie,

Haku fit repondit a son sourir en lui en fesant un,

je te remerci de me redonner un but, et je ferait tout ce que u me demande,
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
seigneur de l'hebi
seigneur de l'hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 195
Age : 31
Location : Konoha ensuite Hebi
Date d'inscription : 12/11/2007

fiche de ninja
pc:
Arrivée d'Haku Left_bar_bleue5700/5700Arrivée d'Haku Empty_bar_bleue  (5700/5700)
pv:
Arrivée d'Haku Left_bar_bleue6100/6100Arrivée d'Haku Empty_bar_bleue  (6100/6100)
grade et village: Chef de l'hebi et hebi team

Arrivée d'Haku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Haku   Arrivée d'Haku Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:59

"j'accepte, mais pourquoi me proteger ? apres ce combat....mais tel est ton desire...je n'y es pas cru quand on m'a dit que t'étais un garçon...."

Il riat legerement.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sasuke.forumactif.biz/
Haku
membre de l'hebi
membre de l'hebi
Haku


Nombre de messages : 26
Age : 35
Location : La ou il fait froid
Date d'inscription : 18/12/2007

fiche de ninja
pc:
Arrivée d'Haku Left_bar_bleue3500/3500Arrivée d'Haku Empty_bar_bleue  (3500/3500)
pv:
Arrivée d'Haku Left_bar_bleue4000/4000Arrivée d'Haku Empty_bar_bleue  (4000/4000)
grade et village: Team Hebi.

Arrivée d'Haku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Haku   Arrivée d'Haku Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:26

Ne t'inquiète pas je ne suis pas rancunier, et de plus la plupart de gens ce trompe normalement quand il me voit, a la longue on si fait,
et si sa ne te dérange pas , ont pourrait allez parlez ailleurs au lieux de rester planter devant cette porte,

Haku sorti un masque de ses poche, un masque de chasseur de déserteur, il le regarda puis le mit sur son visage, puis le retira, le jeta sur le sol et mit le pied dessus, le masque ce sépara en deux partie, Haku le ramassa ensuite et dit a Sasuke,

Je ne crois pas qu'il va m'être utile maintenant, autant mieux m'en séparer,

Ayant toujours les parties du masque dans la main, il le jetterais dans une poubelle dès qu'il le pourrait,


Et oui, ce mon ancien masque que Naruto a détruit auparavant, un peu de colle et cela parait comme neuf,


il se dirigea vers Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
seigneur de l'hebi
seigneur de l'hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 195
Age : 31
Location : Konoha ensuite Hebi
Date d'inscription : 12/11/2007

fiche de ninja
pc:
Arrivée d'Haku Left_bar_bleue5700/5700Arrivée d'Haku Empty_bar_bleue  (5700/5700)
pv:
Arrivée d'Haku Left_bar_bleue6100/6100Arrivée d'Haku Empty_bar_bleue  (6100/6100)
grade et village: Chef de l'hebi et hebi team

Arrivée d'Haku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Haku   Arrivée d'Haku Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:59

Sasuke lui souriat.

"Tu n'en n'auras pas besoin mais si t'y tiens vraiment..."

Il deballa un masque Oi-nin tout neuf.

"Tiens...quand j'ai tué un Oi-nin...."

Il lui donna.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sasuke.forumactif.biz/
Haku
membre de l'hebi
membre de l'hebi
Haku


Nombre de messages : 26
Age : 35
Location : La ou il fait froid
Date d'inscription : 18/12/2007

fiche de ninja
pc:
Arrivée d'Haku Left_bar_bleue3500/3500Arrivée d'Haku Empty_bar_bleue  (3500/3500)
pv:
Arrivée d'Haku Left_bar_bleue4000/4000Arrivée d'Haku Empty_bar_bleue  (4000/4000)
grade et village: Team Hebi.

Arrivée d'Haku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Haku   Arrivée d'Haku Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:23

Haku prit le masque, différemment a son autre masque, qui était blanc et avait une spiral rouge, celui ce était blanc, tout blanc sans dessin n'y signe de village, ce masque n'avait rein de plus particulier, autre qu'il était identique a son autre masque,

Merci Sasuke, et dit moi, quel signe représente ton groupe , l'Hebi, que je puisse y ,mettre un signe,

Haku prit le masque et le mit sur son visage,

A partir de ce moment, partout ou tu ira j'y serais, sauf, si tu me l'ordonne, mais , dans ce cas je ne serait pas loin,


Haku , restait silencieux, il attendait de partir,
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
seigneur de l'hebi
seigneur de l'hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 195
Age : 31
Location : Konoha ensuite Hebi
Date d'inscription : 12/11/2007

fiche de ninja
pc:
Arrivée d'Haku Left_bar_bleue5700/5700Arrivée d'Haku Empty_bar_bleue  (5700/5700)
pv:
Arrivée d'Haku Left_bar_bleue6100/6100Arrivée d'Haku Empty_bar_bleue  (6100/6100)
grade et village: Chef de l'hebi et hebi team

Arrivée d'Haku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Haku   Arrivée d'Haku Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:08

De rien...tu peux mettre un serpent inscrit sur le masque...

Sasuke posa sa main sur la joue de Haku.

merci haku ! s'il le faut je te protegerais aussi...

Sasuke souriat.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sasuke.forumactif.biz/
Haku
membre de l'hebi
membre de l'hebi
Haku


Nombre de messages : 26
Age : 35
Location : La ou il fait froid
Date d'inscription : 18/12/2007

fiche de ninja
pc:
Arrivée d'Haku Left_bar_bleue3500/3500Arrivée d'Haku Empty_bar_bleue  (3500/3500)
pv:
Arrivée d'Haku Left_bar_bleue4000/4000Arrivée d'Haku Empty_bar_bleue  (4000/4000)
grade et village: Team Hebi.

Arrivée d'Haku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Haku   Arrivée d'Haku Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:27

Haku retira son masque et fit un sourire a Sasuke, il regarda le masque et passa sa mains dessus, comme par enchantement un serpent apparu,

Me protéger, je suis sur que tu n'aura pas le temps de te donner cette peine,


Haku lui fit un sourire, puis remis son masque,dans sa poche, il n'en avait pas besoin pour le moment,il ne le mettait que pour empêcher ses ennemis de voir son visage,et dit avec un sourire au lèvre,


Sasuke,...... je suis prêt a partir quand tu le sera aussi,..... mais si tu aime rester devant la porte , c'est toi qui décide,
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
seigneur de l'hebi
seigneur de l'hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 195
Age : 31
Location : Konoha ensuite Hebi
Date d'inscription : 12/11/2007

fiche de ninja
pc:
Arrivée d'Haku Left_bar_bleue5700/5700Arrivée d'Haku Empty_bar_bleue  (5700/5700)
pv:
Arrivée d'Haku Left_bar_bleue6100/6100Arrivée d'Haku Empty_bar_bleue  (6100/6100)
grade et village: Chef de l'hebi et hebi team

Arrivée d'Haku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Haku   Arrivée d'Haku Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:22

Euh...ouais ce serait mieux de rentré...allez...et on parie que je te protegerais ?

Sasuke souriat.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sasuke.forumactif.biz/
Haku
membre de l'hebi
membre de l'hebi
Haku


Nombre de messages : 26
Age : 35
Location : La ou il fait froid
Date d'inscription : 18/12/2007

fiche de ninja
pc:
Arrivée d'Haku Left_bar_bleue3500/3500Arrivée d'Haku Empty_bar_bleue  (3500/3500)
pv:
Arrivée d'Haku Left_bar_bleue4000/4000Arrivée d'Haku Empty_bar_bleue  (4000/4000)
grade et village: Team Hebi.

Arrivée d'Haku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Haku   Arrivée d'Haku Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:57

Tu veut parier????

Haku reflechit un instant,et dit:

Ok, donc, pour le moment on est pas encore en danger, donc, je voit pas l'utilitée de faire un parie, et de plus , ca sert a rien de parier, tu sait qu'il n'y auras pas de vainqueur, d'accors on rentre, mais montre moi le chemin car je ne sais pas ou aller!!

Haku commenca a marcher vers la porte,

Allez tu vien??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Haku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Haku   Arrivée d'Haku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto nagaichi :: l'hebi :: porte de l'hebi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser