naruto nagaichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto nagaichi

saurez vous etre le plus fort ninja ou etre le plus faible
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 absence de la belle ino mdr

Aller en bas 
+2
Sai
Ino
6 participants
AuteurMessage
Ino
bras droit du Kazekage
bras droit du Kazekage
Ino


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

absence de la belle ino mdr Empty
MessageSujet: absence de la belle ino mdr   absence de la belle ino mdr Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:30

bon voila je serai souvent absente a partire du 27 decembre jusqu'au 6 car pendant les vac je vais soi a paris(voir des amies) soi au portugal(voir ma famille) et pas sur que je puisse aller sur un ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Bras droit de l'hokage~chef des ninja de soin
Bras droit de l'hokage~chef des ninja de soin
Sai


Nombre de messages : 356
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2007

fiche de ninja
pc:
absence de la belle ino mdr Left_bar_bleue4945/5000absence de la belle ino mdr Empty_bar_bleue  (4945/5000)
pv:
absence de la belle ino mdr Left_bar_bleue5500/5500absence de la belle ino mdr Empty_bar_bleue  (5500/5500)
grade et village: Bras Droit de l'Hokage / Konoha

absence de la belle ino mdr Empty
MessageSujet: Re: absence de la belle ino mdr   absence de la belle ino mdr Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:02

Ok (Sad et dire que je doit attendre Juillet pour aller en partougal xD)
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Bras droit du Mizukage
Bras droit du Mizukage
Madara Uchiha


Nombre de messages : 131
Location : A kiri entraine de protege le mizukage
Date d'inscription : 28/11/2007

fiche de ninja
pc:
absence de la belle ino mdr Left_bar_bleue5250/5250absence de la belle ino mdr Empty_bar_bleue  (5250/5250)
pv:
absence de la belle ino mdr Left_bar_bleue5700/5700absence de la belle ino mdr Empty_bar_bleue  (5700/5700)
grade et village: Kiri no Kuni, Bras droit

absence de la belle ino mdr Empty
MessageSujet: Re: absence de la belle ino mdr   absence de la belle ino mdr Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:26

ta de la chance moi chui dans le meme cas que toi sai je dois attendre juillet pour aller au maroc
Revenir en haut Aller en bas
Temari
ANBU de konoha
ANBU de konoha
Temari


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

absence de la belle ino mdr Empty
MessageSujet: Re: absence de la belle ino mdr   absence de la belle ino mdr Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:42

Moi aussi je dois attendre juillet pour aller au Portugal (à 10 min de Viana Do Castelo, en pleine campagne) et j'en suis bien contente parce que la maison où je vis c'est le Moyen-Âge! xD
Pas d'eau chaude, pas d'eau courante (eau du puit), et donc dur dur de se laver, on est obliger de faire chauffer l'eau dans la bouilloire et de verser l'eau dans une basine T_T (vive les galériens -_-')
Et en plus même pas de trotoirs dans les rues!
Enfin bref j'suis très contente dans ma maison de France! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ino
bras droit du Kazekage
bras droit du Kazekage
Ino


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

absence de la belle ino mdr Empty
MessageSujet: Re: absence de la belle ino mdr   absence de la belle ino mdr Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:34

mdr nn moi y a l'eau chaud mais pas d'eau potable je doi aller la chercher au pui et normalement je n'y vais que en aout mais la j'ai des bleme famillial a regler et je profite de noel
Revenir en haut Aller en bas
Temari
ANBU de konoha
ANBU de konoha
Temari


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

absence de la belle ino mdr Empty
MessageSujet: Re: absence de la belle ino mdr   absence de la belle ino mdr Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:12

Ah ok... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Bras droit de l'hokage~chef des ninja de soin
Bras droit de l'hokage~chef des ninja de soin
Sai


Nombre de messages : 356
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2007

fiche de ninja
pc:
absence de la belle ino mdr Left_bar_bleue4945/5000absence de la belle ino mdr Empty_bar_bleue  (4945/5000)
pv:
absence de la belle ino mdr Left_bar_bleue5500/5500absence de la belle ino mdr Empty_bar_bleue  (5500/5500)
grade et village: Bras Droit de l'Hokage / Konoha

absence de la belle ino mdr Empty
MessageSujet: Re: absence de la belle ino mdr   absence de la belle ino mdr Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:22

Moi a Porto , la plage est pas loin xD
Revenir en haut Aller en bas
hinata hyuuga
mizukage
mizukage
hinata hyuuga


Nombre de messages : 292
Age : 31
Location : Dans les bras de mon naruto^^ et dans mes créations lol
Date d'inscription : 16/11/2007

fiche de ninja
pc:
absence de la belle ino mdr Left_bar_bleue5600/5600absence de la belle ino mdr Empty_bar_bleue  (5600/5600)
pv:
absence de la belle ino mdr Left_bar_bleue6000/6000absence de la belle ino mdr Empty_bar_bleue  (6000/6000)
grade et village: La Mizukage du Village de Kiri

absence de la belle ino mdr Empty
MessageSujet: Re: absence de la belle ino mdr   absence de la belle ino mdr Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:01

moi mon père est moitié portugais et italien mais pour la 1ere semaine de vacs noel je reste en france et la 2ème je vais a paris jai de la chance jai un ordi portable^^lol et après au vacs de paques je vais retrouver mon pays d'origine Italie et au mois de Juill et aout nice,Portugal,Tunisie et Maroc je sais ça fais beaucoup mais bon c'est pas moi qui choisi l'importance c'est que je vais m'amuser^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
bras drois du chef de l'akatsuki
bras drois du chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 113
Age : 35
Location : Akatsuki
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
absence de la belle ino mdr Left_bar_bleue4770/5250absence de la belle ino mdr Empty_bar_bleue  (4770/5250)
pv:
absence de la belle ino mdr Left_bar_bleue5200/5700absence de la belle ino mdr Empty_bar_bleue  (5200/5700)
grade et village: bras droit du chef/ Akatsuki

absence de la belle ino mdr Empty
MessageSujet: Re: absence de la belle ino mdr   absence de la belle ino mdr Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:09

Vous avez tous de la chance moi je qui pas la france de l'année
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-sasuke.forumpro.fr
Temari
ANBU de konoha
ANBU de konoha
Temari


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

absence de la belle ino mdr Empty
MessageSujet: Re: absence de la belle ino mdr   absence de la belle ino mdr Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:42

Moi j'suis heureuse chez moi en France! lol
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Bras droit du Mizukage
Bras droit du Mizukage
Madara Uchiha


Nombre de messages : 131
Location : A kiri entraine de protege le mizukage
Date d'inscription : 28/11/2007

fiche de ninja
pc:
absence de la belle ino mdr Left_bar_bleue5250/5250absence de la belle ino mdr Empty_bar_bleue  (5250/5250)
pv:
absence de la belle ino mdr Left_bar_bleue5700/5700absence de la belle ino mdr Empty_bar_bleue  (5700/5700)
grade et village: Kiri no Kuni, Bras droit

absence de la belle ino mdr Empty
MessageSujet: Re: absence de la belle ino mdr   absence de la belle ino mdr Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:36

Moi j'adore le maroc pck j'habite pas tres loin de la plage mais bon le avec la chaleur du soleil c'est la misere ont peut meme pas sortir a cause des coup de soleil et si tu sort tu rentre a la maison avec un mal de tete MDR


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Bras droit de l'hokage~chef des ninja de soin
Bras droit de l'hokage~chef des ninja de soin
Sai


Nombre de messages : 356
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2007

fiche de ninja
pc:
absence de la belle ino mdr Left_bar_bleue4945/5000absence de la belle ino mdr Empty_bar_bleue  (4945/5000)
pv:
absence de la belle ino mdr Left_bar_bleue5500/5500absence de la belle ino mdr Empty_bar_bleue  (5500/5500)
grade et village: Bras Droit de l'Hokage / Konoha

absence de la belle ino mdr Empty
MessageSujet: Re: absence de la belle ino mdr   absence de la belle ino mdr Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:28

Moi chui obliger d'aller au portugal car ma grand-mere est... pale enfin vous voyer ce que je veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence de la belle ino mdr Empty
MessageSujet: Re: absence de la belle ino mdr   absence de la belle ino mdr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence de la belle ino mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui et la plus belle^^
» demande a la belle Kazumi uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto nagaichi :: avant de rp :: absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser