naruto nagaichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto nagaichi

saurez vous etre le plus fort ninja ou etre le plus faible
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toola a la rechercher de Sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toola
membre de l'hebi
membre de l'hebi
Toola


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/12/2007

Toola a la rechercher de Sasuke Empty
MessageSujet: Toola a la rechercher de Sasuke   Toola a la rechercher de Sasuke Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:13

Toola arriva dasn le village de KOnoha apres avoir quitté l'hébi en ayant vut le mot de Sasuke. Elle s'etait mise debout sur un toit et regardait les environs a la recherche de Sasuke. Elle alla de toit en toit en esperant tomber desus. Mais apres avoir dait presque toute la ville elle s'arreta et s'assis sur un toit.

*Bon j'ai fait toute la partie nord et la partie est et un peu celle du sud.*

Elle regarda vers l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
juunin de konoha
juunin de konoha
Cloud


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
Toola a la rechercher de Sasuke Left_bar_bleue3500/3500Toola a la rechercher de Sasuke Empty_bar_bleue  (3500/3500)
pv:
Toola a la rechercher de Sasuke Left_bar_bleue4000/4000Toola a la rechercher de Sasuke Empty_bar_bleue  (4000/4000)
grade et village: Juunin de Konoha

Toola a la rechercher de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Toola a la rechercher de Sasuke   Toola a la rechercher de Sasuke Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:15

Cloud qui se baladait vit unu ninja qui n'était pas du village alors il se dépécha monta sur le toit ou elle était et dis:
Qui est tu et que fais tu ici????
Cloud attenda la réponse de la ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Toola
membre de l'hebi
membre de l'hebi
Toola


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/12/2007

Toola a la rechercher de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Toola a la rechercher de Sasuke   Toola a la rechercher de Sasuke Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:22

Toola avait senti la présence de quelqu'un et elle s'etait mit sur ses gardes. Elle le vit monter sur le toit.

"Je suis a la recherche de mon chef."

Elle le regarda dasn les yeux et se prepara toujours a attaquer.

"Et peut importe qui je suis."

Toola ne le quitta pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
juunin de konoha
juunin de konoha
Cloud


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
Toola a la rechercher de Sasuke Left_bar_bleue3500/3500Toola a la rechercher de Sasuke Empty_bar_bleue  (3500/3500)
pv:
Toola a la rechercher de Sasuke Left_bar_bleue4000/4000Toola a la rechercher de Sasuke Empty_bar_bleue  (4000/4000)
grade et village: Juunin de Konoha

Toola a la rechercher de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Toola a la rechercher de Sasuke   Toola a la rechercher de Sasuke Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:25

Cloud la regarda se tourna et dis:
Suis moi je sais ou il est.
Alors il déscenda du toit et se dirigea vers la maison de Hinata et Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Toola
membre de l'hebi
membre de l'hebi
Toola


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/12/2007

Toola a la rechercher de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Toola a la rechercher de Sasuke   Toola a la rechercher de Sasuke Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:29

Toola resta quand même sur ses gardes. Elle le suivi en direction de chez Naruto. Elle marcha a un mettre de lui enr estant sur ses gardes. La distance etait bonne parce que si au cas ou il avait l'idée de l'attaquer par sur^rise elle pourait se defendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
juunin de konoha
juunin de konoha
Cloud


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
Toola a la rechercher de Sasuke Left_bar_bleue3500/3500Toola a la rechercher de Sasuke Empty_bar_bleue  (3500/3500)
pv:
Toola a la rechercher de Sasuke Left_bar_bleue4000/4000Toola a la rechercher de Sasuke Empty_bar_bleue  (4000/4000)
grade et village: Juunin de Konoha

Toola a la rechercher de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Toola a la rechercher de Sasuke   Toola a la rechercher de Sasuke Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:32

Cloud qui marchait la regarda et fis:
J'ai pas envie de t'attaquer et de toute façon je n'ai pas le droit mais bon apres tu fais se que tu veux reste sur tes gardes si tu veux.
Alors il continua son chemin vers la maison de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Toola
membre de l'hebi
membre de l'hebi
Toola


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/12/2007

Toola a la rechercher de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Toola a la rechercher de Sasuke   Toola a la rechercher de Sasuke Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:37

Toola baissa un peu sa garde et au fur et a mesure qu'il s'approchait de la maison de Naruto. Elle senti le chakra de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toola a la rechercher de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Toola a la rechercher de Sasuke   Toola a la rechercher de Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toola a la rechercher de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toola
» Fiche technique de Toola
» Revolution Sasuke
» Sasuke vient.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto nagaichi :: konoha no kuni :: village de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser