naruto uzumaki hokage
Nombre de messages : 779 Age : 32 Location : dans mes entrainement ou dans ma famille Date d'inscription : 19/08/2007
fiche de ninja pc: (5650/5650) pv: (6050/6050) grade et village: hokage/konoha no kuni
| Sujet: fiche technique de naruto Dim 30 Sep - 14:52 | |
| nom:uzumaki prenom:naruto grade:hokage affinter:katon,fuuton,doton,hyouton technqiue:
katon
niveau 1
Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu) coût chakra : 20PC dégat : 40PV
Tir Katon Très rapide et précis, il est quasi-inesquivable contre plus faible que soi Coût Chakra : 15PC par tir (5 tirs max) Degats : 20PV par tir
niveau 2
Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu) coût chakra : 10PC par boule (10 max) dégat : 30PV par boule
Katon Haisekish : Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire... Coût chakra : 80 PC Dégats : 160 PV + 20 PV par tour tant qu'il n'est pas soigné...
Katon: Ryuuka no Jutsu: (Le dragon de feu) coût de chakra: 80PC dégats: 120PV
Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Dance du Brouillard) : Coût Chakra : 40PC Dégats : Double les dégats de la prochaine technique Katon
Katon Ryuka No Jutsu : Coût Chakra : 80PC Dégats : 200PV
Ninpo Kokuyou no jutsu Après une courte série de sceaux le ninja créer une pluie d’huile. Coût Chakra : 40 PC Dégats: Double les dégats de Katon au bout du deuxième tour (le temps que lapluie se répande, cette technique est active tout le temps au bout du deuxième tour d'attente)
Technique Suprême de la Boule de Feu : Coût Chakra: 60 PC Itachi 80PC les autres Dégats: 180PV
niveau 3
Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu) coût de chakra: 100PC dégats: mort instantannée
Technique Suprême de la Boule de Feu : Coût Chakra: 60 PC Itachi 80PC les autres Dégats: 180PV
Katon Gamayuendan : (nécessite Gama bunta) Coût Chakra : 200PC Dégat : mort instantanée (incontrable sauf par les spécialiste de doton et suiton)
Katon Haisekish : Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire... Coût chakra : 80 PC Dégats : 160 PV + 20 PV par tour tant qu'il n'est pas soigné...
katon konoha shishuden no jutsu le shinobie soufle un jet de feux long grand et puissant coût chakra:800 pc dégat:800 pv
fuuton
niveau 1
Ninpo : Kamaitachi (Attaque de la tornade) Temari crée une énorme tornade qui emprisonne l'adversaire tout en lui infligeant des dégats coût chakra : 15PC + 10PC/tour (2 tour max) dégat : immobilise l'adversaire et lui inflige 30PV/tour
niveau 2
Ninpo : Fuusajin(Tempete de poussieres) Cette technique crée un bouclier de vent soulevant la terre afin de contrer les attaques. Coût Chakra: 30PC Degats : Contre les attaques de face de niveau 2
Ninpo : Daikamaitachi no jutsu Cout de chakra: 40PC par coups (3 coups par tour max) Dégat: 60PV par coups
Kazeken : (Epée de vent) Coût de chakra: 30PC + 15PC par tour Degats: 70PV par coups (2 coups par tour max)
niveau 3
Gufutsuika no Jutsu : (nécessite rasengan futon et suiton hahonryuu) Une énorme tempête créée à partir d'eau et d'air Coût chakra : coût des deux techniques uniquement Dégats : Repousse toutes les attaques et infligen 250 PV à toutes les personnes qui sont dans la tornade
Fuuton Rasen shuriken No Jutsu Description : Le ninja mêle son affinité au Rasengan pour créer un Rasengan supérieur , entouré de lame de vent tel un shuriken , cette technique au contraire de ce qu’on peut penser ne se lance pas , elle reste surpuissante et ne laisse que peu de chance a l’adversaire de l’éviter si elle est bien utiliser . Couts de chakra : 180PC Dégâts : mort instantanée
doton
Doton : Kekkaï Doroutoumu : (Dome de terre) Cout de chakra : 20PC Dégat : Immobilise l'adversaire et absorbe 30PC par tour (seul les attaques causant la mort peuvent faire sortir de ce globe)
Doton Doryodango Le shinobi plonge dans le sol et soulève un énorme bloc de terre avant de le jeter sur l'ennemi Cout de chakra : 40PC Dégats : 160PV niveau 3
Doton : Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre) Crée un énorme éboulement qui tue tout les shinobis cout de chakra : 80PC Dégat : mort instantannée
Doton Arijigoku no Jutsu Le ninja est caché dans la terre et surprend son adversaire avec cette technique. Coût de chakra : 70PC Degats : immobilise l'adversaire pour 4 tours (incontrable)
Doton : Doryuudan no Jutsu: (Technique du Souffle du Dragon de Terre) Le dragon projète des éclats qui s'enflamment et explosent sur l'adversaire. Cette technique nécessite Doryûtaiga no Jutsu coût de chakra : 90PC dégat : 200PV
Doton : Doryûheki no Jutsu: (Technique du Mur de Terre) coût de chakra : 60PC Bloque toutes les attaques.
Doton : Yomi Numa : (Marecages de l'au-dela) coût de chakra : 50PC Dégats : bloque définitivement l'adversaire (même les invocations sauf les invocations gama bunta, manda et la limace)sauf si l'adversaire s'enleve 200PV
ninjutsu et particulier
Rasengan : une orbe tourbillonante de chakkra 100 PC Degats : -300pv
Odoma Rasengan : deux rasengan assemblé 150 PC Degats : -500PV
Rasengan Kyuubi: rasengan créer à partir du chakkra de kyubi 200 PC Degats : 1400pv
Fuuton Rasengan (Rasengan fuuton)] Cout de PC: 240PC Dégats: -500 pv
Raiton Rasengan (Rasengan raiton)] Cout de PC: 240PC Dégats: -500 pv
Doton Rasengan (Rasengan doton)] Cout de PC: 240PC Dégats: -500 pv
katon Rasengan (Rasengan katon)] Cout de PC: 240PC Dégats: -500 pv
suiton Rasengan (Rasengan suiton)] Cout de PC: 240PC Dégats: -500 pv
oiroke onna no ko doushi no jutsu cout de chakkra : 20 effet :bloque els adversaire masculin pendant 5 tours
kage buushin no jutsu cout de chakra:10 par clonne effet:permet de se clonner en 1000 exemplaire max
hyouton
NIVEAU 1
Hyouton, tempête d'hirondelles Une rafale d'hirondelles de glace. 5 pour genin 6 pour chuunin 8 pour juunin 10 pour anbu 15 pour les grades au dessus Coût : 10 pc par hirondelle Dégats : 15 pv par hirondelle
Hyouton, senbons de glace 1 Une rafale de senbons de glace. 10 pour genin 20 pour chuunin 30 pour juunin 50 pour les grades suivants Coût : 5 pc par senbons Dégats : 5 pv par senbons
Hyouton, mur de glace Protège de toute attaque de face Coût : 20 pc
NIVEAU 2
Hyouton, avalanche Coût : 30 pc Dégats : 250 pv
Hyouton, prison de glace Coût : 30 pc Dégats : immobilisation 2 tours
Hyouton, la tornade de glace Coût : 40 pc Dégats : 160 pv et est prit dans la tornade pendant 1 tourd
Hyouton, gel Gel toute l'eau présente sur le terrain Coût : 40 pc
NIVEAU 3
Hyouton, senbons de glace 2 Une rafale de senbons de glace, plus nombreux que pour le permier rang. 50 pour juunin 75 pour anbu 100 pour les grades suivants Coût : 5 pc par senbons Dégats : 5 pv par senbons
Hyouton, les miroirs de glace degat:Pendant 6 tours, l'adversaire est enfermé et toute technique employée contre les miroirs lui est renvoyée. Coût : 3 pc
Hyouton, tempête du grand nord Coût : 80 Dégats : 80 pv + gel l'eau sur le terrain + immobilise l'énnemi pour 2 tours
Hyouton, blizzard du dragon noir Coût : 180 pc Dégats : mortpv
Hyouton, les ultimes pics de glaces Coût : 150 pc Dégats : 130 pv + bonus de masse (permette de se cacher, de s'enfuir, de retenir une technique, se sont de gros pics ^^)
Hyouton, le narval des glaces Coût : 200 pc Dégats : 250 pv et empeche l'adversaire de partir ou permet de partir technique du clan uzumaki omeno kyo lv1 pouvoire hereditaire du clan uzumaki il fait devenire les yeux de l'utilisateur rouge et permet de voire les point de chakra les point de vit et augmente la vitesse de 100 pc
omeno kyo lv2 pouvoire hereditaire du clan uzumaki il fait devenire les yeux rouge foncé abec a l'interieur 2 vague noire il permet de voire les point de chakra et les point de vie plus precisement,les futur technique de l'adeversaire et augemente la vitesse de 500 pc.
fitsu omeno kyo pouvoire hereditaire du clan uzumaki il fait devenire les yeux rouge sang avec a l'interieur un rond en vague avec a l'interiere de rond en vague 4 virgule touchan ses extremiter. il permet de voire les point de chakra et de vie plus precisement,il augmente la vitesse et le chakra de 1000 a 1500(pour les cas de mort),il predit le future attaque de l'adversaire d'une facon inegalalble,et part les coup les plus puissant.
taishue omeno kyo pouvoire hereditaire du clan uzumaki il fait devenire les yeux noire avec a l'interieur un rond parfait rouge avec a l'interieur 5 virgule rouge aussi.c'est la forme demoniaque de tout les omeno kyo il permet de voire les point de chakra d'une rapiditer inegalable,devine les futur attaque de l'adverssaire precisement et les contre.il augmente la vitesse et le chakra de 5000...
taishu omeno kyo lv2 pouvoire hereditaire du clan uzumaki il fait devenire les yeux comme noire avec a l'interieur un rond rouge a l'interieur du rond la couleur est rouge mais on vois quelque vague en rouge foncé.il permet de voire les point de chakra et de vie,les pensé de l'adversaire et devine les attaque qu'il va utiliser,il augmente le chakra de 10 000.le membre du clan uzumaki qui utilise cette omeno kyo devient remplit de haine et tue tout se qui voix meme son meilleur amie.il ne sait plus qui il est.
uzumaki naruto rendan cette technique fait appele a plusieur clonne qui propulse l'adversaire dans les aire et une foix un l'air le frappe pour qu'il redescende rapidement. ninjustu:1 chakra par clonne dégat:50
uzumaki raiden no jutsu (decuplication des shuriken) cette technique permet de lancer un shuriken et de le demultipluer en 1000 autre shuriken. ninjutsu:40 chakra dégat:mort si les shuriken touche l'adversaire
harem no jutsu Combinaison de Sexy no Jutsu et de Kage Bushin no Jutsu. Un nombre incalculable de femmes font leurs apparition pour destabiliser l'adversaire.
oiroke no jutsu L'utilisateur se transforme en une super belle femme nue. Cela permet de dèstabiliser l'adversaire et de provoquer un saignement de nez. Seul Jiraiya y a résister.
uzumaki 2000 rendan Même principe que Naruto Rendan, mais celle-ci est précédée d'un Tajuu Kage Bunshin et se fini avec 2000 coups de poings dans la face.
OMITAMA NO JUTSU(les mille coup du dragon)
donne des coup de poind des coup de pied et toute sorte de chose comme les kunai ou la liberation de chakra sur l'adversaire a une vitesse intensse et insurmontable
invoquation de oroshiteru le dragon du vent et du ciel
cette invoquation permet d'invoquer oroshituru le dragon du vent et du ciel. ce dragon est l'un des plus puissant dragon car il vole et le shinobi qui est sur son dos le controle mais vole aussi.se dragon est d'une puissance superieur a gama bunta et son point faible est plutot gamakichi mais en grand.ce dragon de vent possede beaucoup d'attaque tres puissante.
apprentissage:tout les uzumaki peuvent invoquer se dragona condition qui sache maitriser le fuuton sans le fuuton cette invoquation ne fonctionne pas.
cout:200 pc et 300 pv
fitsu no rasengan
ce rasengan peut etre provoquer que par un uzumaki qui utilise le fitsu omeno kyo.ce rasengan devient rouge sang et d'une puissance tres forte.il casiment impossible d'y survivre a ce rasengan en etant toucher de plein fouet par cette attaque.le shinobie qui utilise ce rasengan doit avoire au moin la technique du rasengan normal et le fitsu omeno kyo.
apprentissage:seule les uzumaki peuvent utiliser cette technique
cout: 500 pv et 650 pc
Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 9:27, édité 2 fois | |
|
naruto uzumaki hokage
Nombre de messages : 779 Age : 32 Location : dans mes entrainement ou dans ma famille Date d'inscription : 19/08/2007
fiche de ninja pc: (5650/5650) pv: (6050/6050) grade et village: hokage/konoha no kuni
| Sujet: Re: fiche technique de naruto Dim 30 Sep - 15:21 | |
| suite
jutsu base
Henge no Jutsu Technique de niveau Aspirant - 5 Chakra Permet de prendre l'apparence d'une tierce personne
Kawarami no Jutsu Technique de niveau Aspirant - 5 Chakra Permet d'échanger sa place avec un objet
Konobori no Jutsu Technique de niveau Aspirant - 5 Chakra Permet de marcher sur des surfaces dures Info : ne compte pas comme une action dans un combat
Suimen Hokou no Gyu Technique de niveau Aspirant - 5 Chakra Permet de marcher sur des surfaces liquides Info : ne compte pas comme une action dans un combat
Sunshin no Jutsu Technique de niveau Aspirant - 5 Chakra Permet de se déplacer à la vitesse Info : ne compte pas comme une action dans un combat
Shikomi Shindan Technique de niveau Aspirant - 10 Chakra / - 10 PV (pour 5 flèches) Permet de lancer des petites fléchettes
technique de clan
omeno kyo lv1 pouvoire hereditaire du clan uzumaki il fait devenire les yeux de l'utilisateur rouge et permet de voire les point de chakra les point de vit et augmente la vitesse de 100 pc
omeno kyo lv2 pouvoire hereditaire du clan uzumaki il fait devenire les yeux rouge foncé abec a l'interieur 2 vague noire il permet de voire les point de chakra et les point de vie plus precisement,les futur technique de l'adeversaire et augemente la vitesse de 500 pc.
fitsu omeno kyo pouvoire hereditaire du clan uzumaki il fait devenire les yeux rouge sang avec a l'interieur un rond en vague avec a l'interiere de rond en vague 4 virgule touchan ses extremiter. il permet de voire les point de chakra et de vie plus precisement,il augmente la vitesse et le chakra de 1000 a 1500(pour les cas de mort),il predit le future attaque de l'adversaire d'une facon inegalalble,et part les coup les plus puissant. [color=red]uzumaki naruto rendan cette technique fait appele a plusieur clonne qui propulse l'adversaire dans les aire et une foix un l'air le frappe pour qu'il redescende rapidement. ninjustu:1 chakra par clonne dégat:50
uzumaki raiden no jutsu (decuplication des shuriken) cette technique permet de lancer un shuriken et de le demultipluer en 1000 autre shuriken. ninjutsu:40 chakra dégat:mort si les shuriken touche l'adversaire
harem no jutsu Combinaison de Sexy no Jutsu et de Kage Bushin no Jutsu. Un nombre incalculable de femmes font leurs apparition pour destabiliser l'adversaire.
oiroke no jutsu L'utilisateur se transforme en une super belle femme nue. Cela permet de dèstabiliser l'adversaire et de provoquer un saignement de nez. Seul Jiraiya y a résister.
[color:30bd=red:30bd]uzumaki 2000 rendan Même principe que Naruto Rendan, mais celle-ci est précédée d'un Tajuu Kage Bunshin et se fini avec 2000 coups de poings dans la fac | |
|