naruto nagaichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto nagaichi

saurez vous etre le plus fort ninja ou etre le plus faible
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arriver de Konoha

Aller en bas 
+5
Cloud
Minato Namikaze
Itachi Uchiwa
Deidara
Sai
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sai
Bras droit de l'hokage~chef des ninja de soin
Bras droit de l'hokage~chef des ninja de soin
Sai


Nombre de messages : 356
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2007

fiche de ninja
pc:
Arriver de Konoha Left_bar_bleue4945/5000Arriver de Konoha Empty_bar_bleue  (4945/5000)
pv:
Arriver de Konoha Left_bar_bleue5500/5500Arriver de Konoha Empty_bar_bleue  (5500/5500)
grade et village: Bras Droit de l'Hokage / Konoha

Arriver de Konoha Empty
MessageSujet: Arriver de Konoha   Arriver de Konoha Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:43

Sai et les autes ninja donc : Naruto,Minato,Sakura,Madara,Cloud et Yamato etait devant le rocher.

Sai se osat des question et disat :

"Comment allons-nous proséder Naruto... ? "


Puis sai attendat un réponse de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2007

fiche de ninja
pc:
Arriver de Konoha Left_bar_bleue4150/5700Arriver de Konoha Empty_bar_bleue  (4150/5700)
pv:
Arriver de Konoha Left_bar_bleue5750/6100Arriver de Konoha Empty_bar_bleue  (5750/6100)
grade et village: Chef de L'akatsuki

Arriver de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Konoha   Arriver de Konoha Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:51

deidara avait prevut toute inisiative d'assault et avait preparer en partis des pieges gênant voir mortel
se reposait dans son bureau
*mm.. ? mon oeil gauche metalique reagit... du chakra.. tiens du monde*
court jusqu'a l'entrée de la grotte
*pfff il faut la bague de l'akatsuki et la facade ne pourait se fendre qu'avec des explosion digne de mon art, aucune copie possible pour la bague en plus, les pouvoirs ne seraient pas les mêmes*
s'assoit et attend que les opposants ne bougent
*ils croyaient quoi? arriver doucement et tranquilement? toquer et attendre que je leur ouvre avec un grand sourir... héhé on vavoir si ils tiendront mes pieges... mwahahahaha*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
bras drois du chef de l'akatsuki
bras drois du chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 113
Age : 35
Location : Akatsuki
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
Arriver de Konoha Left_bar_bleue4770/5250Arriver de Konoha Empty_bar_bleue  (4770/5250)
pv:
Arriver de Konoha Left_bar_bleue5200/5700Arriver de Konoha Empty_bar_bleue  (5200/5700)
grade et village: bras droit du chef/ Akatsuki

Arriver de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Konoha   Arriver de Konoha Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:25

Itachi etais coucher dans sa chambre en train de mediter, Jusqu'a qu'il entand du bruit a l'esterieur de la grotte. Il sorti de sa chambre, et il sorti ensuite de la grotte par un passage souterain. itachi se posa sur le sommet de la grotte pour getter un peu. Quand Itachi aperçu la troupe de Konoha il se mis a rire et dit:

Ahahahahah!!! C'est minable de Konoha crois qu'il pouron pénétrer la grotte de l'Akatsuki, même pas en reve, si ils veulent entre il faudrai une bague de l'Akatsuki. Même une copie ne fonctionerais pas.

Itachi observa attentivement la petite troupe de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-sasuke.forumpro.fr
Minato Namikaze
sanin de konoha~eclaire jaune
sanin de konoha~eclaire jaune
Minato Namikaze


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

fiche de ninja
pc:
Arriver de Konoha Left_bar_bleue5250/5250Arriver de Konoha Empty_bar_bleue  (5250/5250)
pv:
Arriver de Konoha Left_bar_bleue5700/5700Arriver de Konoha Empty_bar_bleue  (5700/5700)
grade et village: sanin et eclairr jaune de konoha

Arriver de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Konoha   Arriver de Konoha Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:40

Minato apparu devant Itachi et lui donna un gros coup de pied dans la tete avec pas mal de chakra celui de son bijuu.Puis il regarda Itachi avec la bague au doigt
"donne la moi tout de suite"
*Hachibi je vais enfin combattre*
*genial car je commencer a m'ennuyer*
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
juunin de konoha
juunin de konoha
Cloud


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
Arriver de Konoha Left_bar_bleue3500/3500Arriver de Konoha Empty_bar_bleue  (3500/3500)
pv:
Arriver de Konoha Left_bar_bleue4000/4000Arriver de Konoha Empty_bar_bleue  (4000/4000)
grade et village: Juunin de Konoha

Arriver de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Konoha   Arriver de Konoha Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:47

Cloud vit Minato et fis:
A lala les problemes commence je le laisse pour l'instant.
Gobi dit a Cloud:
Mais vas y je t'aiderais en plus j'ai envie de combattre aller s'il te plait.
Cloud réponda:
Non sa sert a rien laisson le pour le moment on combattra plus tard.
Et Cloud regarda Minato.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2007

fiche de ninja
pc:
Arriver de Konoha Left_bar_bleue4150/5700Arriver de Konoha Empty_bar_bleue  (4150/5700)
pv:
Arriver de Konoha Left_bar_bleue5750/6100Arriver de Konoha Empty_bar_bleue  (5750/6100)
grade et village: Chef de L'akatsuki

Arriver de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Konoha   Arriver de Konoha Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:49

lève les yeux au plafond de la grotte
*sa sert a quoi de la defence si il monte sur le toit de la grotte en expliquant qu'il faut la bague qu'il a au doigt pour entrer?*
soupire
se leve et se met fasse a la facade
rentre ses mains dans ses sacs les sorts et les plaques contre la paroie
des bombes microscopiques passe par des failles invisbles a l'oeil nue passant vers l'exterieur
*allez tous vous faire voir, je roupillais moi*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
bras drois du chef de l'akatsuki
bras drois du chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 113
Age : 35
Location : Akatsuki
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
Arriver de Konoha Left_bar_bleue4770/5250Arriver de Konoha Empty_bar_bleue  (4770/5250)
pv:
Arriver de Konoha Left_bar_bleue5200/5700Arriver de Konoha Empty_bar_bleue  (5200/5700)
grade et village: bras droit du chef/ Akatsuki

Arriver de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Konoha   Arriver de Konoha Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:53

Itachi a pu esquiver le coup avec un multiclonage. Itachi etais cacher quelque par a l'exterieur de la grotte toujours en train d'observer.

FFIOU j'y et echapper mais bon je ne suie pas un lache je vais pas laisser l'organisation tomber a l'eau je doit la protégè coute que coute.

Itachi fou furieux Courue autour de la foret qui ensercle le repère et lança des kunai sur Minato.

Tien tien ne n'avait pas remarquer que Minato avait un bijuu, Deidara poura l'extraire quand nous aurons capturer Minato daonc je vais essayer de ne pas le tuer.

Itachi couru vers Minato et lui lança la technique:

Katon Haisekish :
Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire...
Coût chakra : 80 PC
Dégats : 160 PV + 20 PV par tour tant qu'il n'est pas soigné...


Ahahah Cette technique et inesquivable.

-80 pc.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-sasuke.forumpro.fr
Sai
Bras droit de l'hokage~chef des ninja de soin
Bras droit de l'hokage~chef des ninja de soin
Sai


Nombre de messages : 356
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2007

fiche de ninja
pc:
Arriver de Konoha Left_bar_bleue4945/5000Arriver de Konoha Empty_bar_bleue  (4945/5000)
pv:
Arriver de Konoha Left_bar_bleue5500/5500Arriver de Konoha Empty_bar_bleue  (5500/5500)
grade et village: Bras Droit de l'Hokage / Konoha

Arriver de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Konoha   Arriver de Konoha Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:18

De l'encre venat devant l'attaque de Itachi.

"Inéquivable ? Es-tu sur? !! "

Sai dessinat sur son rouleau
"Choju Giga"

Des lion en encre apparaisait.

"Mes jutsu...non rien a voir avec ceux de Konoha"

Puis il attendat.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
chef des deserteurs
chef des deserteurs
Gaara


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 11/11/2007

fiche de ninja
pc:
Arriver de Konoha Left_bar_bleue5600/5600Arriver de Konoha Empty_bar_bleue  (5600/5600)
pv:
Arriver de Konoha Left_bar_bleue6000/6000Arriver de Konoha Empty_bar_bleue  (6000/6000)
grade et village: chef des deserteur

Arriver de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Konoha   Arriver de Konoha Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:49

gaara etait venu une foi a l'akatsuki et avait laisser du sable pour se teleporte dans le repert puis comme il entender des attaque a l'akatsuki il se teleport et voit konoha attaque l'akatsuki alor il va les aider puis il y sai qui cree des lion alor moi je cree qui pique de sable qui les tuer net. puis des shuriken de sable fonce sur tout les menbre de konoha -50 par shuriken et 10 et envoie sur chaque menbre de konoha puis je cree un petit bras de sable derrier sai et attrape sont pied puis tout sont corq et je le traine devant moi et la tu peu pas bouger et je mais 10 note explosive sur mon sable qui entre dedans et se colle a la peau de sai et la le sable faitboum plein de petit crais de sable se trouver par terre avec sai mort puis je cree un bouclier de sable sur deidara et itachie pour pas qui on des degat de taijutsu et sur moi aussi et la je disparet sous terre.puis je cree une tempete de sable ou personne peu nous voir.


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2007

fiche de ninja
pc:
Arriver de Konoha Left_bar_bleue4150/5700Arriver de Konoha Empty_bar_bleue  (4150/5700)
pv:
Arriver de Konoha Left_bar_bleue5750/6100Arriver de Konoha Empty_bar_bleue  (5750/6100)
grade et village: Chef de L'akatsuki

Arriver de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Konoha   Arriver de Konoha Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:20

reste concentrer tandis que les araignée miscroscopique soient dehors
(chien, mouton)
les araignées a l'exterieur amplifies et foncent vers tous les attaquants leur infligeant de serieux dommages
*c'est pas finis*
(en tout 20 araignées)
*vous avez interets de fuir vous, ninjas de Konoah*
5 araignées explose sur Sai, 5 sur Cloud, 5 Sur Minato et les 5 dernieres furent detruites par celui-ci


Cout: 400 Cp au total
Degat: -50 Pv par araignées
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Bras droit de l'hokage~chef des ninja de soin
Bras droit de l'hokage~chef des ninja de soin
Sai


Nombre de messages : 356
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2007

fiche de ninja
pc:
Arriver de Konoha Left_bar_bleue4945/5000Arriver de Konoha Empty_bar_bleue  (4945/5000)
pv:
Arriver de Konoha Left_bar_bleue5500/5500Arriver de Konoha Empty_bar_bleue  (5500/5500)
grade et village: Bras Droit de l'Hokage / Konoha

Arriver de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Konoha   Arriver de Konoha Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:38

Mais ce que Gaara et Daidara avait attaquer n'était qu'un vulgaire clone d'encre.

Sai resat cacher et fessait apparaitre des fils trnachant par miller qui attrapat Gaara et Deidara et s'inspirat de tombeau du dersert de gaara,les fils se rapprochat et commencat a couper l peau et du sang coulat un peu.

Puis il restat cacher

[On ne peut pas ma attaquer car je suis cacher]
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
juunin de konoha
juunin de konoha
Cloud


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
Arriver de Konoha Left_bar_bleue3500/3500Arriver de Konoha Empty_bar_bleue  (3500/3500)
pv:
Arriver de Konoha Left_bar_bleue4000/4000Arriver de Konoha Empty_bar_bleue  (4000/4000)
grade et village: Juunin de Konoha

Arriver de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Konoha   Arriver de Konoha Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:46

Cloud n'étais pas toucher car il n'était pas la il avait utiliser une technique de genjutsu se qu'il toucha fus un clone qui se reconstitua ils étaient dans son genjutsu Cloud résta ou il était cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Bras droit du Mizukage
Bras droit du Mizukage
Madara Uchiha


Nombre de messages : 131
Location : A kiri entraine de protege le mizukage
Date d'inscription : 28/11/2007

fiche de ninja
pc:
Arriver de Konoha Left_bar_bleue5250/5250Arriver de Konoha Empty_bar_bleue  (5250/5250)
pv:
Arriver de Konoha Left_bar_bleue5700/5700Arriver de Konoha Empty_bar_bleue  (5700/5700)
grade et village: Kiri no Kuni, Bras droit

Arriver de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Konoha   Arriver de Konoha Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:07

Madara regardi les deux ninja prit au piege et dissa bon je dois m'y mettre alors Madara activa le mangekyou sharingan

Magekyou sharingannn

Il fit des signe et dissa

C'est bien-tôt votre fin
Amaterasuu


Les deux ninja n'arivert pas esquiver l'attaque parced'que il etais attache grace a Sai


-180 pc pour moi
-500 pv pour vous 2
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
hokage
hokage
naruto uzumaki


Nombre de messages : 779
Age : 32
Location : dans mes entrainement ou dans ma famille
Date d'inscription : 19/08/2007

fiche de ninja
pc:
Arriver de Konoha Left_bar_bleue5650/5650Arriver de Konoha Empty_bar_bleue  (5650/5650)
pv:
Arriver de Konoha Left_bar_bleue6050/6050Arriver de Konoha Empty_bar_bleue  (6050/6050)
grade et village: hokage/konoha no kuni

Arriver de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Konoha   Arriver de Konoha Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:59

naruto s'enerva en voyant itachi et dit:
kage buushin no jutsu
omeno kyo lv2 renforcer
tu va mourire
naruto disparut avec ses clonne et dit dans sa cachette
itachi est pour moi et minato
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2007

fiche de ninja
pc:
Arriver de Konoha Left_bar_bleue4150/5700Arriver de Konoha Empty_bar_bleue  (4150/5700)
pv:
Arriver de Konoha Left_bar_bleue5750/6100Arriver de Konoha Empty_bar_bleue  (5750/6100)
grade et village: Chef de L'akatsuki

Arriver de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Konoha   Arriver de Konoha Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:03

heuuu ya un probleme moi je suis cacher a l'interieur du repaire derriere la facade et j'ai fais passer des bêtes miscroscopiques par des petites failles invisble a l'oeil. De plus Les gentujutsu ne marchent pas sur Deidara grace a son oeil gauche ^^' bon je fais quoi je dois vous faire plaisir en faisant celui qui est dehors? ou continuer le combat tel qu'il est censé être et je suis a l'interieur (c'est dur mais fallait pas s'attendre a journe porte ouverte ici)
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
hokage
hokage
naruto uzumaki


Nombre de messages : 779
Age : 32
Location : dans mes entrainement ou dans ma famille
Date d'inscription : 19/08/2007

fiche de ninja
pc:
Arriver de Konoha Left_bar_bleue5650/5650Arriver de Konoha Empty_bar_bleue  (5650/5650)
pv:
Arriver de Konoha Left_bar_bleue6050/6050Arriver de Konoha Empty_bar_bleue  (6050/6050)
grade et village: hokage/konoha no kuni

Arriver de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Konoha   Arriver de Konoha Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:24

c'est l'oeil droit est on continue le combat ^_^ je t'attaque pas deidara jattaque itachi
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2007

fiche de ninja
pc:
Arriver de Konoha Left_bar_bleue4150/5700Arriver de Konoha Empty_bar_bleue  (4150/5700)
pv:
Arriver de Konoha Left_bar_bleue5750/6100Arriver de Konoha Empty_bar_bleue  (5750/6100)
grade et village: Chef de L'akatsuki

Arriver de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Konoha   Arriver de Konoha Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:40

c'est l'oeil gauche :p. en signature l'image est inversée et c'est pas l'oeil metalique qui devit les genjutsu c'est son oeil simple.

enlève ses mains de la paroie
*je m'ennuie je vais sortir mais avant...*
prepare son katana avec un clone qu'il venait de former

-100 + -200 = -300 Cp
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
chef des deserteurs
chef des deserteurs
Gaara


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 11/11/2007

fiche de ninja
pc:
Arriver de Konoha Left_bar_bleue5600/5600Arriver de Konoha Empty_bar_bleue  (5600/5600)
pv:
Arriver de Konoha Left_bar_bleue6000/6000Arriver de Konoha Empty_bar_bleue  (6000/6000)
grade et village: chef des deserteur

Arriver de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Konoha   Arriver de Konoha Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:59

gaara etait enprisonnier dans l'encre de sai il commencer a saigner puis il cree du sable autour de luis et dis explision et la le sable cree une immence boule de sable et seppart l'encre puis il cree un 3 oeil pour cherche sai mais sa prenner du temp alor il court vers cloud et cree troi clone de sable

4000 pv chaqune
3500chrakra chaqune

et connais tout mes technique de sable et la moi je cour et je me retrouve derrier cloud et je cree une main de sable qui attrape sont epee et la tien puis je cree un sabre de sable et luis couq le bras gauche et mes sable se met autour de lui et se colle a lui et lemprisoner dans un dome de sable.puis moi je cree une boule de sable autour de moi aucune attaque ne marche contre cette prostetion parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Bras droit de l'hokage~chef des ninja de soin
Bras droit de l'hokage~chef des ninja de soin
Sai


Nombre de messages : 356
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2007

fiche de ninja
pc:
Arriver de Konoha Left_bar_bleue4945/5000Arriver de Konoha Empty_bar_bleue  (4945/5000)
pv:
Arriver de Konoha Left_bar_bleue5500/5500Arriver de Konoha Empty_bar_bleue  (5500/5500)
grade et village: Bras Droit de l'Hokage / Konoha

Arriver de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Konoha   Arriver de Konoha Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:02

Sai qui etait encore cacher créat des serpent d'encre qui envlopaent les clone de sable et les mangat d'un coup de bouche.

*Tant que je suis cacher je peut attaquer et proteger depuis mon pot*

Les serpent apres avoir manger les clone restat a coter de Cloud pour le defendre.

[Les serpent vont 2m de long]
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
chef des deserteurs
chef des deserteurs
Gaara


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 11/11/2007

fiche de ninja
pc:
Arriver de Konoha Left_bar_bleue5600/5600Arriver de Konoha Empty_bar_bleue  (5600/5600)
pv:
Arriver de Konoha Left_bar_bleue6000/6000Arriver de Konoha Empty_bar_bleue  (6000/6000)
grade et village: chef des deserteur

Arriver de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Konoha   Arriver de Konoha Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:18

tien tien voila je tes trouver grace a mon 3 oeil gaara cree un clone ou il et sans que personne c'est que il et parti devant sai et la je cree un dome autour de toi et tu peux meme pas bouger un petit doigt puis je fait sortir ton pinceau et ton parchemin et je le detruit puis j'explose le dome de sable ou tu etait puis mon sable se couvre sur toi et je cree des onde choc.

-250 chakra
tes mort^^

puis je cree une tempete de sable que personne peux voir dedans meme pas le sharinge rien meme pas les yeux de neji hinata ect...
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Bras droit de l'hokage~chef des ninja de soin
Bras droit de l'hokage~chef des ninja de soin
Sai


Nombre de messages : 356
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2007

fiche de ninja
pc:
Arriver de Konoha Left_bar_bleue4945/5000Arriver de Konoha Empty_bar_bleue  (4945/5000)
pv:
Arriver de Konoha Left_bar_bleue5500/5500Arriver de Konoha Empty_bar_bleue  (5500/5500)
grade et village: Bras Droit de l'Hokage / Konoha

Arriver de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Konoha   Arriver de Konoha Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:50

Mais ceci etait encor un clone d'encre Sai arivat d'en haut .

"Chien,Cochon,Tigre...Akumi In'ku"

L'encre venat se coller sur sai et donnat un Sai un aspect d'oiseau , ces oeil etait rouge.

Il etait toujour en l'air et disat.

"Choju Giga"

Des serpent Apparaisat puis Sai attendat.

[Le Akumi In'ku est un technique comme Naruto avecle chakra de Kyubi autours de lui sauf que Sai peut se controler et que le chakra est noir]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
bras drois du chef de l'akatsuki
bras drois du chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 113
Age : 35
Location : Akatsuki
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
Arriver de Konoha Left_bar_bleue4770/5250Arriver de Konoha Empty_bar_bleue  (4770/5250)
pv:
Arriver de Konoha Left_bar_bleue5200/5700Arriver de Konoha Empty_bar_bleue  (5200/5700)
grade et village: bras droit du chef/ Akatsuki

Arriver de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Konoha   Arriver de Konoha Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:34

Itachi ne voyer plus Naruto donc il pença qu'il s'etais cacher dans la foret et Itachi utilisa un techinique katon:

Katon: Ryuuka no Jutsu: (Le dragon de feu)
coût de chakra: 80PC
dégats: 120PV


Après avoir fait cramer les arbres autour de la planque Itachi aperçu naruto et couru vers lui et comença a lui mettre un coup de pied dans la cage torasique en le faisant faire un vole planer d'environs 5 m.


-80 pc.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-sasuke.forumpro.fr
Minato Namikaze
sanin de konoha~eclaire jaune
sanin de konoha~eclaire jaune
Minato Namikaze


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

fiche de ninja
pc:
Arriver de Konoha Left_bar_bleue5250/5250Arriver de Konoha Empty_bar_bleue  (5250/5250)
pv:
Arriver de Konoha Left_bar_bleue5700/5700Arriver de Konoha Empty_bar_bleue  (5700/5700)
grade et village: sanin et eclairr jaune de konoha

Arriver de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Konoha   Arriver de Konoha Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:55

Minato avait bloquer le justu de itachi avec un technique suiton puis il disparu et utilsa le deplacement du dieu de la foudre avec le chakra du bijuu il etait dix fois plus rapide il apparu derriere itachi et lui fit un rasengan noir dans le dos puis itachi fonca en direction de naruto
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
juunin de konoha
juunin de konoha
Cloud


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
Arriver de Konoha Left_bar_bleue3500/3500Arriver de Konoha Empty_bar_bleue  (3500/3500)
pv:
Arriver de Konoha Left_bar_bleue4000/4000Arriver de Konoha Empty_bar_bleue  (4000/4000)
grade et village: Juunin de Konoha

Arriver de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Konoha   Arriver de Konoha Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:04

Cloud regarda Sai et lui dis:
Occupe toi de Yamato moi sa devrait aller.
Gobi dit a Cloud:
Vas y ses le moment sort la queus de la terre comme sa tu auras cet affiniter et le genjutsu.
Cloud commença a sortir la premiere queus de Gobi une forme de chien apparut au desuss de lui puis il fit:

Doton : Retsudo Tenshou (Dechirure du sol)
Ce doton crée un seisme
Coût Chakra : 25PC
Degats : immobilise l'adversaire pour 2 tours à cause du tremblement

vers itachi et gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
chef des deserteurs
chef des deserteurs
Gaara


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 11/11/2007

fiche de ninja
pc:
Arriver de Konoha Left_bar_bleue5600/5600Arriver de Konoha Empty_bar_bleue  (5600/5600)
pv:
Arriver de Konoha Left_bar_bleue6000/6000Arriver de Konoha Empty_bar_bleue  (6000/6000)
grade et village: chef des deserteur

Arriver de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Konoha   Arriver de Konoha Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:27

hrp//oui mais vous pouver pas voir ou on n'est donc tu attaque une personne que tu croier que cette moi//hrp


gaara voit un tremblement de terre mais il arriver sur le clone de gaara puis avec l'avantage que jai car il voit rien j'attraper les pied de cloud et minato puis tout sont corq jarriver derrier cloud et fais un fin jet d'eau tres puissant qui peux coupe la terre et la jet d'eau coupe la jambre et le bras gouche de cloud.puis je lui donne un grand couq de poing dans le visage qui le fait tonber par terre. puis comme la tempete de sable disparet.je cree une tempete de sable encor plus fort que lotre car elle fait des degat a tout le monde sauf moi -30 de degat a tout le monde.il me reste 4 clone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Konoha   Arriver de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» suna konoha
» les equipe de konoha
» l'equipe de konoha arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto nagaichi :: l'akatsuki :: porte du repaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser