naruto nagaichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto nagaichi

saurez vous etre le plus fort ninja ou etre le plus faible
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation de casshern

Aller en bas 
+3
Itachi Uchiwa
Gaara
casshern
7 participants
AuteurMessage
casshern
membre deserteur
membre deserteur
casshern


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2007

fiche de ninja
pc:
presentation de casshern Left_bar_bleue0/0presentation de casshern Empty_bar_bleue  (0/0)
pv:
presentation de casshern Left_bar_bleue0/0presentation de casshern Empty_bar_bleue  (0/0)
grade et village:

presentation de casshern Empty
MessageSujet: presentation de casshern   presentation de casshern Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:51

nom: Uchiwa
prenom: Casshern
clan: Uchiwa
affiniter (2 max): raiton, katon
dojutsu hiréditaire: sharingan
technique de depart (3max):
-sharingan
-chidori
-Katon Goukakyuu no Jutsu
nindo:Kuchiyose no Jutsu - Invocation (serpent)
caractere mental (3 ligne min)
Casshern est un ninja du village de Konoha au caractère relativement calme, discret et froid. Il possede 2 katana a lame droites, il s'agit de ces armés preferes, il ne les sort que très rarement. Il est grand, il mesure 1,80m, il pese 70 kg, il a les yeux de couleur noir (ou le sharingan), il a les cheveux noir et son corp est recouvert d'une arme blanc qui lui permet d'utliser le sceau maudit comme il le veux. Tous sa est recouvert d'un manteau de couleur noir et un genre de casque proteger son visage des attaques de l'adversaire.


histoire:(8ligne min)
Casshern est un ninja du village de Konoha au caractère relativement calme, discret et froid. Casshern possède une technique d'œil innée, le Sharingan. Ce dernier lui permet d'anticiper et de copier les mouvements et les coups de ses adversaires. Il est aussi très bon technicien de Taijutsu, possède un excellent sens tactique et il a très rapide pour son age. Il est réputé pour être le plus beau garçon de Konoha et toutes les filles Froid, distant et détaché, son seul objectif est de venger sa famille de son grand frère Itachi Uchiwa, qui a exterminé son Clan, sa propre famille, alors que Casshern n'était encore qu'un enfant, soi-disant pour "évaluer son potentiel". Les raisons véritables restent obscures mais on peut gager que l'organisation secrète Akatsuki à laquelle il appartient n'est pas étrangère à ce drame. Mais peut-être qu'il les rejoindra après qui sait ? Alors que Casshern et son équipe participaient à l'examen Chuunin, un personnage nommé Orochimaru survint et le bouleversa. il se "laissera" piéger par Orochimaru, qui lui avait préalablement apposé son sceau (provenant d'une technique interdite), dans l'espoir de vaincre son frère, et ce à n'importe quel prix. Donc 2 ans après c'est fait avoir par orochimaru, Casshern partie.


comment avez vous decouver se forum: par hasard

village souhaiter: de deserteur

grade souhaiter: deserteur


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
chef des deserteurs
chef des deserteurs
Gaara


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 11/11/2007

fiche de ninja
pc:
presentation de casshern Left_bar_bleue5600/5600presentation de casshern Empty_bar_bleue  (5600/5600)
pv:
presentation de casshern Left_bar_bleue6000/6000presentation de casshern Empty_bar_bleue  (6000/6000)
grade et village: chef des deserteur

presentation de casshern Empty
MessageSujet: Re: presentation de casshern   presentation de casshern Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:10

je suis desolemais konoha et fermer mes les deserteur et ouvert et tu pourras tuer plein de gens si tu veux et tu te veras un max d'argent^^
Revenir en haut Aller en bas
casshern
membre deserteur
membre deserteur
casshern


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2007

fiche de ninja
pc:
presentation de casshern Left_bar_bleue0/0presentation de casshern Empty_bar_bleue  (0/0)
pv:
presentation de casshern Left_bar_bleue0/0presentation de casshern Empty_bar_bleue  (0/0)
grade et village:

presentation de casshern Empty
MessageSujet: Re: presentation de casshern   presentation de casshern Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:26

ok pour les deserteurs
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
chef des deserteurs
chef des deserteurs
Gaara


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 11/11/2007

fiche de ninja
pc:
presentation de casshern Left_bar_bleue5600/5600presentation de casshern Empty_bar_bleue  (5600/5600)
pv:
presentation de casshern Left_bar_bleue6000/6000presentation de casshern Empty_bar_bleue  (6000/6000)
grade et village: chef des deserteur

presentation de casshern Empty
MessageSujet: Re: presentation de casshern   presentation de casshern Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:31

alor tu doit fair ta fiche technique poste ton arriver chez lees deserteur et attendre un admin quis'occuper de ton arriver^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
bras drois du chef de l'akatsuki
bras drois du chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 113
Age : 35
Location : Akatsuki
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
presentation de casshern Left_bar_bleue4770/5250presentation de casshern Empty_bar_bleue  (4770/5250)
pv:
presentation de casshern Left_bar_bleue5200/5700presentation de casshern Empty_bar_bleue  (5200/5700)
grade et village: bras droit du chef/ Akatsuki

presentation de casshern Empty
MessageSujet: Re: presentation de casshern   presentation de casshern Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-sasuke.forumpro.fr
Madara Uchiha
Bras droit du Mizukage
Bras droit du Mizukage
Madara Uchiha


Nombre de messages : 131
Location : A kiri entraine de protege le mizukage
Date d'inscription : 28/11/2007

fiche de ninja
pc:
presentation de casshern Left_bar_bleue5250/5250presentation de casshern Empty_bar_bleue  (5250/5250)
pv:
presentation de casshern Left_bar_bleue5700/5700presentation de casshern Empty_bar_bleue  (5700/5700)
grade et village: Kiri no Kuni, Bras droit

presentation de casshern Empty
MessageSujet: Re: presentation de casshern   presentation de casshern Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:56

Bienvenue

Gaara je vois tu sais t'y faire avec les nouveau il viene tous chez les deserteur
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
hokage
hokage
naruto uzumaki


Nombre de messages : 779
Age : 32
Location : dans mes entrainement ou dans ma famille
Date d'inscription : 19/08/2007

fiche de ninja
pc:
presentation de casshern Left_bar_bleue5650/5650presentation de casshern Empty_bar_bleue  (5650/5650)
pv:
presentation de casshern Left_bar_bleue6050/6050presentation de casshern Empty_bar_bleue  (6050/6050)
grade et village: hokage/konoha no kuni

presentation de casshern Empty
MessageSujet: Re: presentation de casshern   presentation de casshern Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:32

gaara arrete de faire de lka pub et konoha on a jamais dit que c'etait fermer okai et c'est moi qui valide les nouveau okai
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2007

fiche de ninja
pc:
presentation de casshern Left_bar_bleue4150/5700presentation de casshern Empty_bar_bleue  (4150/5700)
pv:
presentation de casshern Left_bar_bleue5750/6100presentation de casshern Empty_bar_bleue  (5750/6100)
grade et village: Chef de L'akatsuki

presentation de casshern Empty
MessageSujet: Re: presentation de casshern   presentation de casshern Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:40

esque je fais de la pub moi? lol! je suis pauvre ya que Itachi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
chef des deserteurs
chef des deserteurs
Gaara


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 11/11/2007

fiche de ninja
pc:
presentation de casshern Left_bar_bleue5600/5600presentation de casshern Empty_bar_bleue  (5600/5600)
pv:
presentation de casshern Left_bar_bleue6000/6000presentation de casshern Empty_bar_bleue  (6000/6000)
grade et village: chef des deserteur

presentation de casshern Empty
MessageSujet: Re: presentation de casshern   presentation de casshern Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:39

ok naruto mais javais vue que dans le panno d'aministrateur konoha etait fermer alor moi je dis se que jai vue^^
Revenir en haut Aller en bas
casshern
membre deserteur
membre deserteur
casshern


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2007

fiche de ninja
pc:
presentation de casshern Left_bar_bleue0/0presentation de casshern Empty_bar_bleue  (0/0)
pv:
presentation de casshern Left_bar_bleue0/0presentation de casshern Empty_bar_bleue  (0/0)
grade et village:

presentation de casshern Empty
MessageSujet: Re: presentation de casshern   presentation de casshern Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:15

ok merci je voudrai savoir comme je suis deserteur j'ai le droit a combien de technique car se n'est pas ecrit dans les regles
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
hokage
hokage
naruto uzumaki


Nombre de messages : 779
Age : 32
Location : dans mes entrainement ou dans ma famille
Date d'inscription : 19/08/2007

fiche de ninja
pc:
presentation de casshern Left_bar_bleue5650/5650presentation de casshern Empty_bar_bleue  (5650/5650)
pv:
presentation de casshern Left_bar_bleue6050/6050presentation de casshern Empty_bar_bleue  (6050/6050)
grade et village: hokage/konoha no kuni

presentation de casshern Empty
MessageSujet: Re: presentation de casshern   presentation de casshern Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:46

okai gaara mais konoha est pas fermer tu a le droit au nombre de technique d'un juunin casshern
Revenir en haut Aller en bas
casshern
membre deserteur
membre deserteur
casshern


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2007

fiche de ninja
pc:
presentation de casshern Left_bar_bleue0/0presentation de casshern Empty_bar_bleue  (0/0)
pv:
presentation de casshern Left_bar_bleue0/0presentation de casshern Empty_bar_bleue  (0/0)
grade et village:

presentation de casshern Empty
MessageSujet: Re: presentation de casshern   presentation de casshern Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:41

ok merci pour le renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Uchiwa
membre de l'hebi
membre de l'hebi
Tanaka Uchiwa


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2007

fiche de ninja
pc:
presentation de casshern Left_bar_bleue3500/3500presentation de casshern Empty_bar_bleue  (3500/3500)
pv:
presentation de casshern Left_bar_bleue4000/4000presentation de casshern Empty_bar_bleue  (4000/4000)
grade et village: membre d'hebi et hebi

presentation de casshern Empty
MessageSujet: Re: presentation de casshern   presentation de casshern Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:48

salut et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de casshern Empty
MessageSujet: Re: presentation de casshern   presentation de casshern Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de casshern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de ranmaru
» presentation de Lee
» presentation de kazumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto nagaichi :: avant de rp :: presentation des persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser