naruto nagaichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto nagaichi

saurez vous etre le plus fort ninja ou etre le plus faible
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entrainement de Cloud au genjutsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud
juunin de konoha
juunin de konoha
Cloud


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
Entrainement de Cloud au genjutsu Left_bar_bleue3500/3500Entrainement de Cloud au genjutsu Empty_bar_bleue  (3500/3500)
pv:
Entrainement de Cloud au genjutsu Left_bar_bleue4000/4000Entrainement de Cloud au genjutsu Empty_bar_bleue  (4000/4000)
grade et village: Juunin de Konoha

Entrainement de Cloud au genjutsu Empty
MessageSujet: Entrainement de Cloud au genjutsu   Entrainement de Cloud au genjutsu Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:46

Cloud arriva dans la montagne seul et tranquille pour apprendre Oboro Bunshin no Jutsu : (Technique de Clonage Confu)
coût de chakra : 4PC par clone (Ces clones peuvent se dissoudre et se reformer mais ne peuvent pas attaquer, 10 clones max)


Une technique de genjutsu elle resemble comme le bushin no jutsu mais se n'étais pas pareil alors il créea 1 clone d'eau et lui dis:Tu me dis quand tu vois que les clones et plus moi.
Le clone bougea la tete de haut en bas pour dire oui Alors Cloud se concentra et ferma les yeux pour mieux réfléchir a comment faire puis il commença les signes de la technique alors qu'il finit il regarda le clone qui dit:
Euh je vois 1 clone a coter de toi ses tous.
Cloud dit:Mince il ne faut plus que tu me vois j'ai louper.
Cloud alors se reconcentra et se dis:
Bon déja il a vut un clone ses pas mal mais il ne dois pas le voire marcher Cloud se concentra encore une fois ferma les yeux des qu'ils les ouvraient ses yeux devenait foncer et il dis:
Et maintenant tu vois quoi??????
Le clone regarda les yeux de Cloud et dis je vois un clone mais que passe a travers tous et je ne te vois plus
Cloud dis alors:
Bon ses bon alors éssaye de le toucher.
Le clone lança plusieurs kunai qui traversa l'autre clone Cloud dis:
Et alors sa fais koi???
Le clone répondit sa ne le touche pas
Cloud dis:
Cool j'ai réussie c'était pas tres long mais soulant elle est pas tres forte cet technique comme sa mais tres utile.
Sur ces mots Cloud parta de la montagne
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Cloud au genjutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloud et Yamato apprene le genjutsu
» entrainement naruto et cloud
» les genjutsu
» Arriver de Cloud
» Sortie de Cloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto nagaichi :: les endroits :: les montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser