naruto nagaichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto nagaichi

saurez vous etre le plus fort ninja ou etre le plus faible
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mission Madara

Aller en bas 
AuteurMessage
Madara Uchiha
Bras droit du Mizukage
Bras droit du Mizukage
Madara Uchiha


Nombre de messages : 131
Location : A kiri entraine de protege le mizukage
Date d'inscription : 28/11/2007

fiche de ninja
pc:
Mission Madara Left_bar_bleue5250/5250Mission Madara Empty_bar_bleue  (5250/5250)
pv:
Mission Madara Left_bar_bleue5700/5700Mission Madara Empty_bar_bleue  (5700/5700)
grade et village: Kiri no Kuni, Bras droit

Mission Madara Empty
MessageSujet: Mission Madara   Mission Madara Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:09

Madara arivert dans les montagne depuis Kiri il etai venu cherche une fille qui avais été enlever par des ninja renega (deserteur).
C'etes fille avais un tatouage en forme d'iris sur le bras droit et elle est la fille d'une personne tres riche apartenant au village du thé.
Madara marcher et marchert sur la montagne sans rien trouve il j'avais seulment un jeune homme qui se balade par la.
Madara ala vers lui et lui dissa.


Bonjour vous n'aurez pas vu une petite fille avec un tatouage sur le bras droit ?

Le jeune homme lui repondir

Non je ne l'ai pas vu desole

Madara regarda l'homme attentivment et il remarqua quelque chose de bizzare il etais stresse alors
Madara regarda l'homme et savais quil fesait parti des ninja qui ont enleve la petite fille


Dacord Au revoir

Au revoir

Madara parti mais il n'etais pas vraiment parti il etais cache derriere un arbre il vit l'homme partir et Madara le suiva
L'homme se diriga vers le campemant des ninja pour prevenir que des ninja etais a leur poursuit et Madara vit la petit fille attache a un arbre au millieu du camp
Madara attrapa vite l'homme qui ala vers le campement et lui dissa


Je croiyez que tu ne savais pas ou elle etais

L'homme regardi Madara et lui dissa avec une vois tres bizzare

S.....si j..e t'aurais dit ou elle etais je perdrere la vie

Tu n'aurais pas du me mentir tu vas le regrette

Madara donna un coup tres tres violent a l'homme et l'homme tomba par terre Madara cachi sont corp pour ne pas eveiller les soubçon et il s'aprocha de la petite fille et esseia de la delivre mais il c'etais fait repere Madara fit le signe du tigre et activa le Mangekyou Sharingan

Mission Madara 32424265_4488b5aac7

Une dizaine de Ninja s'aprocha de madara alors Madara utilisa le Katon goukkakyu No jutsu

Mission Madara 000_2

La moitie du camp etais ravage et tout les autre ninja se sont enfui il ne manquer que leur chef

Tu vas mourrir parce'que tu a detruit mon camp

Le chef des ninja sorti un grand katana et il couru vers Madara
Madara sauta en l'aire et esquiva sont attaque le chef sauta en l'air et utilissa le une technique de suiton c'etais le dragon aqueux


Mission Madara 7.184

Madara prit l'attaque de plein fouet alors Madara dissa

Je vais devoir utilisse les grand moyen si tu te serais rendu je t'aurais laisse la vie sauf mais maitenant ta mort est assure

Madara fit des signe de main et cria

Amaterasu

Mission Madara Amaterasu

Le camp etais ravage par des flamme noir et le chef des ninja avais brulle
Madara se diriga vers la fille et la prit dans c'est bras il courus en dehors du village jus'que le village du thé
Il etais arivez au village du thé et Madara donna la fille a sont pere


Voila votre fille

Merci merci beaucoup de l'avoir sauve

Ce n'etais rien au revoir

Au revoir

Madara sorti de la maison du pere de la fille et alla vers Kiri no kuni


[MISSION ACCOMPLIE]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arivez de Madara
» Arrive de Madara
» Sorti de Madara
» madara uchiha
» Maison de Madara Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto nagaichi :: les endroits :: les montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser