naruto nagaichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto nagaichi

saurez vous etre le plus fort ninja ou etre le plus faible
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 entrainement avec l épée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamato
genin de konoha
genin de konoha
Yamato


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/11/2007

fiche de ninja
pc:
entrainement avec l épée Left_bar_bleue1900/1900entrainement avec l épée Empty_bar_bleue  (1900/1900)
pv:
entrainement avec l épée Left_bar_bleue2500/2500entrainement avec l épée Empty_bar_bleue  (2500/2500)
grade et village: genin/konoha

entrainement avec l épée Empty
MessageSujet: entrainement avec l épée   entrainement avec l épée Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:32

Yamato arriva enfin sur la tete de la statue de gauche

bien je vais commencer

il mit son chakra dans le bras gauche et prit l épée il la souleva quelque seconde et la lacha il réessaya et la prit plus longtemp apré plusieur de pompes et autre choses dans le genre ses muscle c était developper il la prit mais cette fois ci sans le chakra et la porta mais pas longtemp

héhéhé je suis plus fort se n est pas finie

le deuxieme jour

apré plusieur heures de musculations il avait beacoupe plus de muscles il prit l épée et la souleva il s entraina comme sa tote la journée a la fin de la journée il pouvait enfin la portée a peu pres normalement

bien je vais me testez

il envoya l épée dans le vide il sauta la prit en main et fit des enchainement plusieurs gros rocher c était detacher il les detruisa grace a l épée en fin de soirée il pouvait la manier correctement

il revint a konoha avec l épée attacher dns le dos il alla trouver Cloud et lui dit

j ai reussi ton teste et cela en deux jour je pense donc etre digne d etre de ton clan

mais en faite il s apercu qu il ne la maniait pas si bien que sa il repartit a la vallée et refit des pompes il tapa l plus fort possible dans la roche pour la casser ses main était en sang mais il continuait ses pompes et a casser la roche il reussi enfin a casser la roche il prit l épée et reussit a la manier correctement pour en etre sur il fit un enchainement qui demandait pas mal de force et d agilité il le reussit mais il n était pas encore convaincu il refit un encore plus dur et explosa la roche avec l épée pour enfin finalement rentrer a konoha en chemin il enra dans une grotte et l explosa en plusieurs fois alors il repartit a la vallée et explosa la roche et repéta plusiurs fois l opértion et fit des pompes et repartit et explosa en une fois la grotte qui était encore plus grande et alla voir cloud

j ai maitriser ton épée je suis pret a mon avis pour l étape suivante dans mon inniciation mais c est a toi de juger si je sui pret ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
juunin de konoha
juunin de konoha
Cloud


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
entrainement avec l épée Left_bar_bleue3500/3500entrainement avec l épée Empty_bar_bleue  (3500/3500)
pv:
entrainement avec l épée Left_bar_bleue4000/4000entrainement avec l épée Empty_bar_bleue  (4000/4000)
grade et village: Juunin de Konoha

entrainement avec l épée Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec l épée   entrainement avec l épée Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:44

Cloud regarda Yamato et dit:
Hum a mon avis tu la controle a peu pres bien mais ses pas tous ton corps n'est pas habituer a l'épée et sa cet un gros défault tes mouvement seront trop lent bon je vais te téster ses moi ton combat tu vas devoir aller avec ma vitesse a peu pres en tout cas tu dois résister 10 min.
Cloud attenda que Yamato l'attaqsue.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
genin de konoha
genin de konoha
Yamato


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/11/2007

fiche de ninja
pc:
entrainement avec l épée Left_bar_bleue1900/1900entrainement avec l épée Empty_bar_bleue  (1900/1900)
pv:
entrainement avec l épée Left_bar_bleue2500/2500entrainement avec l épée Empty_bar_bleue  (2500/2500)
grade et village: genin/konoha

entrainement avec l épée Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec l épée   entrainement avec l épée Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:50

Ymato prit l épée et fonca sur Cloud il fit un enchainement pour essayer de toucher CLoud
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
juunin de konoha
juunin de konoha
Cloud


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
entrainement avec l épée Left_bar_bleue3500/3500entrainement avec l épée Empty_bar_bleue  (3500/3500)
pv:
entrainement avec l épée Left_bar_bleue4000/4000entrainement avec l épée Empty_bar_bleue  (4000/4000)
grade et village: Juunin de Konoha

entrainement avec l épée Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec l épée   entrainement avec l épée Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:56

Cloud dit:
Trop lent.
Alors il arriva et détacha l'épée en deuc d'un coter il bloqua le coup en mettant l'épée a gauche de lui et avec la deuxieme épée le fit tomber a terre en utilisant le manche.
Si ses tous se dont tu es capable en vitesse tu ne feras pas long feu avec Cloud.
sauta en arriere et remmeta les deux épée en 1 seule et unique épée.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
genin de konoha
genin de konoha
Yamato


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/11/2007

fiche de ninja
pc:
entrainement avec l épée Left_bar_bleue1900/1900entrainement avec l épée Empty_bar_bleue  (1900/1900)
pv:
entrainement avec l épée Left_bar_bleue2500/2500entrainement avec l épée Empty_bar_bleue  (2500/2500)
grade et village: genin/konoha

entrainement avec l épée Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec l épée   entrainement avec l épée Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:02

se n etait qu un avant gout

il se remit debout reprit son épée et il disparu car il avait une grande vitesse il montrait deja sa vrai vitesse il essaya de porte un coup a Cloud
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
juunin de konoha
juunin de konoha
Cloud


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
entrainement avec l épée Left_bar_bleue3500/3500entrainement avec l épée Empty_bar_bleue  (3500/3500)
pv:
entrainement avec l épée Left_bar_bleue4000/4000entrainement avec l épée Empty_bar_bleue  (4000/4000)
grade et village: Juunin de Konoha

entrainement avec l épée Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec l épée   entrainement avec l épée Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:08

Cloud dis:
Ses déja mieux mais pas asser pour me toucher.
Cloud para Yamato qui attaqua par derriere et Cloud dit:
Hmmm sa fais déja 5min et je t'es pas encore attaquer bon je m'y met.
Cloud arriva derriere Yamato et lui mit un coup dans les cotes.Mais Yamato arréta le coup juste avant et Cloud dit:
Bon ses mieux déja je crois que sa servirait a rien de continuer tu maitrises cet épée pas a pleine capazciter mes 75% ses déja pas mal bon viens avec moi je vais te faire faire le rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
genin de konoha
genin de konoha
Yamato


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/11/2007

fiche de ninja
pc:
entrainement avec l épée Left_bar_bleue1900/1900entrainement avec l épée Empty_bar_bleue  (1900/1900)
pv:
entrainement avec l épée Left_bar_bleue2500/2500entrainement avec l épée Empty_bar_bleue  (2500/2500)
grade et village: genin/konoha

entrainement avec l épée Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec l épée   entrainement avec l épée Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:10

ok tres bien je te suis et je suis pet a supporter quelque soit la douleur

il le suivit
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
juunin de konoha
juunin de konoha
Cloud


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
entrainement avec l épée Left_bar_bleue3500/3500entrainement avec l épée Empty_bar_bleue  (3500/3500)
pv:
entrainement avec l épée Left_bar_bleue4000/4000entrainement avec l épée Empty_bar_bleue  (4000/4000)
grade et village: Juunin de Konoha

entrainement avec l épée Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec l épée   entrainement avec l épée Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:15

Bon sa vas etre tres durs je te le dis je vais me concentrer et faire sortir du chakra de mon corps et toi tu devras réussir a l'aspirée dans ton corp pour que se chakra se mele au tien et que tu hérite de se pouvoir hériditaire ensuite se sera le sang aussi sinon tu ne poouras pas utiliser les techniques hériditaires je te préviens sa te feras souffrir quelque minute.
Alors Cloud commença a sortir le chakra de son corp
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
genin de konoha
genin de konoha
Yamato


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/11/2007

fiche de ninja
pc:
entrainement avec l épée Left_bar_bleue1900/1900entrainement avec l épée Empty_bar_bleue  (1900/1900)
pv:
entrainement avec l épée Left_bar_bleue2500/2500entrainement avec l épée Empty_bar_bleue  (2500/2500)
grade et village: genin/konoha

entrainement avec l épée Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec l épée   entrainement avec l épée Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:20

Yamato se mit dans une poition et composa des signes son chakra sortit de sonc corp se melanga a selui de Cloud puis rentra en Yamato pour le moment le rituel se passait bien mais ils ressentaient deja quelque souffrance
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
juunin de konoha
juunin de konoha
Cloud


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
entrainement avec l épée Left_bar_bleue3500/3500entrainement avec l épée Empty_bar_bleue  (3500/3500)
pv:
entrainement avec l épée Left_bar_bleue4000/4000entrainement avec l épée Empty_bar_bleue  (4000/4000)
grade et village: Juunin de Konoha

entrainement avec l épée Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec l épée   entrainement avec l épée Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:24

Cloud dis:
Voila sa y es la sa vas etre durs pour toi on vas devoir changer ton adn ton sang si tu préfere je vais m'ouvirir un peu et je vais t'ouvriret je vais mélanger mon sang au tien sa vas faire trres mal pour toi tu es pres??
Cloud attenda la réponse de Yamato.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
genin de konoha
genin de konoha
Yamato


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/11/2007

fiche de ninja
pc:
entrainement avec l épée Left_bar_bleue1900/1900entrainement avec l épée Empty_bar_bleue  (1900/1900)
pv:
entrainement avec l épée Left_bar_bleue2500/2500entrainement avec l épée Empty_bar_bleue  (2500/2500)
grade et village: genin/konoha

entrainement avec l épée Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec l épée   entrainement avec l épée Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:29

je le suis je peut supporter une douleur

puis il ferma les yeux et commenca a se concentrer pour essayer de ne pas trop la ressentir il prit l épée et la donna a Cloud

tu peuxcommencer
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
juunin de konoha
juunin de konoha
Cloud


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
entrainement avec l épée Left_bar_bleue3500/3500entrainement avec l épée Empty_bar_bleue  (3500/3500)
pv:
entrainement avec l épée Left_bar_bleue4000/4000entrainement avec l épée Empty_bar_bleue  (4000/4000)
grade et village: Juunin de Konoha

entrainement avec l épée Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec l épée   entrainement avec l épée Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:39

Cloud dit:
Bon accroche toi bien sa vas etre durs ne t'endors surtout pas.
Cloud pris l'épée se fit une petite entaillade et fit une entraille de 7cm a Yamato sur son torse alors il sorta une feuille qu'il avit chercher et dis:
Sa cet une feuille que seul certain membre de notre clan c'est ou trouver et comment elle permets de mélanger le sang de certaine personne.
Cloud mit la feuille sur son bras et la feuille devient blanc alors il plaque la feuille sur le torse de Yamato la feuille rejeta le sang de cloud dans celui-de Yamato et les mélangeas Yamato soufrit Cloud dit:
Ne t'endors pas ses bientot finis des qu'elle redeviens vert ses que ses finis.
La feuille devain rouge et Yamato hurlait amlors Cloud posa sa mains sur Yamato et chanta une chanson de leur clan sa calma un peu Yamato a la fin de la chanson la feuille redevint vers et Cloud soigna Yamato
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
genin de konoha
genin de konoha
Yamato


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/11/2007

fiche de ninja
pc:
entrainement avec l épée Left_bar_bleue1900/1900entrainement avec l épée Empty_bar_bleue  (1900/1900)
pv:
entrainement avec l épée Left_bar_bleue2500/2500entrainement avec l épée Empty_bar_bleue  (2500/2500)
grade et village: genin/konoha

entrainement avec l épée Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec l épée   entrainement avec l épée Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:42

Merci Cloud tu m a beaucoup aider et je suis heureux de faire partie de ton clan

il fit un large sourire a Cloud
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
juunin de konoha
juunin de konoha
Cloud


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
entrainement avec l épée Left_bar_bleue3500/3500entrainement avec l épée Empty_bar_bleue  (3500/3500)
pv:
entrainement avec l épée Left_bar_bleue4000/4000entrainement avec l épée Empty_bar_bleue  (4000/4000)
grade et village: Juunin de Konoha

entrainement avec l épée Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec l épée   entrainement avec l épée Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:43

Cloud répondit en souriant:
Derien petit frere maintenant on as le meme sang comme si on était de la meme famile.
Cloud ria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement avec l épée Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec l épée   entrainement avec l épée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement avec l épée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Nidaime
» Entrainement de Shisui et Sai
» entrainement naruto vs sai
» les entrainement solo
» Entrainement d'Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto nagaichi :: les endroits :: la vallé de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser