naruto nagaichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto nagaichi

saurez vous etre le plus fort ninja ou etre le plus faible
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Yamato veut faire partie du clan Strife

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud
juunin de konoha
juunin de konoha
Cloud


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
Yamato veut faire partie du clan Strife Left_bar_bleue3500/3500Yamato veut faire partie du clan Strife Empty_bar_bleue  (3500/3500)
pv:
Yamato veut faire partie du clan Strife Left_bar_bleue4000/4000Yamato veut faire partie du clan Strife Empty_bar_bleue  (4000/4000)
grade et village: Juunin de Konoha

Yamato veut faire partie du clan Strife Empty
MessageSujet: Yamato veut faire partie du clan Strife   Yamato veut faire partie du clan Strife Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:55

Cloud arriva dans la foret car Yamato un genin de son village je lui avait demander de venir vus qu'il n'était pas encore la il l'attenda.
Quelqu'un arriva et Cloud dis:
Pourquoi ma tu demandés de venir ici????
Cloud attenda la réponse de Yamato.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
genin de konoha
genin de konoha
Yamato


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/11/2007

fiche de ninja
pc:
Yamato veut faire partie du clan Strife Left_bar_bleue1900/1900Yamato veut faire partie du clan Strife Empty_bar_bleue  (1900/1900)
pv:
Yamato veut faire partie du clan Strife Left_bar_bleue2500/2500Yamato veut faire partie du clan Strife Empty_bar_bleue  (2500/2500)
grade et village: genin/konoha

Yamato veut faire partie du clan Strife Empty
MessageSujet: Re: Yamato veut faire partie du clan Strife   Yamato veut faire partie du clan Strife Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:21

il apparut de derriere un arbre

je voulai faire parti de ton clan s il te plait

il attendit la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
juunin de konoha
juunin de konoha
Cloud


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
Yamato veut faire partie du clan Strife Left_bar_bleue3500/3500Yamato veut faire partie du clan Strife Empty_bar_bleue  (3500/3500)
pv:
Yamato veut faire partie du clan Strife Left_bar_bleue4000/4000Yamato veut faire partie du clan Strife Empty_bar_bleue  (4000/4000)
grade et village: Juunin de Konoha

Yamato veut faire partie du clan Strife Empty
MessageSujet: Re: Yamato veut faire partie du clan Strife   Yamato veut faire partie du clan Strife Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:25

Cloud tourna autour de Yamato et dis:
Sa me ferais plaisir mais faudra avoir plus de muscle que sa pour porter une épée comme la mienne car c'est obliger et tu devras passer un test et apres tu pouras faire partir de mon clan.
Cloud attendit la réponse de Yamato.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
genin de konoha
genin de konoha
Yamato


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/11/2007

fiche de ninja
pc:
Yamato veut faire partie du clan Strife Left_bar_bleue1900/1900Yamato veut faire partie du clan Strife Empty_bar_bleue  (1900/1900)
pv:
Yamato veut faire partie du clan Strife Left_bar_bleue2500/2500Yamato veut faire partie du clan Strife Empty_bar_bleue  (2500/2500)
grade et village: genin/konoha

Yamato veut faire partie du clan Strife Empty
MessageSujet: Re: Yamato veut faire partie du clan Strife   Yamato veut faire partie du clan Strife Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:27

je developerais mes muscles et j suis pret a faire ton test

il se prepara pour le test de could mais il se demndait se que cela pouvait etre
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
juunin de konoha
juunin de konoha
Cloud


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
Yamato veut faire partie du clan Strife Left_bar_bleue3500/3500Yamato veut faire partie du clan Strife Empty_bar_bleue  (3500/3500)
pv:
Yamato veut faire partie du clan Strife Left_bar_bleue4000/4000Yamato veut faire partie du clan Strife Empty_bar_bleue  (4000/4000)
grade et village: Juunin de Konoha

Yamato veut faire partie du clan Strife Empty
MessageSujet: Re: Yamato veut faire partie du clan Strife   Yamato veut faire partie du clan Strife Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:34

Tu n'as pas comprit pour faire se test il faut les muscles le test sera de porter la double de l'épée que j'ai cet un symbloe du clan strife et cet aussi se qui te servira pour les techniques secretes du clan.
Cloud sortit un double de son épée qui était cahcer et grava Yamato dessus et il dit:
Ton test consistera a maitriser cet épée en 3 jours et se sera pas simlple crois moi tu verras pourquoi mais je te le dit cet épée pese 4 tonne et si tu la maitrise ses comme si elle étail légere comme une plume.
Cloud donna l'épée a Yamato qui tomba par-terre sous le poids
et il partit en disant:
Ensuite tu devras affronter quelq'un.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
genin de konoha
genin de konoha
Yamato


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/11/2007

fiche de ninja
pc:
Yamato veut faire partie du clan Strife Left_bar_bleue1900/1900Yamato veut faire partie du clan Strife Empty_bar_bleue  (1900/1900)
pv:
Yamato veut faire partie du clan Strife Left_bar_bleue2500/2500Yamato veut faire partie du clan Strife Empty_bar_bleue  (2500/2500)
grade et village: genin/konoha

Yamato veut faire partie du clan Strife Empty
MessageSujet: Re: Yamato veut faire partie du clan Strife   Yamato veut faire partie du clan Strife Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:39

ok je la porterai ne tant fait pas

il prit l épée en la trainant par terre il se dirigea vers l endroit le plus eloigné de konoha pour s entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamato veut faire partie du clan Strife Empty
MessageSujet: Re: Yamato veut faire partie du clan Strife   Yamato veut faire partie du clan Strife Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamato veut faire partie du clan Strife
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamato et Tifa
» Maison de Cloud Strife
» Yamato
» Cloud et Yamato apprene le genjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto nagaichi :: les endroits :: la foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser