naruto nagaichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto nagaichi

saurez vous etre le plus fort ninja ou etre le plus faible
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hinata dans la foret face a une .....petite fille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hinata hyuuga
mizukage
mizukage
hinata hyuuga


Nombre de messages : 292
Age : 31
Location : Dans les bras de mon naruto^^ et dans mes créations lol
Date d'inscription : 16/11/2007

fiche de ninja
pc:
Hinata dans la foret face a une .....petite fille Left_bar_bleue5600/5600Hinata dans la foret face a une .....petite fille Empty_bar_bleue  (5600/5600)
pv:
Hinata dans la foret face a une .....petite fille Left_bar_bleue6000/6000Hinata dans la foret face a une .....petite fille Empty_bar_bleue  (6000/6000)
grade et village: La Mizukage du Village de Kiri

Hinata dans la foret face a une .....petite fille Empty
MessageSujet: Hinata dans la foret face a une .....petite fille   Hinata dans la foret face a une .....petite fille Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:20

Hinata était arriver dans la forêt et alla se cacher derrière un arbre et vit une petite fille alors elle s'approcha d'elle et dit:

-Salut je me présente je suis Hinata Hyuuga et toi tu t'appelle comment?

-Vous etes la Mizukage du village de kiri c'est bien ça ,alors je me présente je suis Hitomi kinasa et je voulais pas vous espionner je vous jure c'étaient parce que parce que

Hinata rigola en voyant la petite fille qui bégaiyait

-Ne ten fais pas,mais jai une question ques ce que tu fiche ici c'est un endroit dangereux surtout pour une petite fille comme toi

-Je suis pas petite et je me suis perdu mes grands frères sont dans le village mais moi javais mal a la cheville alors ils m'on dit d'atendre ici

-Bon je vais ty emmener aggrippe toi sur mon dos

Hinata et Hitomi la petite fille allèrent en direction du village hinata ne sait pas qui est cette fille et si elle es lié a ses intrus
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
juunin de konoha
juunin de konoha
Cloud


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
Hinata dans la foret face a une .....petite fille Left_bar_bleue3500/3500Hinata dans la foret face a une .....petite fille Empty_bar_bleue  (3500/3500)
pv:
Hinata dans la foret face a une .....petite fille Left_bar_bleue4000/4000Hinata dans la foret face a une .....petite fille Empty_bar_bleue  (4000/4000)
grade et village: Juunin de Konoha

Hinata dans la foret face a une .....petite fille Empty
MessageSujet: Re: Hinata dans la foret face a une .....petite fille   Hinata dans la foret face a une .....petite fille Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:26

Cloud toujours derriere hinata qui le remaquait pas suivis toujours Hinata de peur qu'il lui arrive quelque chose déja qu'elle avait mentis il ne voulais pas que se qu'il lui était arriver arrive a son Hokage
Revenir en haut Aller en bas
hinata hyuuga
mizukage
mizukage
hinata hyuuga


Nombre de messages : 292
Age : 31
Location : Dans les bras de mon naruto^^ et dans mes créations lol
Date d'inscription : 16/11/2007

fiche de ninja
pc:
Hinata dans la foret face a une .....petite fille Left_bar_bleue5600/5600Hinata dans la foret face a une .....petite fille Empty_bar_bleue  (5600/5600)
pv:
Hinata dans la foret face a une .....petite fille Left_bar_bleue6000/6000Hinata dans la foret face a une .....petite fille Empty_bar_bleue  (6000/6000)
grade et village: La Mizukage du Village de Kiri

Hinata dans la foret face a une .....petite fille Empty
MessageSujet: Re: Hinata dans la foret face a une .....petite fille   Hinata dans la foret face a une .....petite fille Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:39

hitomi dit:

-svp mizukage on peut s'arreter quelques minutes

-oui si tu veux

Et posa Hitomi près d'un arbre et lui dit:

-tu peux te reposer moi je surveille et je vérifie sur la bousole on sait jamais

Alors Hitomi sorta un kunai et le lança dans le dos de hinata mais malheureusement pour Hitomi Hinata avait déja préparait son plan elle savait que c'était un piège alors elle en avait profiter pour créer un clone

-mais où est elle passée

-la haut
En effet Hinata était dans un arbre et dit:

-espèce de sale morveuse je déteste les gamines dans ton genre d'ailleur tu es beaucoup trop faible tu n'a meme pas remarquer que en face de toi ce n'était qu'un clone et que des frangins sont tous simplements en train de se faire botter les fesses par l'homme que jaime tu n'as pas pense a ça et réfléchis avant de réagir

Hinata descenda de l'arbre et Hitomi lui fonça dessus hinata réussi a l'évita c'était trop facile mais se méfia d'hitomi

-Bon tu veux te battre et bien alors qu'est ce qu'on atends tu vas voir ma véritable force et je ne te ferais pas de cadeaux

-Je men moque

-tu vas voir ce que je réserve aux petites filles qui me sous estime et qui me lance des "pff" ou des "jmen moque"

Hitomi envoya des kunai et des shurikens sur hinata mais Hinata les esquiva facilement et en meme tant réfléchisa a une technique
Revenir en haut Aller en bas
hinata hyuuga
mizukage
mizukage
hinata hyuuga


Nombre de messages : 292
Age : 31
Location : Dans les bras de mon naruto^^ et dans mes créations lol
Date d'inscription : 16/11/2007

fiche de ninja
pc:
Hinata dans la foret face a une .....petite fille Left_bar_bleue5600/5600Hinata dans la foret face a une .....petite fille Empty_bar_bleue  (5600/5600)
pv:
Hinata dans la foret face a une .....petite fille Left_bar_bleue6000/6000Hinata dans la foret face a une .....petite fille Empty_bar_bleue  (6000/6000)
grade et village: La Mizukage du Village de Kiri

Hinata dans la foret face a une .....petite fille Empty
MessageSujet: Re: Hinata dans la foret face a une .....petite fille   Hinata dans la foret face a une .....petite fille Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:26

Hinata avait trouvé la technique qui fallait alors elle composa les signes dragon,chien,tigre et serpents

-Kagutsuchi no jutsu!!!!

Des dragons de feu sortèrent et attaquèrent Hitomi ,Hitomi ne pouvait plus bougeait alors Hinata en conclure qu'elle était morte.Soudain,Hinata ne savait pas ce qui lui arrivait et tomba par terre inconsciente
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
hokage
hokage
naruto uzumaki


Nombre de messages : 779
Age : 32
Location : dans mes entrainement ou dans ma famille
Date d'inscription : 19/08/2007

fiche de ninja
pc:
Hinata dans la foret face a une .....petite fille Left_bar_bleue5650/5650Hinata dans la foret face a une .....petite fille Empty_bar_bleue  (5650/5650)
pv:
Hinata dans la foret face a une .....petite fille Left_bar_bleue6050/6050Hinata dans la foret face a une .....petite fille Empty_bar_bleue  (6050/6050)
grade et village: hokage/konoha no kuni

Hinata dans la foret face a une .....petite fille Empty
MessageSujet: Re: Hinata dans la foret face a une .....petite fille   Hinata dans la foret face a une .....petite fille Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:46

naruto arriva sur le terrain et vie hinata a terre et dit:
hinata sa va???
puis il la pris dans ses bras pour la ramener a konoha
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
juunin de konoha
juunin de konoha
Cloud


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
Hinata dans la foret face a une .....petite fille Left_bar_bleue3500/3500Hinata dans la foret face a une .....petite fille Empty_bar_bleue  (3500/3500)
pv:
Hinata dans la foret face a une .....petite fille Left_bar_bleue4000/4000Hinata dans la foret face a une .....petite fille Empty_bar_bleue  (4000/4000)
grade et village: Juunin de Konoha

Hinata dans la foret face a une .....petite fille Empty
MessageSujet: Re: Hinata dans la foret face a une .....petite fille   Hinata dans la foret face a une .....petite fille Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:48

Cloud qui avait suivie toute la scene cacher meme tres bien car aussi bizzare soit t-il son Hokage l'avait pas vue alors Cloud dis:
Sa aurais servie a rien que j'intervienne elle avait gagner d'avance et en plus sa lui as fais un tres bonnes entrainement.
Apres sa Cloud partit au village.
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
hokage
hokage
naruto uzumaki


Nombre de messages : 779
Age : 32
Location : dans mes entrainement ou dans ma famille
Date d'inscription : 19/08/2007

fiche de ninja
pc:
Hinata dans la foret face a une .....petite fille Left_bar_bleue5650/5650Hinata dans la foret face a une .....petite fille Empty_bar_bleue  (5650/5650)
pv:
Hinata dans la foret face a une .....petite fille Left_bar_bleue6050/6050Hinata dans la foret face a une .....petite fille Empty_bar_bleue  (6050/6050)
grade et village: hokage/konoha no kuni

Hinata dans la foret face a une .....petite fille Empty
MessageSujet: Re: Hinata dans la foret face a une .....petite fille   Hinata dans la foret face a une .....petite fille Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:36

naruto sourie a cloud et dit:
et aussi elle est puissante c'est un kage
puis naruto continua a avancer
Revenir en haut Aller en bas
hinata hyuuga
mizukage
mizukage
hinata hyuuga


Nombre de messages : 292
Age : 31
Location : Dans les bras de mon naruto^^ et dans mes créations lol
Date d'inscription : 16/11/2007

fiche de ninja
pc:
Hinata dans la foret face a une .....petite fille Left_bar_bleue5600/5600Hinata dans la foret face a une .....petite fille Empty_bar_bleue  (5600/5600)
pv:
Hinata dans la foret face a une .....petite fille Left_bar_bleue6000/6000Hinata dans la foret face a une .....petite fille Empty_bar_bleue  (6000/6000)
grade et village: La Mizukage du Village de Kiri

Hinata dans la foret face a une .....petite fille Empty
MessageSujet: Re: Hinata dans la foret face a une .....petite fille   Hinata dans la foret face a une .....petite fille Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:36

Hinata commença a ouvrir ses yeux et dit:

-Naruto pourquoi et comment ça se fait et...

Hinata ne put continuer sa phrase car elle fut interromput
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hinata dans la foret face a une .....petite fille Empty
MessageSujet: Re: Hinata dans la foret face a une .....petite fille   Hinata dans la foret face a une .....petite fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hinata dans la foret face a une .....petite fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hinata arrive dans le bureau de la mizukage en compagnie de
» Soin d'hinata
» Maison De Hinata Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto nagaichi :: les endroits :: la foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser