naruto nagaichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto nagaichi

saurez vous etre le plus fort ninja ou etre le plus faible
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Maison de obito

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de obito Empty
MessageSujet: Maison de obito   Maison de obito Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:36

Obito arriva dans sa maison puit il était heureux d'étre de nouvo a konoha.Obito monta dans sa chambre posa ces affaire et dans sa téte il se disait.
*Bon je me repose un peu et aprés j'attaque ma mission de défendre konoha*.
Et obito se reposa sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rock Lee
chef des ANBU de konoha
chef des ANBU de konoha
Uchiwa Rock Lee


Nombre de messages : 78
Age : 30
Location : tarn et garrone
Date d'inscription : 20/11/2007

fiche de ninja
pc:
Maison de obito Left_bar_bleue5330/5330Maison de obito Empty_bar_bleue  (5330/5330)
pv:
Maison de obito Left_bar_bleue5580/5580Maison de obito Empty_bar_bleue  (5580/5580)
grade et village: chef de l'A.N.B.U de Konoha No Kuni

Maison de obito Empty
MessageSujet: Re: Maison de obito   Maison de obito Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:44

Lee arrivas devant la maison de Obito il avait trouver sa maison grace a la boite au lettre de Obito, Lee mourer d'impatience de voir tout comme lui un Uchiwa son cousin alor il s'envassa et toque a la porte

il y a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de obito Empty
MessageSujet: Re: Maison de obito   Maison de obito Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:02

Obito se réveilla décenda et dit
Oui boujour que puis-je faire pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rock Lee
chef des ANBU de konoha
chef des ANBU de konoha
Uchiwa Rock Lee


Nombre de messages : 78
Age : 30
Location : tarn et garrone
Date d'inscription : 20/11/2007

fiche de ninja
pc:
Maison de obito Left_bar_bleue5330/5330Maison de obito Empty_bar_bleue  (5330/5330)
pv:
Maison de obito Left_bar_bleue5580/5580Maison de obito Empty_bar_bleue  (5580/5580)
grade et village: chef de l'A.N.B.U de Konoha No Kuni

Maison de obito Empty
MessageSujet: Re: Maison de obito   Maison de obito Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:37

la porte s'ouvrit puis Lee se presenta

bonjour je m'appelle Uchiwa rock Lee et je suis le demi freres de sasuke Uchiwa et tu est donc mon cousin alor je venait te voir car j'avais une question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de obito Empty
MessageSujet: Re: Maison de obito   Maison de obito Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:41

Obito sourit a lee et lui dit
Je suis ravi de enfin parler a un Uchiwa oui va y pose moi ta qustion ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rock Lee
chef des ANBU de konoha
chef des ANBU de konoha
Uchiwa Rock Lee


Nombre de messages : 78
Age : 30
Location : tarn et garrone
Date d'inscription : 20/11/2007

fiche de ninja
pc:
Maison de obito Left_bar_bleue5330/5330Maison de obito Empty_bar_bleue  (5330/5330)
pv:
Maison de obito Left_bar_bleue5580/5580Maison de obito Empty_bar_bleue  (5580/5580)
grade et village: chef de l'A.N.B.U de Konoha No Kuni

Maison de obito Empty
MessageSujet: Re: Maison de obito   Maison de obito Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:46

Lee regarda Obit un peux gener avec ces sac a dos sur son dos et lui dit

Ben en fait je vien en konoha en tant que chef de A.N.B.U et je suis arriver ici il y a deux jour et je recherche ou habiter et on m'a dit qu'un Uhiwa demerer encore a konoha alors je me suis demander si tu pourais m'heberge

Lee atendais la reponce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de obito Empty
MessageSujet: Re: Maison de obito   Maison de obito Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:50

Bien sur tu est le bienvenue fait comme chez toi lee ^^
Et obito sourit et lui laissa entrer
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rock Lee
chef des ANBU de konoha
chef des ANBU de konoha
Uchiwa Rock Lee


Nombre de messages : 78
Age : 30
Location : tarn et garrone
Date d'inscription : 20/11/2007

fiche de ninja
pc:
Maison de obito Left_bar_bleue5330/5330Maison de obito Empty_bar_bleue  (5330/5330)
pv:
Maison de obito Left_bar_bleue5580/5580Maison de obito Empty_bar_bleue  (5580/5580)
grade et village: chef de l'A.N.B.U de Konoha No Kuni

Maison de obito Empty
MessageSujet: Re: Maison de obito   Maison de obito Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:55

Lee entra heureux de'avoir etait si bien accueillis il posa son sac tout pres du canaper et il regarde Obito avec un grand sourire

Obito j'ai quand memes une question Sasuke n'est pas lui aussi a konoha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de obito Empty
MessageSujet: Re: Maison de obito   Maison de obito Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:01

Sasuke a quitter le villages sa fait des année on et les 2 dernier uchiwa de konoha
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rock Lee
chef des ANBU de konoha
chef des ANBU de konoha
Uchiwa Rock Lee


Nombre de messages : 78
Age : 30
Location : tarn et garrone
Date d'inscription : 20/11/2007

fiche de ninja
pc:
Maison de obito Left_bar_bleue5330/5330Maison de obito Empty_bar_bleue  (5330/5330)
pv:
Maison de obito Left_bar_bleue5580/5580Maison de obito Empty_bar_bleue  (5580/5580)
grade et village: chef de l'A.N.B.U de Konoha No Kuni

Maison de obito Empty
MessageSujet: Re: Maison de obito   Maison de obito Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:08

Lee stubefait d'entendre ca n'en croyait pas ses oreille

Mais qui est le chef du clan maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de obito Empty
MessageSujet: Re: Maison de obito   Maison de obito Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:11

J'ai appris une rumeur que Madara le créateur du clan et toujour vivant il reste le plus puissant des Uchiwa itachi et encore en vie Sasuke veut le tuer moi et toi nous seul les bon Uchiwa et aufaite tu prendra ma chambre je veux pas trop que tu dorme sur le canaper
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rock Lee
chef des ANBU de konoha
chef des ANBU de konoha
Uchiwa Rock Lee


Nombre de messages : 78
Age : 30
Location : tarn et garrone
Date d'inscription : 20/11/2007

fiche de ninja
pc:
Maison de obito Left_bar_bleue5330/5330Maison de obito Empty_bar_bleue  (5330/5330)
pv:
Maison de obito Left_bar_bleue5580/5580Maison de obito Empty_bar_bleue  (5580/5580)
grade et village: chef de l'A.N.B.U de Konoha No Kuni

Maison de obito Empty
MessageSujet: Re: Maison de obito   Maison de obito Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:23

Lee fut heureux de la proposition de Obito mais il dit

ne t'inquiete pas j'ai prit un matela une dras de koi manger et un cado pour toi

Lee posa son sac et un tramble secousa le village de konoha des qu'il eu sortir son sac,Obito le regarder d'un hair auri pus Lee place son matelas et ses dras a coter du Lee de Obito et il deposa les 50 paquet de 10 ramen dans le frigo de Obito qui etait maintenant rempli de ramlen puis il sortit une boite et il ouvrit elle contenas une petit dague avec les initiale "M-U"



je te l'offre Obito c'etait l'ancienne dague de Madara Uchiwa il y a les initial desus il reste encore du sans sur la dgue fiat si attention et j'espere que tu en prendra soin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de obito Empty
MessageSujet: Re: Maison de obito   Maison de obito Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:28

Merci Lee j'enprendrai aussi soins que si c'était mon propre enfant
Obito le prit et le rengea dans un coin spéciale
alor vut ke tu habite avec moi on fait quoi?^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rock Lee
chef des ANBU de konoha
chef des ANBU de konoha
Uchiwa Rock Lee


Nombre de messages : 78
Age : 30
Location : tarn et garrone
Date d'inscription : 20/11/2007

fiche de ninja
pc:
Maison de obito Left_bar_bleue5330/5330Maison de obito Empty_bar_bleue  (5330/5330)
pv:
Maison de obito Left_bar_bleue5580/5580Maison de obito Empty_bar_bleue  (5580/5580)
grade et village: chef de l'A.N.B.U de Konoha No Kuni

Maison de obito Empty
MessageSujet: Re: Maison de obito   Maison de obito Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:35

ben je sais pas un petit entrainement sa te dirais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de obito Empty
MessageSujet: Re: Maison de obito   Maison de obito Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:38

D'accord vien sorton dehor pour nous entrainer
Obito était dehor et attenda lee
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rock Lee
chef des ANBU de konoha
chef des ANBU de konoha
Uchiwa Rock Lee


Nombre de messages : 78
Age : 30
Location : tarn et garrone
Date d'inscription : 20/11/2007

fiche de ninja
pc:
Maison de obito Left_bar_bleue5330/5330Maison de obito Empty_bar_bleue  (5330/5330)
pv:
Maison de obito Left_bar_bleue5580/5580Maison de obito Empty_bar_bleue  (5580/5580)
grade et village: chef de l'A.N.B.U de Konoha No Kuni

Maison de obito Empty
MessageSujet: Re: Maison de obito   Maison de obito Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:02

Lee le suivat puis lui dit

a toi l'honneur de commencer Obitot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de obito Empty
MessageSujet: Re: Maison de obito   Maison de obito Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:06

Comme tu voudrat
Obito fonsa sur lee et lui mit un poing dans l'estomac
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rock Lee
chef des ANBU de konoha
chef des ANBU de konoha
Uchiwa Rock Lee


Nombre de messages : 78
Age : 30
Location : tarn et garrone
Date d'inscription : 20/11/2007

fiche de ninja
pc:
Maison de obito Left_bar_bleue5330/5330Maison de obito Empty_bar_bleue  (5330/5330)
pv:
Maison de obito Left_bar_bleue5580/5580Maison de obito Empty_bar_bleue  (5580/5580)
grade et village: chef de l'A.N.B.U de Konoha No Kuni

Maison de obito Empty
MessageSujet: Re: Maison de obito   Maison de obito Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:12

Obito croyait avoir toucher Lee mais il disparu a l'estrmeiter de son coup poingt puis Lee avec on incroyable vitesse lanca un coup de coude sur Obito

hum ce n'est ue ca que tu sias faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de obito Empty
MessageSujet: Re: Maison de obito   Maison de obito Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:18

Un clone de boue apparait sous la terre et dérriére lee et dit
C'est toi qui me sous-estime seula va te couter
Obito mis un coups dans le ventre a lee
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rock Lee
chef des ANBU de konoha
chef des ANBU de konoha
Uchiwa Rock Lee


Nombre de messages : 78
Age : 30
Location : tarn et garrone
Date d'inscription : 20/11/2007

fiche de ninja
pc:
Maison de obito Left_bar_bleue5330/5330Maison de obito Empty_bar_bleue  (5330/5330)
pv:
Maison de obito Left_bar_bleue5580/5580Maison de obito Empty_bar_bleue  (5580/5580)
grade et village: chef de l'A.N.B.U de Konoha No Kuni

Maison de obito Empty
MessageSujet: Re: Maison de obito   Maison de obito Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:23

Lee reculas de 1 metre du sol puis relevas la tetes le coup de genoux l'avait toucher mais heuresement que grace a ses bras il n'a rien eu

je n'atendais pas moin d'un uchiwa mais regarde ceci Lee fonca sur Obito lanca un enchainement de coup poingt que Obito esquiva facilement mais il se retrouvas contre un arbre et la Lee lanca sa,rafale de coup de poingt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de obito Empty
MessageSujet: Re: Maison de obito   Maison de obito Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:27

Obito grace a une technique de doton il créa un mur qu'il le protégea et derriére un peu plus loing de lee obito hurla
Heeeee lee je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rock Lee
chef des ANBU de konoha
chef des ANBU de konoha
Uchiwa Rock Lee


Nombre de messages : 78
Age : 30
Location : tarn et garrone
Date d'inscription : 20/11/2007

fiche de ninja
pc:
Maison de obito Left_bar_bleue5330/5330Maison de obito Empty_bar_bleue  (5330/5330)
pv:
Maison de obito Left_bar_bleue5580/5580Maison de obito Empty_bar_bleue  (5580/5580)
grade et village: chef de l'A.N.B.U de Konoha No Kuni

Maison de obito Empty
MessageSujet: Re: Maison de obito   Maison de obito Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:41

Obito n'aurais pas du crier car Le l'entendu et lanca sion pied sur lui et Obito foncer sur le pied de Lee s'en pouvoir s'arreter et en continuant Lee avait son pied flechi et au dernier momentl'encas l'extension a une vitesse est une puisance fulgurante

tu est fichu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de obito Empty
MessageSujet: Re: Maison de obito   Maison de obito Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:45

obito activa sont sharingan et esquiva aprés lee voulut lui mettre un coup de poing sur obito mais obito parra et avec sa deuxiéme mains il mit un coup au ventre de lee et il dit:
Lee ta vitesse et trés impressionnante pour pouvoir calculer tes mouvement je dois activer mon sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rock Lee
chef des ANBU de konoha
chef des ANBU de konoha
Uchiwa Rock Lee


Nombre de messages : 78
Age : 30
Location : tarn et garrone
Date d'inscription : 20/11/2007

fiche de ninja
pc:
Maison de obito Left_bar_bleue5330/5330Maison de obito Empty_bar_bleue  (5330/5330)
pv:
Maison de obito Left_bar_bleue5580/5580Maison de obito Empty_bar_bleue  (5580/5580)
grade et village: chef de l'A.N.B.U de Konoha No Kuni

Maison de obito Empty
MessageSujet: Re: Maison de obito   Maison de obito Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:57

ce n'est pas etonant mais voyons ce que tu peux avec un sharingan contre sharingan activation

la puisance de Lee augmenter encore plus et la enchaine pour une bonne fois Obito avec une coup pied puis un combo de poin lancer a une vitesse extraordiares
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de obito Empty
MessageSujet: Re: Maison de obito   Maison de obito Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:27

Obito esquiva encore les coups mais avec plus de difficultée cette fois ci et il dit
Bon commensons a passer au chose serieuse
Obito créa plein de clone de bou qui sorta du sol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de obito Empty
MessageSujet: Re: Maison de obito   Maison de obito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de obito
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison D' Obito Uchiha
» Fiche d'Obito
» Arriver d'Obito
» Maison de Sai
» Retour d' Obito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto nagaichi :: konoha no kuni :: les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser