naruto nagaichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto nagaichi

saurez vous etre le plus fort ninja ou etre le plus faible
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Presentation Cloud Strifer

Aller en bas 
+5
Sai
naruto uzumaki
Itachi Uchiwa
Orochika Uchiwa
Cloud
9 participants
AuteurMessage
Cloud
juunin de konoha
juunin de konoha
Cloud


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
Presentation Cloud Strifer Left_bar_bleue3500/3500Presentation Cloud Strifer Empty_bar_bleue  (3500/3500)
pv:
Presentation Cloud Strifer Left_bar_bleue4000/4000Presentation Cloud Strifer Empty_bar_bleue  (4000/4000)
grade et village: Juunin de Konoha

Presentation Cloud Strifer Empty
MessageSujet: Presentation Cloud Strifer   Presentation Cloud Strifer Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:44

Nom:Strife

Prénom:Cloud

Clan:Strifer

Affiniter:Fuuton,Taijutsu

Nindo:Protéger ceux de mon village et devenir le meilleur ninja et aider mon clan a survivre.

Age:21

Taille:1m73

Description physique :Cloud est plutot du genre a etre seul meme s'il a des amis il est un tres grand solitaire mais néenmoin il as beaucoup de courage et est pres a tous pour sauver ses amis il as les cheveux blond et a toujours avec lui son épée il a un unoforme plus tot classe et une paire de lunette quand il combat pas en plein combat sa rage de vaincre est tellement foerte que rien ne peuut l'arréter meme s'il doit en mourir il continurais le combat a moin qu'il retrouve ses esprits a temps.

Armes(s) :Presentation Cloud Strifer Epee_d10 elle peut se détacher en 2 autres épée plus fines.


Affiniter : fuuton

Histoire:Cloud Strife habitait dans un village dnas le pays du feu a 10 ans il voulut devenir ninja mais ses parents ne voulut pas car c'était trop dansgereux et que il ne voulut pas le voir mourir alors il s'entraina seule de son coté en 1 mois il réussie a controler son épée grosse soit elle elle était plus tot légere alors il s'entraina et devenue tres fort avec.

3 ANS PLUS TARD

A 13 ans il était le plus fort de son village en épée apres sa il décida de s'entrainer au corps a corps ce qui était tres durs pour lui vut qu'il était agile seulement avec l'épée alors il s'entraina durement durement et un jour alors qu'il s'entraina ses parents le surpris en train de s'entrainer et se dit si c'était bien de l'empécher d'accomplir son reve alors a 15 Cloud devenue tres fort que se soit a l'épée que au corps a corps se fut durs mais il ya arriva mais alors qu'il s'entraina.
Son village fut attaquée Cloud courue le plus rapidement possible mais alors qu'il arrivait il découvrit 2 ninjas utlisant des capaciter extraordinaire pour lui alors qu'il voulit les combattres il se fit battre en quelque coup tellement les ninjas fus rapides pour lui puis tmobit dans le coma.

2 ANS PLUS TARD

Il avait 17ans a peine fut il réveiller qu'il reprena l'entrainement pour augmenter sa vitesse au combat il était trop lent compâré a ses ninjas avec leur vitesses et leur techniques apres un entrainement extremement durs qu'il c'était imposer comme courir apres un oiseau et l'attraper ésquiver des couteau lancer a tres grande vitesse ect... puis un jour alors qu'il s'entraina un ninja arriva et se présenta du nom de Gen c'était devenue un déserteur Cloud se méfiait beaucoup de lui et repris l'entrainement alors que Gen ésseya de l'attaquer Cloud grace a vitesse accquis apres un dur entrainement se retourna et para son attaque alors qu'il allait engager le combat Gen lui proposa de lui apprendre comment maitriser se que les ninjas appele chakra et se qu'on puvait faire avec alors Cloud accepta sans hésitation et attendit que Gen revienne pendant des mois.Un jours il revena avec plusieurs livres et parchemin et s'éxcusa de son tres grand retard et lui expliqua son retard étant donner que c'est un déserteur il devait faire gaffe puis Gen entraina Cloud au chakra en lui éxpliquant les bases et en lui apprenant les techniques de niveau étudiants Cloud eu beaucoup de mal a maitriser son chakra.Gen qui devait partir promis de revenir dans 4ans pour finir sa formation en tant que ninja.

4 ANS PLUS TARD

Alors que Gen revenit au village Cloud s'entraina dans la foret au chakra a sa vitesse,l'épée et le corp a corp pendant 4 ans alors Gen retrouvit Cloud en trains de concentrer son chakra et le félicita car son chakra avait beaucoup augmenter depuis la derniere fois puis il décida de reprendre l'enntrainement de suite alors Gen commença a montrer les signes a Cloud
Cloud s'éxersa et arriva rapidement a éxécuter tous les signes sans aucun probleme et refis les techniques que Gen lui avit apris avant qu'il parte cet fois si il y arriva tres facilementsans utiliser beaucoup de chakra

il s'entraina jusqu'au jour ou le village de Cloud fut attaqué et Gen partit au village en disnat a Cloud de réster.Cloud attendit un moment et partit a la recherche de Gen alors qu'il arriva au village il vit tous détruis les batiments les arbres tous alors il se dirigea vers sa maison qui était rester intacte il vit ses parents en vies sa le rassura puis il partis retrouver Gen
alors qu'il allait versla falaise il vut un nija mort et couru dans la direction ou le ninja fut mort alors qu'il vit Gen un des ninjas attaquaent Gen pars derriere et lui trancha un bras alors Gen tres affaiblit se pris une techniques et fut a terre alors que Cloudvit son maitre a terre.
il s'énerva et sorta son épée et engagea le combat Cloud regarda au tour de lui et vis 3 ninjas qui devait etre redoutable vus qu'ils ont battuent son maitre.

alors qu'un des 3 ninjas l'attaqua il utilisa la techniques des clones sans constitance et le ninja qui croyait qu'il s'agissait du vrais Cloud attaqua un des clones mais il frappa dans le vent alors Cloud sortis son épée et commença a attaquer le ninja celui ci avait aussi une épée et la sortit aussi Cloud attaquait avec detous les cotées avec son épée mais se ninja arrivait a prévoire ses attaquent alors il devait aller plus vite.Alors grace a son entrainement il augmenta sa vitesse et sa puissance le ninja eudu mal a résister lomgtemps et utilisa son chakra pour augmenter aussi sa vitesse

Cloud ne voulut pas encore utiliser son chakra pour voire jusqu'a ou vont ses limites alors il reaugmenta sa vitesse cet fois-ca le ninja ne put rien faire et Cloud le trancha en deux avec son épée alors que les 2 autres ninja fut étonner il continua les combat a 1contre1 et un autre commença a faire des signes et il fit une techniques qui envoie une boule d'eau alors qu'il vit que l'attaque allai le toucher il utilisa sa grosse épée pour parer l'attaque mais fus quand meme propulser a cause de la force de l'attaque alors il se releva et mit du chakra dans son pied pour augmenter encore plus sa vitesse et fonça sur l'ennemi le ninja vitqu'il allaittrop rapidement et qu'il ne pouvait pas rééutiliser de technique alors il sorta son kunaï.

Cloud frapa de toute ses forces et frapa le kunaïs qui se brisa sous le choc le ninja en fus propulser alors qu'il allait achever le deuxieme ninja le trisieme attaqua et Cloud fut obliger de le parer et nu pas le temps de tuer le deuxieme le troisieme semblat beaucoup plus fort que les deux autres et plus rapide la Cloud serait obliger d'utiliser son chakra comme la ninja.
Alors il coura vers le ninja qui avait déja sortis son arme un katana Cloud attaqua mais fus repousser par le ninja qui contre attaqua alors qu'il allais se faire transpercer par le kunaï il utilisa la substitution et évita l'attaque
et contre attaqua sur les cotés alors qu'il allait le touchées le ninja se tourna et para l'attaque alors Cloud enchaina pendant quelque minute en vain et alla encore plus vite il reprit l'avantage mais allais atteindre ses limites alors il concentra son chakra dans ses main et ses pieds tous se qui lui réstait et continua alors qu'il allait atteindre sa limite le ninja épuiser en premier s'écroula car il n'avait pplus de chakra mais se releva alors Cloud en profita et le tua et regarda ou était le deuxieme ninja pour qu'il lui demande des informations.

Alors qu'il le retrouva et l'attacha Gen réapparut et lui dis que c'était un test enfin il savait que les ninjas allait attaquer et donc je voulais voire
si tu avais progrésser je suis tres fiers de toi et rajouta en lui disan tu devrais aller a konoha sa serait tres bien pour toi je défendrais ton village pendant ton absence ok puis Cloude accepta et alla voire ses parent lui racontant se qui c'était passer et qu'il voulait partir ses parent ne pouvant pas refuser le laissa partir alors Cloud pris ses affaires son épée et le reste
et partit dire au revir a ses amis et ses voisins et partis en direction de Konoha.

Comment avez vous decouver se forum:Quelqu'un me la donner

Village souhaiter:Konoha

Grade souhaiter:Chuunin


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochika Uchiwa
sanin de konoha
sanin de konoha
Orochika Uchiwa


Nombre de messages : 44
Age : 31
Location : alors konoha--->kiri--->akatsuki--->konoha ^^
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
Presentation Cloud Strifer Left_bar_bleue5250/5250Presentation Cloud Strifer Empty_bar_bleue  (5250/5250)
pv:
Presentation Cloud Strifer Left_bar_bleue5700/5700Presentation Cloud Strifer Empty_bar_bleue  (5700/5700)
grade et village: sanin/konoha no kuni

Presentation Cloud Strifer Empty
MessageSujet: Re: Presentation Cloud Strifer   Presentation Cloud Strifer Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:46

bienvenue tu sera mon élève ^^

ps: Sakon de naruto anthologie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
bras drois du chef de l'akatsuki
bras drois du chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 113
Age : 35
Location : Akatsuki
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
Presentation Cloud Strifer Left_bar_bleue4770/5250Presentation Cloud Strifer Empty_bar_bleue  (4770/5250)
pv:
Presentation Cloud Strifer Left_bar_bleue5200/5700Presentation Cloud Strifer Empty_bar_bleue  (5200/5700)
grade et village: bras droit du chef/ Akatsuki

Presentation Cloud Strifer Empty
MessageSujet: Re: Presentation Cloud Strifer   Presentation Cloud Strifer Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:47

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-sasuke.forumpro.fr
naruto uzumaki
hokage
hokage
naruto uzumaki


Nombre de messages : 779
Age : 32
Location : dans mes entrainement ou dans ma famille
Date d'inscription : 19/08/2007

fiche de ninja
pc:
Presentation Cloud Strifer Left_bar_bleue5650/5650Presentation Cloud Strifer Empty_bar_bleue  (5650/5650)
pv:
Presentation Cloud Strifer Left_bar_bleue6050/6050Presentation Cloud Strifer Empty_bar_bleue  (6050/6050)
grade et village: hokage/konoha no kuni

Presentation Cloud Strifer Empty
MessageSujet: Re: Presentation Cloud Strifer   Presentation Cloud Strifer Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:47

bien comme presentation tu peut devenire juunin de konoha ou tu veut restait sur chuunin
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
juunin de konoha
juunin de konoha
Cloud


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
Presentation Cloud Strifer Left_bar_bleue3500/3500Presentation Cloud Strifer Empty_bar_bleue  (3500/3500)
pv:
Presentation Cloud Strifer Left_bar_bleue4000/4000Presentation Cloud Strifer Empty_bar_bleue  (4000/4000)
grade et village: Juunin de Konoha

Presentation Cloud Strifer Empty
MessageSujet: Re: Presentation Cloud Strifer   Presentation Cloud Strifer Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:51

je voudrais chuunin car comme sa je pourais passer l'examen merci
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Bras droit de l'hokage~chef des ninja de soin
Bras droit de l'hokage~chef des ninja de soin
Sai


Nombre de messages : 356
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2007

fiche de ninja
pc:
Presentation Cloud Strifer Left_bar_bleue4945/5000Presentation Cloud Strifer Empty_bar_bleue  (4945/5000)
pv:
Presentation Cloud Strifer Left_bar_bleue5500/5500Presentation Cloud Strifer Empty_bar_bleue  (5500/5500)
grade et village: Bras Droit de l'Hokage / Konoha

Presentation Cloud Strifer Empty
MessageSujet: Re: Presentation Cloud Strifer   Presentation Cloud Strifer Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:53

bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
hokage
hokage
naruto uzumaki


Nombre de messages : 779
Age : 32
Location : dans mes entrainement ou dans ma famille
Date d'inscription : 19/08/2007

fiche de ninja
pc:
Presentation Cloud Strifer Left_bar_bleue5650/5650Presentation Cloud Strifer Empty_bar_bleue  (5650/5650)
pv:
Presentation Cloud Strifer Left_bar_bleue6050/6050Presentation Cloud Strifer Empty_bar_bleue  (6050/6050)
grade et village: hokage/konoha no kuni

Presentation Cloud Strifer Empty
MessageSujet: Re: Presentation Cloud Strifer   Presentation Cloud Strifer Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:58

okai jue te met chuunin
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Bras droit de l'hokage~chef des ninja de soin
Bras droit de l'hokage~chef des ninja de soin
Sai


Nombre de messages : 356
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2007

fiche de ninja
pc:
Presentation Cloud Strifer Left_bar_bleue4945/5000Presentation Cloud Strifer Empty_bar_bleue  (4945/5000)
pv:
Presentation Cloud Strifer Left_bar_bleue5500/5500Presentation Cloud Strifer Empty_bar_bleue  (5500/5500)
grade et village: Bras Droit de l'Hokage / Konoha

Presentation Cloud Strifer Empty
MessageSujet: Re: Presentation Cloud Strifer   Presentation Cloud Strifer Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:58

Voila cloud je t'ai mis chuunin
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
juunin de konoha
juunin de konoha
Cloud


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
Presentation Cloud Strifer Left_bar_bleue3500/3500Presentation Cloud Strifer Empty_bar_bleue  (3500/3500)
pv:
Presentation Cloud Strifer Left_bar_bleue4000/4000Presentation Cloud Strifer Empty_bar_bleue  (4000/4000)
grade et village: Juunin de Konoha

Presentation Cloud Strifer Empty
MessageSujet: Re: Presentation Cloud Strifer   Presentation Cloud Strifer Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:00

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi uzumaki
genin de konoha
genin de konoha
Kazumi uzumaki


Nombre de messages : 97
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2007

fiche de ninja
pc:
Presentation Cloud Strifer Left_bar_bleue0/0Presentation Cloud Strifer Empty_bar_bleue  (0/0)
pv:
Presentation Cloud Strifer Left_bar_bleue0/0Presentation Cloud Strifer Empty_bar_bleue  (0/0)
grade et village: Genin de Konoha

Presentation Cloud Strifer Empty
MessageSujet: Re: Presentation Cloud Strifer   Presentation Cloud Strifer Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:33

Bienvenu cloud!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
juunin de konoha
juunin de konoha
Cloud


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
Presentation Cloud Strifer Left_bar_bleue3500/3500Presentation Cloud Strifer Empty_bar_bleue  (3500/3500)
pv:
Presentation Cloud Strifer Left_bar_bleue4000/4000Presentation Cloud Strifer Empty_bar_bleue  (4000/4000)
grade et village: Juunin de Konoha

Presentation Cloud Strifer Empty
MessageSujet: Re: Presentation Cloud Strifer   Presentation Cloud Strifer Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:10

Cloud attrape Hichibi

Cloud arriva dans les montagnes car il devait accérir beaucoup de puissance pour protéger ceux qu'il aime et qu'il doit protéger .Ils c'était renseigner sur le bijuu uit Queues (Hachibi), Yamata no Orochi (Ou Hachimata) :

Apparence (Mythe Japonais): Serpent, Huit têtes & queues, Couleur brun foncé
Element Symbolique: Diable (?)

Pour le capturer et se donner beaucoup de puissance on lui avait dis que la derinere fois se bijuu avait été vue.Il commença a gravir la montagne quand soudain quelque chose de énorme commença a tomber il courue toute sa vitesse pour ésquiver cet chose qui tombait de la montagne alors Cloud regarda se qui tomba et vit que se fut un éspece de serpent géant alors que le serpent tomba Cloud sauta pour le rattraper il se laissa tomber pour voire ou allais se serpent.Alors qu'il commença a tomber d'une falaise le serpents s'accrocha a une paroie car il avait vue Cloud le suivre alors Cloud concentra du chakra sur son pied et s'arréta sur une pente juste au-dessus de la falaise alors le serpent le regarda et s'enfuis Cloud préfera le laisser s'enfuir car sa aurait put etre un piege puis il alla la ou le serpent était juste avant de se laisser tomber.Cloud qui était arriver ou était le serpent vit un village dévaster en ruine alors il regarda s'il y avait des survivants il ne vit personne jusqu'au moment ou un vieil homme marche vers Cloud puis s'évanouit.

Cloud alors pris l'homme et l'emmena dans une grotte la ou il pourait se reposer le temps qu'il lui cherche des plantes pour le soigner alors Cloud apres lui avoir trouver les plantes qu'il lui faut revenait dans la grotte quand il vit un ours qu'y allait ataquer le vieil homme blesser Cloud alors arriva lança plusieurs shurikens et le tua alors il soigna le vieil homme et prépara le repas apres plusieurs heures le vieil homme se réveilla Cloud alla vers lui et lui demanda:

Que c'est il passer et comment vous appeler vous????Le vieil homme lui répondit:
Je n'es pas le droit de te le dire mais j'étais tranquile dans ma maison en train de regarder la nature quand d'abord dite moi votre nom?????et je vous racontes la suite??
Shikamaru alors dis:
Je m'apelle Cloud Strife et je cherche se serpent ses bien sa qui vous as attaquez???
Le vieil homme le regarda en larme et lui dis:
Oui ses bien se monstre il a tué tous le monde sans exception sans aucune pitier meme pour les bébé moi je me demande comment j'ai survécue et j'auarsi préferer mourir que continuer a avoir ses images d'horreur tous se sang tous ses enfants arr je préfererai tout oublier.

Cloud alors se retourna réfléchie et dit:
Je suis désoler de vous rappelez sa mais j'ai besoins de savoir comment il attaque et s'il est rapide????
Le vieil homme en larme se retourna puis dis:
Oui d'accord il faut bien que je me rapelle il est pas tres rapide vus que certait allais plus vite que lui mais ses graces a ses tetes et tous le reste et comment il attaque bas en fait il attaque toujours avec ses huit tetes en meme temps mais j'ai entendue dire qu'il éxistait une pierre capable d'enfermer se monstre et de le metre dans son corp mais qui voudrais d'un telle monstre en lui en plus cet pierre est casiment introuvable il n'y a que certaine personne qui save ou elle se trouve et bien sur ses seulement pour de rares occasions qu'il l'a donne.
Cloud regarda le vieil homme raconter son histoire et dis:Monsieur il me faut cet pierre pour arréter ce monstre et avoir plus de puissace il me la fautAlors le vieil homme regarda Cloud et lui dis:
Dans ses cas la je ne vois qu'une chose a faire je vais te montrer ou est cette pierre mais tu devras passer une épreuve juste avant celle que je vais te faire faire pour voire si tu le m'érites.
Le vieil homme accompagna Cloud dans une autre grotte un peu plus loin de cel ou ils étaient alors le vieil homme dis:
Dans cet grotte les choses sont spéciale si tu veux le pierre tu vas devoir résister.

Cloud ne compris pas tres bien mais rentra dans la grotte quand meme a pein fut il rentrer qu'il vit des millier de pieces en or des bijoux des diamants Cloud compris se que voulais dire le vieil homme alors qu'il rentrait dans une autre salle il vit plein de fille dans une piscine qu'il l'appelait:
Clous Cloud aller viens on t'attends aller nous fais pas languir ouou.
Cloud avait faillie céder a la tentation puis se rapela le vieil homme et continua son chemin alors il entrait dans la salle il vit sa mere qu'y lui dis:
A TE VOILA GROS FAINEANT MAINTENANT VAS PRENDRE TON DEJEUNER Cloud la avait beaucoup de mal a résister il n'a jamais désobéis a sa mere mais continua son chemin sdans se soucier de sa mere alors il arrivait dans la salle de la pierre il s'approcha du socle mais une autre illusion apparue ce fut cet fois ci le bijuu Shikamaru lança la pierre et toucha le bijuu dans la tete apres sa il disparut et Cloud repris la pierre au sol et sorti.


Le vieil homme vit Cloud et lui dis:
Bravo je te félicite tu es douer maintenant des que tu verras se monstre tu devras lui jeter dans la tete pour qu'il dans la pierre ensuite tu devras le mettre sur ton ventre et le monstre rentrera dans ton corp et sera sceller dedans.
Apres sa Cloud.Accompagner du vieil homme alla vers le repere du bijuu Cloud serait pres a tous pour l'avoir alors qu'ils arrivaient devant le repere Cloud dis:
Bon je ne veut pas que vous soyez blesser donc réstez la j'y vais tous seul sa sera mieux.
Alors le vieil homme s'asssis sur un rocher et lui dis:Bonne chance ne te fais pas tuer j'aimais bien etre avec toi et t'aider si tu as besoin d'aide car je te dois la vie.


Cloud entra dans la caverne du bijuu et vis plein de mort par terre Cloud continua tous droits sans regarder autours quand il entra dans une piece et la il vut le bijuu en train de dormir tranquille alors que Cloud alla lancer la pierre le bjuu se réveilla et commença a attaquer Cloud.Cloud ésquiva et visa au dessu la tete de la tete du milieu la principale oui car ce bijuu a 8 tetes mais avant qu'il la jette le serpent attaqua avec tous ses tetes Cloud ne put esquiver quand le vieil homme apparut devant lui et pris l'attaque.Alors Cloud en profita et tira la pierre sue la tete de Cloud et des que le bijuu fus dans la pierre il la mit devant son ventre et la, pierre entra tous doucement dans son ventre.Il se réveilla 3 jours apres un peu sous le choc il vit le vieil homme en train de s'occuper de lui Cloud se réveilla en pleine forme et
sentie qu'il avait quelque chose en lui il avit bien le bijuu alors Cloud dit au vieil homme:

Merci mais je dois y aller seule la en plus tu as payer ta dette tu m'as sauver en prenant l'attaque.
Le vieil homme lui répondit:
Oui je le savait que tu devrais partir moi je dois reconstruire le village j'ai trouver des survivans ils voent m'aider.
Alors Cloud salua le vieil homme déscenda la montagne et se dirigeai vers le quartier de sa Team.

LEGENDE

couleur rouge=Cloud qui parle

color jaune=vieil homme qui parle

couleur vert=illusion qui parle

italique=action du ou des personnages


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
genin de konoha
genin de konoha
Yamato


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/11/2007

fiche de ninja
pc:
Presentation Cloud Strifer Left_bar_bleue1900/1900Presentation Cloud Strifer Empty_bar_bleue  (1900/1900)
pv:
Presentation Cloud Strifer Left_bar_bleue2500/2500Presentation Cloud Strifer Empty_bar_bleue  (2500/2500)
grade et village: genin/konoha

Presentation Cloud Strifer Empty
MessageSujet: Re: Presentation Cloud Strifer   Presentation Cloud Strifer Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:46

jolie rp mais a la fin tu a mit shikamaru tu a du te tromper a force de le prendre dans les autres forum^^ valider
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
juunin de konoha
juunin de konoha
Cloud


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
Presentation Cloud Strifer Left_bar_bleue3500/3500Presentation Cloud Strifer Empty_bar_bleue  (3500/3500)
pv:
Presentation Cloud Strifer Left_bar_bleue4000/4000Presentation Cloud Strifer Empty_bar_bleue  (4000/4000)
grade et village: Juunin de Konoha

Presentation Cloud Strifer Empty
MessageSujet: Re: Presentation Cloud Strifer   Presentation Cloud Strifer Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:58

Yamato Hichibi était pris tu t'es tromper


Cet histoire fut juste avant que Cloud parte



Cloud vivait dans un petit village dans le pays du feu pas loin konoha no kuni le village de la feuille il était un ninja tres douer depuis son enfance il s’entraina et s’entraina nuit et jour quand un jours alors qu’il rentrait de son entrainement il entendit qu'un monstre geant a cinq queue attaqua sont au village alors il courut et des qu’il arriva il vit que le village fut détruit de partout il ne restait presque plus rien tout etait en feu alors il rentra dans le village et constata que que aucun villageois n’était la alors il allat chercher pour voir s’il y avait des survivant personne alors il commença a pleurer car il crut avoir perdue toutes sa famille avec ses amis quand un des villageois arriva et lui cria :Cloud vite les villageois ont besoin de ton aide nous nous sommes fait attaquer.Oui mais par qui par quoi et le villageoi dit par un demon a cinq queue ce doit-etre un bijuus dit Cloud le villageoi dit vasi s'il te plait on a vraiment besoin de toi d'acord repondit Cloud Alors Cloud courus vers l’endroit ou lui avait indiquer le villageois et vis un horrible chien a 5 queus et se chien se retourna et l’attaqua sans prévenir alors surpris de l’attaque il se pris t’un coup et a force de se faire toucher par les queus du chien il compris qu’elle renfermais du chakra alors il dut se replier mais en essayant de fuire. Le chien dressa une de ses queues et du feu j’a y sais de sa queue alors Cloud esquiva mes le chien qui savait que Cloud allait esquiver dressa une autre de ses queues et cet fois si de la foudre sortit de sa queues Cloud se pris l’attaque il fut bloquer alors le chien l’attaque.
Cloud se réveilla dans son lit alors il ésseya de se lever mais il fut comme paralyser alors son père arriva et lui
: ne bouge surtout pas alors Cloud ne bougea pas son pere lui dit : tu as eu de la chance se coup aurait pus etre mortel alors Cloud se rappela que le chien l’avait assomer avec une technique de ses queues une technique de foudre alors son pere lui dit : je vais te raconter l’histoire des bijuus un jour les bijuus mondtres ressemblants a des animaux il se combaterent entre eux ayant tous chacun leur propre pouvoir il voulut combattre les autres se chien s’appele en fait Gobi.
Alors son pere alla chercher un livre sur les bijuu qu’ils le trouva il dit :se bijuu est tres intéréssant (Gobi) Cinq Queues Houkou :
Apparence (Mythe Japonais): Chien, Corps blanc
Element Symbolique: Illusion (Dieu des Illusions)
Compétence: Mélange de différents éléments
Houkou est un bijuu qui à l'apparence d'un chien à cinq queues. Chaque queue de cette créature représente une puissance élémentaire: Vent, eau, terre, foudre et feu. Elles peuvent causer des dommages catastrophiques, une fois utilisées. Houkou a détruit volontairement la nature afin d'obtenir la puissance de ces éléments. Il a été une fois blessé quand lui et Nekomata ont défié ensemble Kyuubi.

Assez étrangement, il est le dieu de l'illusion. Houkou vit dans un arbre géant et antique près d'un des volcans de Kyushu.alors Cloud se dit :je devrai peut ètre m’occuper de ce gobi alors Cloud dit a son pere :papa je doiis y aller.
Son pere le regarda et lui dit :Je t’es raconter cet histoire car je savait que tu allais le combattre.
Alors Cloud pris son sac prépara ses affaire et partis puis en sortant du village il se dit : Je dois battre se Gobi.
Apres plusieur heure de marche il arriva dans une ville pour récupérer des information alors il demanda a des gens mes personnes ne voulut lui répondre alors leur chef arriva et lui dit : pourquoi tu savoir ou se trouve cet chose se chien a 5 queues alors Cloud lui répondit : je dois le tuer ou l’enfermer dans mon corp ses la ceule façon alors le chef répondit :dans ses cas la je vais t’apprendre la technique pour l’enfermer dans ton corps tu peux l’utiliser qu’une fois alors il lui enseigna les signes et ce qu’il faut faire puis Cloud répondit sa y es je suis prêt je vais y aller.
Alors le chef du village lui répondit :Non attend d’abord tu te reposera et nous mangerons.Alors apres une bonne nuit de someil,Cloud était inviter a un un tres grand festin.
Alors il vit que quand il arriva au village le monde vena le féliciter alors il commença a manger mais des qu'il vit que plusieur personne mourut de faim. Cloud leur dis de festoyer avec lui apres le repas il parftit du village pour aller voires ou lui avait indiquer d’aller le chef du village.
Cloud chercha sans relache mais il ne le trouva pas il se demanda comment sa se faisait alors il repartit cherchait.
Il cherchat pendant plusieur heures et a un moment il en tenda un tremblement de terre puit un grognement mais il ne vit rien ni personne.
Alors il activat sa limite il cherchat est tout d'un coup un eclair geant s'abattait a quelque metre de Cloud , il fut toucher a cause de l'intensiter du chauque sur le sol.Alors il pris une sorte d'elixir sur puissant qui soigne toute les les sortes de blessure externe et interne.Mais a chaque fois il ne pouvait voir d'ou venait l'attaque .Au loin il vu cinq queues toute differentes il allat a toute vitesse vers les cinq queues mais elle disparus derriere lui un soufle de feu il le vit grace au queu et il l'esquiva.Puis une boule de feu ressemblant a un dragon Cloud utilisat SUITON, SUIJINHEKI
Crée un mur d’eau qui part sans faille les attaques de feu mais ne peut rien contre du taijutsu ou les autres elements.
et attaqua avec son épée et donna son plus grand coup.

Gobi le chien a cinq queues fut serieusement toucher Cloud le finisat avec la technique SUITON, SUIKODAN NO JUTSU
Attaque semblable au dragon aqueux sauf que l’eau prend la forme d’un requin (requin aqueux). Attaque legerement plus puissante que le dragon aqueux. sans s'arreter il attaqua avec toute sa rage qu'il garder au font de lui et il sonnat houkou.
Cloud a bout de force dit:c'est enfin termine.Puis avec le peu de force et de chakra qui lui rester il s'elat gobi le monstre a cinq queues grace a la technique du chef du village et il s'evanouissat.
quelque jour plus tard il se reveilla avec le monstre selait en lui dans le village du chef qui lui a donnait le seau pour scellait gobi et il rentrat chez lui et il racontat tout a son pere qui le felicitat.


jaune quand je parle

indigo le villageoi

marron le pere

vert le chef du village

bleu quand il pense

orange exprimer les fait et geste
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
chef des deserteurs
chef des deserteurs
Gaara


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 11/11/2007

fiche de ninja
pc:
Presentation Cloud Strifer Left_bar_bleue5600/5600Presentation Cloud Strifer Empty_bar_bleue  (5600/5600)
pv:
Presentation Cloud Strifer Left_bar_bleue6000/6000Presentation Cloud Strifer Empty_bar_bleue  (6000/6000)
grade et village: chef des deserteur

Presentation Cloud Strifer Empty
MessageSujet: Re: Presentation Cloud Strifer   Presentation Cloud Strifer Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:38

[ben comme il ta deja valider le premier demon je croi qui va valider elle aussi donc valider^^mais tu doit avoir la confimation de yamato
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
juunin de konoha
juunin de konoha
Cloud


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
Presentation Cloud Strifer Left_bar_bleue3500/3500Presentation Cloud Strifer Empty_bar_bleue  (3500/3500)
pv:
Presentation Cloud Strifer Left_bar_bleue4000/4000Presentation Cloud Strifer Empty_bar_bleue  (4000/4000)
grade et village: Juunin de Konoha

Presentation Cloud Strifer Empty
MessageSujet: Re: Presentation Cloud Strifer   Presentation Cloud Strifer Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:04

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Bras droit du Mizukage
Bras droit du Mizukage
Madara Uchiha


Nombre de messages : 131
Location : A kiri entraine de protege le mizukage
Date d'inscription : 28/11/2007

fiche de ninja
pc:
Presentation Cloud Strifer Left_bar_bleue5250/5250Presentation Cloud Strifer Empty_bar_bleue  (5250/5250)
pv:
Presentation Cloud Strifer Left_bar_bleue5700/5700Presentation Cloud Strifer Empty_bar_bleue  (5700/5700)
grade et village: Kiri no Kuni, Bras droit

Presentation Cloud Strifer Empty
MessageSujet: Re: Presentation Cloud Strifer   Presentation Cloud Strifer Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:32

si quelqun j'insrcit avec le nom sephirot la sa vas etre bien comme ce cera ton ennemi normalement
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
genin de konoha
genin de konoha
Yamato


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/11/2007

fiche de ninja
pc:
Presentation Cloud Strifer Left_bar_bleue1900/1900Presentation Cloud Strifer Empty_bar_bleue  (1900/1900)
pv:
Presentation Cloud Strifer Left_bar_bleue2500/2500Presentation Cloud Strifer Empty_bar_bleue  (2500/2500)
grade et village: genin/konoha

Presentation Cloud Strifer Empty
MessageSujet: Re: Presentation Cloud Strifer   Presentation Cloud Strifer Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:44

desoler pour l autre je valide^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
juunin de konoha
juunin de konoha
Cloud


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche de ninja
pc:
Presentation Cloud Strifer Left_bar_bleue3500/3500Presentation Cloud Strifer Empty_bar_bleue  (3500/3500)
pv:
Presentation Cloud Strifer Left_bar_bleue4000/4000Presentation Cloud Strifer Empty_bar_bleue  (4000/4000)
grade et village: Juunin de Konoha

Presentation Cloud Strifer Empty
MessageSujet: Re: Presentation Cloud Strifer   Presentation Cloud Strifer Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:49

merci gobi est a moi maintenant cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Cloud Strifer Empty
MessageSujet: Re: Presentation Cloud Strifer   Presentation Cloud Strifer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Cloud Strifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique du clan strifer(invention)
» Arriver de Cloud
» Sortie de Cloud
» Cloud au repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto nagaichi :: avant de rp :: presentation des persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser