naruto nagaichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto nagaichi

saurez vous etre le plus fort ninja ou etre le plus faible
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entrainement de naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
naruto uzumaki
hokage
hokage
naruto uzumaki


Nombre de messages : 779
Age : 32
Location : dans mes entrainement ou dans ma famille
Date d'inscription : 19/08/2007

fiche de ninja
pc:
entrainement de naruto Left_bar_bleue5650/5650entrainement de naruto Empty_bar_bleue  (5650/5650)
pv:
entrainement de naruto Left_bar_bleue6050/6050entrainement de naruto Empty_bar_bleue  (6050/6050)
grade et village: hokage/konoha no kuni

entrainement de naruto Empty
MessageSujet: entrainement de naruto   entrainement de naruto Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:52

naruto arriva dans la foret et commenca a s'entrainer:
bon je vais essayer de gagner plus de chakra avec mon plus fort omeno kyo
naruto se concentra et dit:
fitsu omeno kyo aaaa
voila j'ai attein un bon niveau maintenant il faut que j'apprenne a maitriser mes attaque avec une telle puissance.commencon par une attaque simple
kage buushin no jutsu
plein de clonne tres robuste apparurent mais disparaissent car naruto utilisait beaucoup de chakra avec le fitsu omeno kyo.
naruto se concentra de nouveau et dit:
une attaque katon
katon housenka no jutsu
des boule de feux d'une taille impressionant d'une puissance surpuissante et d'une vitesse incroyable atterire sur un bout de la foret le quart fut bruler
naruto dit:
ouaa une telle puissant avec ces yeux faut essayer une autre technique
naruto s'epuisait mais plus il faisait de technique plus son chakra augmentait la maitrise du fitsu omeno kyo devenait plus stable.
naruto fit des signe et dit:
katon goukakyo no jutsu
une enorme boule de feux faisait un grand cratere de 1 km de pronfondeur naruto dit son le choque:
ouaaa avec ces yeux je suis le plus fort du clan uzumaki
naruto continua a concentre son chakra et sentait que la maitrise du fitsu omeno kyo devenait plus facile et plus puissante.
naruto mit ses doit en forme de croix et dit:
kage buushin no jutsu
eormement de clonne apparurent et etait beaucoup plus robuste et avait beaucoup plus de chakra en eux.
naruto fit disparaitre les clonne et fit une derniere technique pour augmenter encort plus le controle de ses yeux.
naruto concentra le plus e chakra possible et dit:
aaaa rasengan
naruto mit le rasengan sur un arbre et constata que avant de lancer son attaque rasengan le rasengan devenit rouge avec au milieur des vague.
naruto etonner dit:
ouaaa seraissent un nouveau rasengan dut a l'apparition et au chakra de l'omeno kyo
naruto se reposa et rentra a konoha en se posant plein de question sur se rasengan decouvert comme par hasard et surpuissant.

41 ligne = 50 pc 50 pv
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sai en plien entrainement
» entrainement naruto et cloud
» l'entrainement de la nature.
» Entrainement Deidara
» Entrainement d'Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto nagaichi :: les endroits :: la foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser